Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
****LA VOITURE N'EST PLUS A VENDRE****
Merci de votre intérêt, j'ai vendu le cayman donc n'ai plus besoin de me séparer de celle ci dans l'immédiat....
Pas tout de suite, mais tres bientot. J'explique.. ;-)
Je suis pas 100% pret, mais je declare mes intentions chez vous, pour voir si ca vaut le coup de le faire sur la France plutot qu'aux USA... Pis tant qu'a faire ça rentabilise ma cotisation ;-)
Je songe a vendre cette vieille dame, que vous avex peut etre deja vue dans ces pages:

C'est une 912 de 68 chassis court tres propre, boite 5, moteur refait sympa, look California mais reversible, hypra originales dedans.





Pourquoi? Ne l'a t'il pas achetée il y a moins d'un an? Bon on ne se connait pas, mais la revente de voitures pour profit c'est pas mon truc, et je pense meme perdre de l'argent sur ce coup la. En fait par concours de circonstances (et achat d'une 911 de 72 qui coute $$ a restaurer), je me retrouve avec 3x chassis 911-912 blancs et franchement, ca commence a prendre de la place, et niveau varieté c'est un peu bête, non?

Le dilemme etait laquelle vendre. Au depart je pensais la 69, car je prefere cette 68 - de loin - aux 2 autres (meme a la 911). Le chassis court vivace, le look, la condition...bref.. Mais, apres inspection sérieuse, je trouve que la 69 a besoin de trop de boulot pour la rendre présentable, et comme je ne suis pas du genre a cacher des trucs, je prefere la faire refaire complement, pour moi. Elle vient d'entrer en peinture et je devrais etre capable d'en faire une auto un peu comme la 68 au final, et la 911 étant mon plan de retraite et la restau pas terminée, il ne reste "que" la 68 a vendre facilement (a priori) pour financer un peu tout cela et me rendre une place dans le garage (j'ai aussi une BMW 2002 de 1973, ca commence a faire "parking d'Auchan un samedi", chez moi).
Donc le detail des problemes:
Je l'ai achetée a un californien renommé mais au final pas très honnete, en ce sens que malgré un prix d'achat élevé, elle est arrivée avec des histoires de peintures ici et la, et comme je m'en suis rendu compte plus tard, un pourtour de reservoir/attache de suspension AV en gruyere... C'est le lot de *toutes* les chassis court, mais bon.. Au final pour la mettre a mon standard, j'ai fait repeindre pas mal de trucs et decouper la rouille devant pour mettre du matos neuf. Bilan $5000 de travaux...

Autres révélations: Les phares supplementaires ne sont pas connectés !!! Ma foi.. Et, la source de mon délai, je viens de decouvrir une autre tout petit rectif de peinture a faire en haut des portes sous la baguette, ça m'enerve... Donc je dis que je vais la vendre, mais probablement dans quelques jours apres avoir rectifié cela... Sauf si vous êtes pressés ;-) Elle est belle, hein ?

