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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir a tous, je possède actuellement un 997S phase 1 de 2006 avec 60.000 kilomètres et je me posais la question quant à la pertinence de changer ma voiture par une phase 2 de 2010/2011.
Le concessionnaire ma proposé un véhicule qui m'a semblé intéressant, mais je voudrais savoir si il est intéressant de l'acheter maintenant ou bien d'attendre quelques mois pour bénéficier d'une décote plus importante.
Je suis conscients que la décote est inévitable, j'en déjà fais les frais, ainsi je voudrais pour une fois qu'elle me soit bénéfique plutôt que l'inverse.
Merci pour vos retours d'expériences et autres conseils
Le concessionnaire ma proposé un véhicule qui m'a semblé intéressant, mais je voudrais savoir si il est intéressant de l'acheter maintenant ou bien d'attendre quelques mois pour bénéficier d'une décote plus importante.
Je suis conscients que la décote est inévitable, j'en déjà fais les frais, ainsi je voudrais pour une fois qu'elle me soit bénéfique plutôt que l'inverse.
Merci pour vos retours d'expériences et autres conseils
Bonsoir.
Une baisse de la valeur c'est inévitable....
Pour avoir eu une 997 S phase 1 en boîte mécanique, et depuis
2 mois une 997 S phase 2 en PDK, c'est le jour et la nuit!!
Ce n'est plus la même voiture, la 997S PDK est incroyable à tous points
de vues.
Pour moi le pack chrono sport plus n'est pas une obligation, à moins
de faire du circuit, et puis le chrono je trouve celà assez moche, affaire
de goûts.
La choisir comme à chaque fois avec le Max d'options.
FONCES!!!!
PoD
Une baisse de la valeur c'est inévitable....
Pour avoir eu une 997 S phase 1 en boîte mécanique, et depuis
2 mois une 997 S phase 2 en PDK, c'est le jour et la nuit!!
Ce n'est plus la même voiture, la 997S PDK est incroyable à tous points
de vues.
Pour moi le pack chrono sport plus n'est pas une obligation, à moins
de faire du circuit, et puis le chrono je trouve celà assez moche, affaire
de goûts.
La choisir comme à chaque fois avec le Max d'options.
FONCES!!!!
PoD
Si c'est une (bonne ) opération financière que tu souhaites faire, l'évidence - il me semble - est de vendre ta Phase 1 maintenant (hors CP) et de racheter ta Phase 2 dans quelques mois. Autrement aucune illusion à se faire, si la phase 2 baisse, ta phase 1 lui emboitera le pas !
Finalement la bonne question à te poser ne serait-elle pas : qu'est-ce qu'une Phase 2 va m'apporter et cela vaut-il la somme à rajouter ?
Finalement la bonne question à te poser ne serait-elle pas : qu'est-ce qu'une Phase 2 va m'apporter et cela vaut-il la somme à rajouter ?
Message original : Manu747
Si c'est une (bonne ) opération financière que tu souhaites faire, l'évidence - il me semble - est de vendre ta Phase 1 maintenant (hors CP) et de racheter ta Phase 2 dans quelques mois. Autrement aucune illusion à se faire, si la phase 2 baisse, ta phase 1 lui emboitera le pas !
Finalement la bonne question à te poser ne serait-elle pas : qu'est-ce qu'une Phase 2 va m'apporter et cela vaut-il la somme à rajouter ?
Membre


moi aussi je suis passé d'une phase 1 de 2005 boite manu, à une Phase 2 de 2009 PDK , c'est vraiment le jour et la nuit, deux voitures si différentes sur tous les points de vue...
je suis super content de celle la et pas pres de changer..
[Édite le 17-9-2012 par mikechris56]
je suis super content de celle la et pas pres de changer..
[Édite le 17-9-2012 par mikechris56]
Message original : PoD
Bonsoir.
Une baisse de la valeur c'est inévitable....
Pour avoir eu une 997 S phase 1 en boîte mécanique, et depuis
2 mois une 997 S phase 2 en PDK, c'est le jour et la nuit!!
Ce n'est plus la même voiture, la 997S PDK est incroyable à tous points
de vues.
Pour moi le pack chrono sport plus n'est pas une obligation, à moins
de faire du circuit, et puis le chrono je trouve celà assez moche, affaire
de goûts.
La choisir comme à chaque fois avec le Max d'options.
FONCES!!!!
PoD
Message original : mikechris56
moi aussi je suis passé d'une phase 1 de 2005 boite manu, à une Phase 2 de 2009 PDK , c'est vraiment le jour et la nuit, deux voitures si différentes sur tous les points de vue...
je suis super content de celle la et pas pres de changer..
[Édite le 17-9-2012 par mikechris56]
Message original : alfy06
Passé aussi d'une Ph1 de 2007 à une Ph2 de 2010,principalement pour la PDK,aucun regret si ce n'est le billet de 20K€ à rajouter:D
Depuis le temps que je vous le dis





Derrière une phase 1, la 997 PDK te semblera vraiment une autre auto


Membre


Message original : PoD
Bonsoir.
Une baisse de la valeur c'est inévitable....
Pour avoir eu une 997 S phase 1 en boîte mécanique, et depuis
2 mois une 997 S phase 2 en PDK, c'est le jour et la nuit!!
Ce n'est plus la même voiture, la 997S PDK est incroyable à tous points
de vues.
Pour moi le pack chrono sport plus n'est pas une obligation, à moins
de faire du circuit, et puis le chrono je trouve celà assez moche, affaire
de goûts.
La choisir comme à chaque fois avec le Max d'options.
FONCES!!!!
PoD
Membre


Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
ca m a legerement refroidi
même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1



Message original : yastefristsss...Message original : J4S
ayant essayé le nouveau Boxster, donc la nouvelle boite, le nouvel habitacle, bref une Porsche de dernière génération... je n ai plus envie d une 997 ph2
ca m a legerement refroidi
même si une ph2 est bcp mieux que ma vieille ph1![]()
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