Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : looking for...
Je rentre à peine d'une ballade dans les vosges, un motard a encore failli me défoncer le capot en coupant un virage et en pensant etre seul sur les routes. Ils commencent à me saouler ceux là, à se prendre pour des pseudos pilotes qui pensent être sur un circuit alors que s'ils sont encore entiers, c'est parce que nous quand on arrive en face on se pousse, sinon il y aurait bien plus de morts en 2 roues!!!
Il faudrait qu'elle mange un peu plus Marion, trop maigre, beurk. Bon, si elle insiste je veux bien faire un effort, mais il faut qu'elle me paye un 1er grand cru classé de Cheval Blanc 1945![]()
tous des conn les motards

Message original : ruiMessage original : looking for...
Je rentre à peine d'une ballade dans les vosges, un motard a encore failli me défoncer le capot en coupant un virage et en pensant etre seul sur les routes. Ils commencent à me saouler ceux là, à se prendre pour des pseudos pilotes qui pensent être sur un circuit alors que s'ils sont encore entiers, c'est parce que nous quand on arrive en face on se pousse, sinon il y aurait bien plus de morts en 2 roues!!!
Il faudrait qu'elle mange un peu plus Marion, trop maigre, beurk. Bon, si elle insiste je veux bien faire un effort, mais il faut qu'elle me paye un 1er grand cru classé de Cheval Blanc 1945![]()
tous des conn les motards![]()

Message original : jhesiteMessage original : ruiMessage original : looking for...
Il faudrait qu'elle mange un peu plus Marion, trop maigre, beurk.
Bon, si elle insiste je veux bien faire un effort, mais il faut qu'elle me paye un 1er grand cru classé de Cheval Blanc 1945![]()
ouais, un peu comme certains porschsites![]()
des noms

Message original : ruiMessage original : jhesiteMessage original : rui
ouais, un peu comme certains porschsites![]()
des noms![]()

En proportion, c'est à peu près la même chose ... et comme il y a beaucoup de porschistes, ça en fait un paquet !
Membre cotisant
n°2437