Je suis terrible pour vendre, je mets tout le négatif en premier, surout que j'ai tout reparé ;-) Donc la bagnole sinon a un chassis super sain, une carosserie tres propre, un interieur qui sent encore 1968 et la radio AM d'epoque, tout en super etat... Le dessous est nickel, avec encore les marques sous le plancher ou porsche attachait le chassis sur un banc pour les fabriquer... Elle vient malheureusement sans trousse a outils (pas ma faute), ni l'historique du gars d'avant avec qui je suis faché. Le moteur est neuf et big bore a ses dires, je peux pas verifier mais il est super propre et marche du feu de dieu par rapport a ma 69 donc tres plausible, la boite marche tres bien mais est un poil bruyante en 5 eme (comme mon ex-356, meme apres une boite neuve, ca arrive des pignons qui sifflent un peu) - enfin je suis meme pas sur, elle est tellement plus silencieuse du moteur que ma 69 que c'est peut etre normal en fait ;-) Aucun souci mecanique, c'est un avion... Look d'enfer.
Au final, je vais etre 100% honnête et c'est verifiable, j'ai $26.5K dedans, ce qui fait beaucoup pour une 912 en dollars, mais elle est vraiment tres belle et unique, est paradoxalement super originale dedans et "originale" d'une autre maniere dehors...
Je voudrais juste être proche de récuperer mes billes (perdre un peu, y compris sur les 7.25% de TVA), donc je pensais voir si y'avait un interet quelconque a 20K, Euros! Le pote Nicolas a Orlando (fandePorsche) peut a) la verifier pour vous b) l'envoyer en France pour vous, et faire toute sa magie... Ou vous etres libres de passer la voir, je ne suis pas un prince du Nigeria, y'a meme certains d'entres vous qui sont passés dormir chez moi (hein Philippe?). je peux aussi negocier un discount de $2000 - donc 18K - si je garde les deep 6 fuchs et mets des roues en tole dessus a la place (avec les spacers de 1968 qui vont bien). Looks sympa aussi, mais plus lourd...
Opinions ? Si je suis pas dans les tarifs en Europe, dites le moi franco, je la garde... faut compter le shipping aussi.... C'est pas autant un besoin de $$ qu'un sentiment d'avoir éxageré un peu. Surtout que les factures pleuvent coté 911, et bientot coté 912 de 69 ;-(
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
[Édite le 23-9-2012 par Greg987]
Merci de votre intérêt, j'ai vendu le cayman donc n'ai plus besoin de me séparer de celle ci dans l'immédiat....
Pas tout de suite, mais tres bientot. J'explique.. ;-)
Je suis pas 100% pret, mais je declare mes intentions chez vous, pour voir si ca vaut le coup de le faire sur la France plutot qu'aux USA... Pis tant qu'a faire ça rentabilise ma cotisation ;-)
Je songe a vendre cette vieille dame, que vous avex peut etre deja vue dans ces pages:

C'est une 912 de 68 chassis court tres propre, boite 5, moteur refait sympa, look California mais reversible, hypra originales dedans.





Pourquoi? Ne l'a t'il pas achetée il y a moins d'un an? Bon on ne se connait pas, mais la revente de voitures pour profit c'est pas mon truc, et je pense meme perdre de l'argent sur ce coup la. En fait par concours de circonstances (et achat d'une 911 de 72 qui coute $$ a restaurer), je me retrouve avec 3x chassis 911-912 blancs et franchement, ca commence a prendre de la place, et niveau varieté c'est un peu bête, non?

Le dilemme etait laquelle vendre. Au depart je pensais la 69, car je prefere cette 68 - de loin - aux 2 autres (meme a la 911). Le chassis court vivace, le look, la condition...bref.. Mais, apres inspection sérieuse, je trouve que la 69 a besoin de trop de boulot pour la rendre présentable, et comme je ne suis pas du genre a cacher des trucs, je prefere la faire refaire complement, pour moi. Elle vient d'entrer en peinture et je devrais etre capable d'en faire une auto un peu comme la 68 au final, et la 911 étant mon plan de retraite et la restau pas terminée, il ne reste "que" la 68 a vendre facilement (a priori) pour financer un peu tout cela et me rendre une place dans le garage (j'ai aussi une BMW 2002 de 1973, ca commence a faire "parking d'Auchan un samedi", chez moi).
Donc le detail des problemes:
Je l'ai achetée a un californien renommé mais au final pas très honnete, en ce sens que malgré un prix d'achat élevé, elle est arrivée avec des histoires de peintures ici et la, et comme je m'en suis rendu compte plus tard, un pourtour de reservoir/attache de suspension AV en gruyere... C'est le lot de *toutes* les chassis court, mais bon.. Au final pour la mettre a mon standard, j'ai fait repeindre pas mal de trucs et decouper la rouille devant pour mettre du matos neuf. Bilan $5000 de travaux...

Autres révélations: Les phares supplementaires ne sont pas connectés !!! Ma foi.. Et, la source de mon délai, je viens de decouvrir une autre tout petit rectif de peinture a faire en haut des portes sous la baguette, ça m'enerve... Donc je dis que je vais la vendre, mais probablement dans quelques jours apres avoir rectifié cela... Sauf si vous êtes pressés ;-) Elle est belle, hein ?

