Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Patrick a raison.
Pour mon cas personnel, je viens d'acheter une maison et compte tenu des finances un peu tendue, je me suis dit : tu vends tes 2 voitures (ma RS plus mon break Audi diesel) et tu t'achètes "simplement" une S4 ou RS4 (un plus plus vieille), alliant le familial et la performance pour aller limer de temps à autres les circuits.
J'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens, je ne me suis pas résolu à faire la manipulation.
Même si ma RS ne fait QUE du circuit, il est vrai que les rares fois où je la conduite sur la route est très jouissif.
Opter pour une voiture non homologuée est également alléchant mais on entre dans un autre monde...
Bref pour résumer, la RS dans sa globalité et polyvalence a du mal à se trouver des concurrentes...
Pour mon cas personnel, je viens d'acheter une maison et compte tenu des finances un peu tendue, je me suis dit : tu vends tes 2 voitures (ma RS plus mon break Audi diesel) et tu t'achètes "simplement" une S4 ou RS4 (un plus plus vieille), alliant le familial et la performance pour aller limer de temps à autres les circuits.
J'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens, je ne me suis pas résolu à faire la manipulation.
Même si ma RS ne fait QUE du circuit, il est vrai que les rares fois où je la conduite sur la route est très jouissif.
Opter pour une voiture non homologuée est également alléchant mais on entre dans un autre monde...
Bref pour résumer, la RS dans sa globalité et polyvalence a du mal à se trouver des concurrentes...
Comparon se qui est comparable, combien valé ou vaut une PORSCHE NEUVE ??...face aux autos que vous sitez..ces vrais qu elle viellie bien la bete..ces pour ca qu on l aime, sont rapport prix plaisir prestation est excelent, mais au depart on parle de battre une RS..moi je reste sur la CAT...qui est vraiment impressionnante..voila...VRAOUMMMMMMMMMM
Message original : JEAN66
Comparon se qui est comparable, combien valé ou vaut une PORSCHE NEUVE ??...face aux autos que vous sitez..ces vrais qu elle viellie bien la bete..ces pour ca qu on l aime, sont rapport prix plaisir prestation est excelent, mais au depart on parle de battre une RS..moi je reste sur la CAT...qui est vraiment impressionnante..voila...VRAOUMMMMMMMMMM
1)Tu nous vends ta voiture
2)Tu rajoutes les 9000€ manquants et tu achètes la Cat
3)On loue un circuit et on voit !
Y a pas plus simple !
Sauf si tu connais déjà un proprio de Cat. J'ai déjà roulé contre une Dunkervoort, quand ma voiture était stock. Verdict : Kif kif. Mais je débutais. Quand à l'autre, je ne sais pas...
[Edite le 18-8-2005 par magnum]
Membre cotisant
n°151




Message original : Doc
[font=Tahoma]J'avais pensé à ça:
1999 Nissan Skyline GT-R R34
Mais bon il me semble que ce n'est pas un modèle homologué en France.
Une Skyline a gagné en 1991 aux 24 heures de Francorchamps mais je n'arrive pas à trouver de photos.
Bon c'est clair qu'il faut aimer ce genre de caisse[/font]
1660 kg et 280cv.. ça fait un peu juste
bon ok certain jap en mettent plus de 600cv mais le budget explose
c'est quoi, revio , cette sr3 ?
je ne connais point !!!
c'est uniquement homologable en GB ou aussi sur le continent?
voilà un cab sympa pour le dimanche apres midi sur la place matuvu,
quelques courses de cote à l'occasion et enfumer les porsche aux marc duez spa days !

je ne connais point !!!
c'est uniquement homologable en GB ou aussi sur le continent?
voilà un cab sympa pour le dimanche apres midi sur la place matuvu,
quelques courses de cote à l'occasion et enfumer les porsche aux marc duez spa days !


Pourquoi pas simplement une 944 Turbo CUP bien préparée, ça doit être pas mal non ?
Après il faut voir à quoi on compare, à une RS de série ou à une RS tout court ?:o)
Je crois savoir qu'à l'Europa les mecs gagnent en RS92 en 1'28" à Dijon. Suis sûr que vous saurez me contredire si g pas bon
Mais par contre, je suis sûr qu'elles ne sont pas exactement de série

Bat'
Après il faut voir à quoi on compare, à une RS de série ou à une RS tout court ?:o)
Je crois savoir qu'à l'Europa les mecs gagnent en RS92 en 1'28" à Dijon. Suis sûr que vous saurez me contredire si g pas bon




Bat'
Quelques précisions au post de Batmann :
1-effectivement il y a eu au moins un pilote de l'Europa² en 964 RS en 1mn 28 et quelques à Pernois; L'auto était une NGT en slicks et sa preparation m'est inconnue. De toute façon la limite de puissanc e de ces moteuers est connue,...ils ne font pas 360CV, loin de là !!
2 Le meilleur temps d'une RS immatriculée, venue par la route,poids d'origine, boite 5 et pneus homlologués est 1mn 32s 11 cette année.(je ne suis pas dans le moteur mais il marche, c'est sur)
3 Le meilleur temps d'une 944 CUP à l'époque de la Cup et avec des pilotes plus que bons était un poil sous 1mn 33.alors que les 964 cup de la Cup de l'epoque avec les mêmes très gros pilotes tournaient sous 1mn 28s 5.
Une 944 Cup est donc au niveau d'une RS, disons "de route ".
1-effectivement il y a eu au moins un pilote de l'Europa² en 964 RS en 1mn 28 et quelques à Pernois; L'auto était une NGT en slicks et sa preparation m'est inconnue. De toute façon la limite de puissanc e de ces moteuers est connue,...ils ne font pas 360CV, loin de là !!
2 Le meilleur temps d'une RS immatriculée, venue par la route,poids d'origine, boite 5 et pneus homlologués est 1mn 32s 11 cette année.(je ne suis pas dans le moteur mais il marche, c'est sur)
3 Le meilleur temps d'une 944 CUP à l'époque de la Cup et avec des pilotes plus que bons était un poil sous 1mn 33.alors que les 964 cup de la Cup de l'epoque avec les mêmes très gros pilotes tournaient sous 1mn 28s 5.
Une 944 Cup est donc au niveau d'une RS, disons "de route ".