Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Membre

Message original : Beef
Je pense du bien de la GT500 de 2007 à nos jours ...
Et si si si ça se vend assez bien ... avec une décote certaine mais pas pire que sur d'autres autos ...
(Mais dans ces deux générations)

[Édite le 15-9-2012 par Sportdesign]
Message original : SportdesignVu le prix affiché pour celle de Denis, si je la vend je vais aussi la mettre a 50k€Message original : David986SVends moi ta 996 et ton budget va faire un énorme bond....Message original : Sportdesign Salut Pam, magnifique ta nouvelle GTSvraiment !
J'y ai déjà pensé mais j'ai déjà eu la V8 en boite manuelle ... enfin faudrait que j'essaye
Pour le moment j'ai essayé une C63 AMG (la berline) et ça j'aime beaucoup aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Beef
Saleen c'est bien surout la deuxieme.
Mais je prefere la shelby 2007 en look.

Mais ça avait l'air chaud a importer (marque inconnue ici, service mine en Belgique ?, ...) et j'ai appellé hier un garage qui s'occupe de ça et ils peuvent faire une homologation a titre isolé, ça prendra du temps mais ça sera pas la galère !
Donc maintenant j'en veux une !

La 281 2007 en Supercharged ou une 3V si SC trop chère

Par contre je trouve aucun bons sites pour regarder les voitures a vendre aux US a part ebay ... vous avez des adresse ? je trouve rien sur gogogle D