Je suis terrible pour vendre, je mets tout le négatif en premier, surout que j'ai tout reparé ;-) Donc la bagnole sinon a un chassis super sain, une carosserie tres propre, un interieur qui sent encore 1968 et la radio AM d'epoque, tout en super etat... Le dessous est nickel, avec encore les marques sous le plancher ou porsche attachait le chassis sur un banc pour les fabriquer... Elle vient malheureusement sans trousse a outils (pas ma faute), ni l'historique du gars d'avant avec qui je suis faché. Le moteur est neuf et big bore a ses dires, je peux pas verifier mais il est super propre et marche du feu de dieu par rapport a ma 69 donc tres plausible, la boite marche tres bien mais est un poil bruyante en 5 eme (comme mon ex-356, meme apres une boite neuve, ca arrive des pignons qui sifflent un peu) - enfin je suis meme pas sur, elle est tellement plus silencieuse du moteur que ma 69 que c'est peut etre normal en fait ;-) Aucun souci mecanique, c'est un avion... Look d'enfer.
Au final, je vais etre 100% honnête et c'est verifiable, j'ai $26.5K dedans, ce qui fait beaucoup pour une 912 en dollars, mais elle est vraiment tres belle et unique, est paradoxalement super originale dedans et "originale" d'une autre maniere dehors...
Je voudrais juste être proche de récuperer mes billes (perdre un peu, y compris sur les 7.25% de TVA), donc je pensais voir si y'avait un interet quelconque a 20K, Euros! Le pote Nicolas a Orlando (fandePorsche) peut a) la verifier pour vous b) l'envoyer en France pour vous, et faire toute sa magie... Ou vous etres libres de passer la voir, je ne suis pas un prince du Nigeria, y'a meme certains d'entres vous qui sont passés dormir chez moi (hein Philippe?). je peux aussi negocier un discount de $2000 - donc 18K - si je garde les deep 6 fuchs et mets des roues en tole dessus a la place (avec les spacers de 1968 qui vont bien). Looks sympa aussi, mais plus lourd...
Opinions ? Si je suis pas dans les tarifs en Europe, dites le moi franco, je la garde... faut compter le shipping aussi.... C'est pas autant un besoin de $$ qu'un sentiment d'avoir éxageré un peu. Surtout que les factures pleuvent coté 911, et bientot coté 912 de 69 ;-(
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
[Édite le 23-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
> Et niveau tarif ba c'est pas déconnant du tout
C'est ce que je pensais, Je prefere taper bas et que tout le monde soit content, eventuellement me fair eun pote, plutot que de me faire chi** a la vendre plus chere ;-)
Nico, c'est "Fandeporsche", il est connu comme le loup blanc sur ce site et il peut se charger du transport... c'est un gars honnete et c'est son job! C'est lui qui m'a conseillé de la vendre en France.
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
C'est ce que je pensais, Je prefere taper bas et que tout le monde soit content, eventuellement me fair eun pote, plutot que de me faire chi** a la vendre plus chere ;-)
Nico, c'est "Fandeporsche", il est connu comme le loup blanc sur ce site et il peut se charger du transport... c'est un gars honnete et c'est son job! C'est lui qui m'a conseillé de la vendre en France.
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Elle est très sympa cette 912:thumbup:
Tu devrais indiquer le prix de vente plus le prix de la prestation immatriculation/transport/taxes etc... c'est plus pratique pour se projeter dans l'achat;)
Perso, je la trouve superbe mais j'ai déjà une 68T de la même couleur et même si j'aime bien l'allure de ton garage je vais pas me refaire le même:D
Par contre je me permet quelques questions (pour la mienne:D) c'est quoi comme volant que tu as, il a un look RSR sympa et tes jantes c'est quoi comme dimensions?
Quels sont les détails du Californian Look?
J'aime vraiment bien le rendu finale:thumbup:
Bonne vente;)
Tu devrais indiquer le prix de vente plus le prix de la prestation immatriculation/transport/taxes etc... c'est plus pratique pour se projeter dans l'achat;)
Perso, je la trouve superbe mais j'ai déjà une 68T de la même couleur et même si j'aime bien l'allure de ton garage je vais pas me refaire le même:D
Par contre je me permet quelques questions (pour la mienne:D) c'est quoi comme volant que tu as, il a un look RSR sympa et tes jantes c'est quoi comme dimensions?
Quels sont les détails du Californian Look?
J'aime vraiment bien le rendu finale:thumbup:
Bonne vente;)
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : arno
Tu devrais indiquer le prix de vente plus le prix de la prestation immatriculation/transport/taxes etc... c'est plus pratique pour se projeter dans l'achat;)
Par contre je me permet quelques questions (pour la mienne:D) c'est quoi comme volant que tu as, il a un look RSR sympa et tes jantes c'est quoi comme dimensions?
Quels sont les détails du Californian Look?
Le volant c'est un d'epoque recouvert plus epais style RS avec le hockey puck qui est recommandé pour les limeurs de circuit (le centre "batwing" parait il accrochait les doigts). Au passage, je crois que le klaxon de fonctionne pas, oops... je n'ai jamais verifié en fait.... Les roues sont des Deep 6 fuchs en 195. Sans les "spacers" typiques de 68 pour ne pas frotter, mais je les ai dans le coffre. Elles valent a peu pres $2500 a elles seules aux US.
Le cal-look c'est la voiture abaissée, et d'autres details un peu outlaw... Le badge porsche est mat, les grosses roues, les marquages PORSCHE sur les flancs, les phares supplementaires sortant des grilles devant, c'est un peu R-gruppe quoi...
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Sylvain, tu as presque tout ce que j'ai... Je peux prendre des photos ce soir si tu veux des trucs en particulier... Les tapis de sol cocomat sont partis et c'est le tapis en caoutchouc devant et derriere.
Regarde le post que j'avais fait lors de son achat, je n'ai rien a cacher (y'a tout, le prix, etc, mais je rentre pas dans les details des ajouts), mais je ne prends pas de photos de mes tapis de sol en general, ça ne m'excite pas des masses !!! Rien a signaler de toutes manieres, elle est propre. Je te fais une video si tu veux te prendre un gros email !
Lien ci dessous (fais juste gaffe, je melange les histoires entre mes voitures, la 69, la 69, la 911 etc..):
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 706&page=1


