Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Boub42Alors personnellement je suis contre le nettoyage, rien dans ce post n'étant à mon sens inconvenant, choquant ou diffamant!Message original : RIRI83
chers amis
il ne serait peut-être pas inutile de faire un nettoyage de ce post ?
histoire de calmer les esprits et de repartir dans un débat plus serein![]()
Je te serais reconnaissant de le laisser "vivre" en l'état, merci.
Patrice.
Ça commence par la tétine ou le téton et cela se termine par le sapin ou le chêne !!
Le mien il est dicté par la volonté du staff , à la demande de nombreux membres , de redonner à ce forum un peu de tenue .
l'agressivité et les noms d'oiseaux n'amènent pas grand-chose à la cause ,
au contraire ils démotivent nombreux de ceux qui sont impliqués dans ce club
++;)
Message original : EDG1Autant je sais que je vendrai la GT3 un jour, autant mes anciennes, il faudrait que je sois dans le besoinMessage original : Boub42Bah fais comme moi avec la rÔse, gardes la Hervé;)Message original : EDG1 Pareil enfin non..Sales riches![]()
![]()
On m'a appelé pour la 2.4S y'a pas longtemps....![]()
![]()
Message original : EDG1Dans celles qui sont dans le sous sol, je crois qu'au moins une est a vendre ....Message original : J4S
une 4.0 ce matin au CP Geneve![]()
![]()
toute préparee pour le circuit, arceaux et toussa....
encore plus belle que la "normale"![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1Pareil enfin non..Sales richesMessage original : Boub42Couillon, en tout cas bravo pour ce que tu sais:thumbup:Message original : jefparis Sale riche!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
On m'a appelé pour la 2.4S y'a pas longtemps....

Message original : 997tthPorsche n'a même pas réussi à vendre toutes les 993rs.Message original : yastefrisMessage original : Boub42
Bah faut pas vous échauffer les loulous, ça ne reste que des jouets de riches!
Sachez toutefois que si un jour je devais faire face à des problème financiers ce serait la première chose qui dégagerait, et cela sans état d'âme.
En tout état de cause ce sujet ne mérite en aucun cas qu'on se fâche avec qui que ce soit;)Sûr
En tout cas, je viens de remarquer que la 993 RS était encore plus rare que la 2.7RS. Pourtant, sa cote de popularité est bien moins bonne, des raisons à cela ?
Peut-être moins polyvalente que la 2.7 ...

Message original : rpaddictedCelle dont la peinture craquelle sur le PC arrière ?Message original : EDG1Pareil enfin non..Sales richesMessage original : Boub42 Couillon, en tout cas bravo pour ce que tu sais:thumbup:![]()
![]()
![]()
On m'a appelé pour la 2.4S y'a pas longtemps....![]()

Message original : yastefrisMessage original : Boub42
Bah faut pas vous échauffer les loulous, ça ne reste que des jouets de riches!
Sachez toutefois que si un jour je devais faire face à des problème financiers ce serait la première chose qui dégagerait, et cela sans état d'âme.
En tout état de cause ce sujet ne mérite en aucun cas qu'on se fâche avec qui que ce soit;)Sûr
En tout cas, je viens de remarquer que la 993 RS était encore plus rare que la 2.7RS. Pourtant, sa cote de popularité est bien moins bonne, des raisons à cela ?
attend 20 ans

Je doute que les RS plus récentes acquièrent leur lettres de noblesses au même titre que la 2,7. La raison ?
Les anciennes, et leurs petites ou grandes sœurs, 2,4, ST, etc s'illustraient dans les plus grandes compétitions automobiles. Ça nous faisait vraiment rêver. On pouvait retrouver le même modèle sur la route au main de "monsieur tout le monde"
Quel est le palmarès d'une 993 RS, ou d'une GT3 par exemple ?
D'une manière générale, l'âge d'or de l'automobile en terme de créativité, ferveur et engouement populaire est derrière nous, malheureusement
Les anciennes, et leurs petites ou grandes sœurs, 2,4, ST, etc s'illustraient dans les plus grandes compétitions automobiles. Ça nous faisait vraiment rêver. On pouvait retrouver le même modèle sur la route au main de "monsieur tout le monde"
Quel est le palmarès d'une 993 RS, ou d'une GT3 par exemple ?
D'une manière générale, l'âge d'or de l'automobile en terme de créativité, ferveur et engouement populaire est derrière nous, malheureusement

D'une manière générale, l'âge d'or de l'automobile en terme de créativité, ferveur et engouement populaire est derrière nous, malheureusement![]()
les constructeurs n'ont jamais proposé autant de modèles sport, supersport et hypersport ... Je suis fasciné depuis une 30aine d'année par Porsche et commence à rêver à d'autres marques comme McLaren

Tant que nous ne sommes pas dans l'aire du tout électrique, tout va bien