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1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Bonjour à tous.
Je vends un moteur monté en 2.4 S sur base bloc alu 2.0 moulé au sable "sand cast" de 1966 a course longue "long stroke".
Ce moteur est quasiment neuf, bien qu’ayant été construit il y a 2 ans, avec environ 600 km roulés et j’estime sa puissance à environ 210+ CV
. Je ne l’ai pas passé au banc.
Voici les spécificités techniques :
- Numéro 907689
- Pistons et cylindres Mahle
- Culasses de S 1967 modifiées (ported heads), soupapes d’origine
- vilebrequin et bielles 2.4 S
- Zone rouge à 7,500 tours.
- Injection électronique TWM (pas de carbus ou MFI, le moteur se règle tout seul !)
- Système de régulation d’essence Haltech. Essence normale OK, pas besoin d’un indice d’octane course !
- Echappement direct !
J’en demande 15500 Euros à récupérer au Mans fin Octobre. Me contacter par MP pour + renseignements ou autres détails.

Voici 2 vidéos avant démontage et une photo qui date d’hier :

[Édite le 17-9-2012 par fandeporsche]
Je vends un moteur monté en 2.4 S sur base bloc alu 2.0 moulé au sable "sand cast" de 1966 a course longue "long stroke".

Ce moteur est quasiment neuf, bien qu’ayant été construit il y a 2 ans, avec environ 600 km roulés et j’estime sa puissance à environ 210+ CV

Voici les spécificités techniques :
- Numéro 907689
- Pistons et cylindres Mahle
- Culasses de S 1967 modifiées (ported heads), soupapes d’origine
- vilebrequin et bielles 2.4 S
- Zone rouge à 7,500 tours.
- Injection électronique TWM (pas de carbus ou MFI, le moteur se règle tout seul !)
- Système de régulation d’essence Haltech. Essence normale OK, pas besoin d’un indice d’octane course !
- Echappement direct !
J’en demande 15500 Euros à récupérer au Mans fin Octobre. Me contacter par MP pour + renseignements ou autres détails.

Voici 2 vidéos avant démontage et une photo qui date d’hier :

[Édite le 17-9-2012 par fandeporsche]
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Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
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Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43
Message original : fandeporsche
Ce moteur a été construit par des pros afin de rester fiable et performant a la fois. Je n'ai pas de réponse précise a te donner quant au choix des culasses
imprécisions,, etc bref un vendeur
de toutes façons ce moteur me semble chéro
c'est ce que j'ai mis pour remplacer le mien
en plus puissant
RMS fait ça aussi bien
bah oui j'ai du refaire le mien par eux
je sais maintenant
attention qd même aux usa
la on a beau parler français
en cas de pb y'a plus de vendeur!
si si des mails ..

bref la france c'est mieux

yastefris
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n°2101




Messages :
44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Message original : Yves78ce genre de reponse me rappelle qq chose!Message original : fandeporsche
Ce moteur a été construit par des pros afin de rester fiable et performant a la fois. Je n'ai pas de réponse précise a te donner quant au choix des culasses
imprécisions,, etc bref un vendeur
de toutes façons ce moteur me semble chéro
c'est ce que j'ai mis pour remplacer le mien
en plus puissant
RMS fait ça aussi bien
bah oui j'ai du refaire le mien par eux
je sais maintenant
attention qd même aux usa
la on a beau parler français
en cas de pb y'a plus de vendeur!
si si des mails ..
bref la france c'est mieux
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