[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Regarde le post que j'avais fait lors de son achat, je n'ai rien a cacher (y'a tout, le prix, etc, mais je rentre pas dans les details des ajouts), mais je ne prends pas de photos de mes tapis de sol en general, ça ne m'excite pas des masses !!! Rien a signaler de toutes manieres, elle est propre. Je te fais une video si tu veux te prendre un gros email !
Lien ci dessous (fais juste gaffe, je melange les histoires entre mes voitures, la 69, la 69, la 911 etc..):
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 706&page=1


[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Message original : Greg987
Non Merci ;-) je ne veux rien avoir a faire de ce coté la, sinon je la vends aux USA. On a FandePorsche (Nicolas) qui est a 50min de chez moi, connu sur le forum, de confiance, c'est son job, il a un conteneur qui part en Europe dans 2 semaines avec une place a bord, alors c'est pas du tout mon histoire ;-) C'est tres facile pour une partie interessée de le contacter et d'avoir un tarif rendu au havre en 2 minutes, il est tres fort ! J'ai une bonne idée mais je ne veux meme pas deviner ou dire une betise...
Message original : Greg987
Le volant c'est un d'epoque recouvert plus epais style RS avec le hockey puck qui est recommandé pour les limeurs de circuit (le centre "batwing" parait il accrochait les doigts). Au passage, je crois que le klaxon de fonctionne pas, oops... je n'ai jamais verifié en fait.... Les roues sont des Deep 6 fuchs en 195. Sans les "spacers" typiques de 68 pour ne pas frotter, mais je les ai dans le coffre. Elles valent a peu pres $2500 a elles seules aux US.
Le cal-look c'est la voiture abaissée, et d'autres details un peu outlaw... Le badge porsche est mat, les grosses roues, les marquages PORSCHE sur les flancs, les phares supplementaires sortant des grilles devant, c'est un peu R-gruppe quoi...
J'ai plein de nouvelles idées de modif sympa grâce à toi;)
eDIT : en 195;)
[Édite le 17-9-2012 par arno]
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Toujours aussi belle, celle-ci... Franchement, sylvain, ça pourrait être bien pour toi. Si t'es prêt à assumer le rapatriement, si Greg te fourni suffisamment de photos des soubassements pour t'epargner le voyage US avec un aimant dans la poche, moi je dis : elle est top ! Vintage et streetwear en même temps !
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
>héberge sur youtube
Putain les gars, vous me faites bosser ;-) C'est une bonne idée, en fait, mais je ne suis pas Lelouche, je vous previens !!
>epargner le voyage US avec un aimant dans la poche
D'un autre coté, la Floride fin septembre, c'est sympa, presque plus de risque d'ouragans, pas trop chaud, tu peux tout voir de toi meme, ça elimine les risques pour tout le monde. Je ne veux pas d'histoires moi, j'ai une (petite) reputation a tenir ;-)
Je ne peux plus heberger (2 gamins dont un bébé) mais je peux fournir un *mega* discount chez Marriott (mon employeur) pour vos vacances... Il vous faut quoi encore, une sucette ? Un cookie ? ;-)

