Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ben tout dépend comment on s en sert 
Perso j arsouillais sur petites routes mais jamais je faisais fond de 1ère et fond de 2eme au démarrage
Après ton engin c'est en 19 je crois ? Et plus la jante est grosse moins y a de gomme souvent
Sur la gt3 je viens de changer les arrières a cause du carrossage , on voyai la toile a l inter par contre le reste n était pas aux témoins , ils avaient presque 15000km , dont 10000 a carrossage de 2 et 5000 a carrossage de 3
A moins de faire des Burns ou d habiter en montagne je vois pas comment on peut faire bcp moins que 15000;)
C'est mon expérience

Perso j arsouillais sur petites routes mais jamais je faisais fond de 1ère et fond de 2eme au démarrage

Après ton engin c'est en 19 je crois ? Et plus la jante est grosse moins y a de gomme souvent

Sur la gt3 je viens de changer les arrières a cause du carrossage , on voyai la toile a l inter par contre le reste n était pas aux témoins , ils avaient presque 15000km , dont 10000 a carrossage de 2 et 5000 a carrossage de 3
A moins de faire des Burns ou d habiter en montagne je vois pas comment on peut faire bcp moins que 15000;)
C'est mon expérience

Message original : Beef
Sois content tout va bien. Sur la 3,2 les 4 pneus sont changés tous les 4-5000 km max. Ar morts et av pas beaux. Je ne fais que de la route buccolique.

Alors, évite de te trainer, et tes pneus dureront bien plus longtemps