Putain les gars, vous me faites bosser ;-) C'est une bonne idée, en fait, mais je ne suis pas Lelouche, je vous previens !!
>epargner le voyage US avec un aimant dans la poche
D'un autre coté, la Floride fin septembre, c'est sympa, presque plus de risque d'ouragans, pas trop chaud, tu peux tout voir de toi meme, ça elimine les risques pour tout le monde. Je ne veux pas d'histoires moi, j'ai une (petite) reputation a tenir ;-)
Je ne peux plus heberger (2 gamins dont un bébé) mais je peux fournir un *mega* discount chez Marriott (mon employeur) pour vos vacances... Il vous faut quoi encore, une sucette ? Un cookie ? ;-)
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : yastefris
Dommage que d'autres plans soient en cours car sinon, comme nous avions déjà échangé Greg, ce serait vendu![]()
![]()
Pour les plans en cours, je comprends.. Ma 911T qui est sortie de peinture est scotchée au garage pour un mega tune up post restau du moteur - et il me faut des "throttle bodies" neufs, la grosse tuile a $1800 quand meme !
Et la 912 de 69 (celle de ma femme) est rentrée en peinture hier pour un voile gris ardoise, 2 portes neuves, un pare chocs AV a reparer (trou de radiateur style RS??? non mais n'importe quoi), un capot moteur en tolerie, et j'en passe. Des projets j'en ai jusqu'aux oreilles, mais je ne me plains pas, j'adore !!!
D'ou le besoin d'en ejecter une, mais franchement ça va me faire un peu mal, d'autant plus que j'y perds un peu.
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : Totor
Si j'avais pas déjà une blanche ex US dans mon garage (ou plutôt chez mon Doc) je me laisserais aussi bien tenter !
Elle est très très belle, le prix est correct ! Tu as une photo des jantes tôle ?
T
les jantes tole, rien de special, en fait elles sont plus jolies sans les enjoliveurs je trouve.

Je precise que c'est la 69 celle ci, celle qui est en peinture. Elle a l'air propre mais elle a 1cm de mastic dans les portieres et une peinture audi "pearl white" ;-)
PS: j'adore comme cette "thread" (vous dites comment "thread" au fait?) degenere sur tous les sujets, c'est sympa, plus sympa qu'une annonce toute bête !
[Édite le 17-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : TotorC'est quoi exactement les throttle bodies ?Message original : Greg987
il me faut des "throttle bodies" neufs, a tuile a $1800 quand meme !
C'est pour quel moteur ??
Thread = Post par chez nous ...
![]()
Ah... Thread c'est le sujet en sa totalité, post c'est les posts individuels.. Pas grave, c'est du vocab que je n'ai pas...
Throttle bodies ce sont les 2 pieces qui sont sur le moteur et sous le filtre a air, qui controlent l'entrée d'air et l'injection, avec des vis reglables a gogo... ces machins la fatiguent, laissent passer de l'air, sont plus synchro, et un bout de la mienne est carrement cassé.. Ca explique que ma 911 tourne comme un diesel. Je les refais faire chez eurometrix:

Pas cadeau... mais apres une restau moteur, boite, amortos, echappement et carosserie, je vais pas chipoter dans la derniere ligne droite.
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : Greg987Message original : TotorC'est quoi exactement les throttle bodies ?Message original : Greg987
il me faut des "throttle bodies" neufs, a tuile a $1800 quand meme !
C'est pour quel moteur ??
Thread = Post par chez nous ...
![]()
Ah... Thread c'est le sujet en sa totalité, post c'est les posts individuels.. Pas grave, c'est du vocab que je n'ai pas...
Throttle bodies ce sont les 2 pieces qui sont sur le moteur et sous le filtre a air, qui controlent l'entrée d'air et l'injection, avec des vis reglables a gogo... ces machins la fatiguent, laissent passer de l'air, sont plus synchro, et un bout de la mienne est carrement cassé.. Ca explique que ma 911 tourne comme un diesel. Je les refais faire chez eurometrix:
Pas cadeau... mais apres une restau moteur, boite, amortos, echappement et carosserie, je vais pas chipoter dans la derniere ligne droite.

A ce prix ca vaut le coup de regarder en France ou en angleterre pour les refaire

Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
PS: Un gars qui a rejoint le forum ce matin meme, vit dans un autre pays d'europe, 0 post, just un MP a propos de la voiture demandant de comminuquer plutot par email, vous lui repondriez, vous ? Moi non plus ;-0 Je vais me cantonner aux gens "connus" ici.
[Édite le 18-9-2012 par Greg987]
Il a lu ce post et m'a recontacté, donc c'est pas un robospam... Je donen donc le benefice du doute.
[Édite le 18-9-2012 par Greg987]
[Édite le 18-9-2012 par Greg987]
Il a lu ce post et m'a recontacté, donc c'est pas un robospam... Je donen donc le benefice du doute.
[Édite le 18-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : Greg987
PS: Un gars qui a rejoint le forum ce matin meme, vit dans un autre pays d'europe, 0 post, just un MP a propos de la voiture demandant de comminuquer plutot par email, vous lui repondriez, vous ? Moi non plus ;-0 Je vais me cantonner aux gens "connus" ici.
[Édite le 18-9-2012 par Greg987]

Membre


Messages :
283
Enregistré le : 26 janv. 2011, 00:43
Salut Greg,
Superbe voiture
Domage que tu ne puisses pas la garder car elle a vraiment un look super sympa.
Pour ce qui est du prix je le trouve effectivement très bien placé compte tenu de l'état annoncé de l'auto. Si je n'avais pas acheté la mienne récemment je pense que tu aurais reçu un petit MP de ma part:D
Superbe voiture

Domage que tu ne puisses pas la garder car elle a vraiment un look super sympa.
Pour ce qui est du prix je le trouve effectivement très bien placé compte tenu de l'état annoncé de l'auto. Si je n'avais pas acheté la mienne récemment je pense que tu aurais reçu un petit MP de ma part:D
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : Gimli
Salut Greg,
Superbe voiture![]()
Domage que tu ne puisses pas la garder car elle a vraiment un look super sympa.
Petit cachotier que je suis, j'ai aussi un Cayman S en vente localement - blanc (je vous jure je le fais pas expres, probablement a un prix qui ferait des jaloux en France), donc la premiere qui part, ben l'autre peut rester...

Niveau decision je peux justifier les 2 a egalité (la 987CS est 2 places, j'ai 2 gosses que je dois maintenant trasnporter !!! la 912 est blanche, j'ai 2 autres autos blanches) niveau place au garage c'est kif kif voire meme mieux car le cayman est tres long, et comme je fais refaire la 69 je n'aurai plus que 2 blanches au final.
Et la 912 va continuer de monter en valeur, pas le Cayman... Enfin, je ne dis ça que pour mettre la pression sur les 3 ou 4 gars interessés ;-) (Muhahahah: evil laugh)
[Édite le 18-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : romaric59
![]()
Cela dit je reviens du garage, et elle est a 95% niveau moteur maintenant, un regal... Avec les nouveaux papillons dans 2 mois, ce sera parfait...
Bon, sinon y'en a un ou une (mesdames ? un cadeau pour votre époux?) qui se décide pour ma 912 ou bien je me la garde ?
L'expectative m'ennuie... je prefererais un oui ou non franco tout de suite... ;-) Je suis tres mauvais vendeur, je veux jamais vendre, faut pas faire durer, c'est cruel....
[Édite le 18-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:43
Message original : romaric59
Ah non je ne rigole pas pour la T, certes je l'ai raté mais je n3 regrette rien, j'ai trouvé une 2.2S qui va me couté encore plus d'argent!
Je rigole car Sylvain se cherche et qu'il a une super opportunité devant lui qu'il a du mal à saisir.![]()


j'attends juste quelles que infos pour prendre ma decision

@greg ==> j'ai bien recu tes emails


Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : sylvain21000
j'attends juste quelles que infos pour prendre ma decision
@greg ==> j'ai bien recu tes emails
![]()
![]()
Meme le premier email ? Il a rebondi tellement haut at 12 megs ! ;-) D'ou youtube, tu as du deguster ;-)
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Message original : Totor
Me semblait bien avoir aperçu un croco sur la vidéo
Allez fais nous mal, ça se vent combien$ en local ?
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Grosse tuile pour Sylvain... Donc pas vendue... (pas ma faute) Je la laisse encore la 912 flotter sur le forum qques jours et puis sinon je la garde, M#@%e apres tout.... Le Cayman se vendra plus vite localement aux US (si je mets une annonce, je suis d'une fainéantise). J'ai tellement l'habitude de vendre a des amis (un coup de fil, oui/non, boum), j'en avais oublié les tergiversations coutumieres aux ventes "normales"...
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
Pour brancher, elle branche bien tout le monde, moi y compris ;-) Mais de la a sauter le pas vers un achat aux USA, plus transport en dedouanement etc, y'a un gros pas a franchir qui n'est apparemment pas gratis non plus... Je crois que je vais laisser tomber.... Si jamais y'a quelqu'un de motivé qui se pointe sur le tard, vous avez mon PM...
En attendant j'ai du boulot avec l'autre 912 ;-)

[Édite le 21-9-2012 par Greg987]
En attendant j'ai du boulot avec l'autre 912 ;-)

[Édite le 21-9-2012 par Greg987]
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56
****LA VOITURE N'EST PLUS A VENDRE****
Merci de votre intérêt, j'ai vendu le cayman donc n'ai plus besoin de me séparer de celle ci dans l'immédiat....

Snif...
Par politesse envers les 2 personnes avec lesquelles je suis en contact- je continue de discuter avec eux des fois que, mais sinon je débranche le répondeur, en quelque sorte :-) en plus je crois que je gagnerais a faire une ou 2 bricoles supplémentaires (et pas chères) et le jour venu pouvoir dire "elle est parfaite... Rien de rien à bricoler". Ca me gonfle un peu de dire elle est superbe, pas de rouille, mais le compteur kilometrique ne marche pas, et y'a une petite griffe sur le parechocs que j'avais pas vu, etc...
[Édite le 23-9-2012 par Greg987]
[Édite le 1-10-2012 par Greg987]
Merci de votre intérêt, j'ai vendu le cayman donc n'ai plus besoin de me séparer de celle ci dans l'immédiat....

Snif...
Par politesse envers les 2 personnes avec lesquelles je suis en contact- je continue de discuter avec eux des fois que, mais sinon je débranche le répondeur, en quelque sorte :-) en plus je crois que je gagnerais a faire une ou 2 bricoles supplémentaires (et pas chères) et le jour venu pouvoir dire "elle est parfaite... Rien de rien à bricoler". Ca me gonfle un peu de dire elle est superbe, pas de rouille, mais le compteur kilometrique ne marche pas, et y'a une petite griffe sur le parechocs que j'avais pas vu, etc...
[Édite le 23-9-2012 par Greg987]
[Édite le 1-10-2012 par Greg987]