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Message original : mt965
nan ... c'est tellement jubilatoire de rouler avec ... même si j'ai peu de temps ..![]()


Ca c'est pour te chauffer un peu vu que tu veux pas la mettre sous cloche alors GO pour le 3.8 et les AAC comme tu m'en as parlé


[Édite le 10-9-2012 par rodolf]
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : rodolfEt encore si t'avais pris le temps d'essayer la mienne hier tu aurais vu qu'apres jubilatoire il y a le terme divin comme sensations au volantMessage original : mt965
nan ... c'est tellement jubilatoire de rouler avec ... même si j'ai peu de temps ..![]()
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Ca c'est pour te chauffer un peu vu que tu veux pas la mettre sous cloche alors GO pour le 3.8 et les AAC comme tu m'en as parlé![]()
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Délégué Rhône-Alpes
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Message original : FLA69LPMessage original : rodolf
Non j'ai pas vu ses pitbullspar contre c'est pas sympa ce que tu as dit l'autre jour parceque marc je l'ai vu en vrai, et bah..... il n'est pas si petit que ça
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C'est parce que tu ne m'as pas vu, je suis plus grand![]()
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Hello
Voici la belle italienne en bleu cobalt
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Inviato da avenuecar (azienda), 31 ago, 13:50
Chilometraggio: 149000
Condizioni: usato
Immatricolazione: 01/1992
Tipologia: Coupè
Carburante: Benzina
Tipo di cambio: Manuale
Servosterzo, Interni in pelle, Fendinebbia, Climatizzatore, Chiusura centralizzata, Autoradio, assetto sportivo, Airbag
PORSCHE 911 964 TURBO 3.3 320 CV ANNO 1992 KM 149000
Condizioni impeccabili, da collezionista, DA AMATORE!!!
Modello introvabile, libretto manutenzioni originale, storico certificato e dimostrabile da fatture
Blu, pelle grigia, tetto apribile elettrico, sedili sportivi elettrici, cerchi Turbo S, fendinebbia, volante sportivo, fascia verde su parabrezza, pinze freno gialle.
NOSTRO PREZZO 49900,00 EURO PIU IL PASSAGGIO DI PROPRIETA'
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Rivenditore AVENUECAR
Prezzo49.900 €TipologiaCoupéMarcaPORSCHEModello911 (964)CarburanteBenzinaCambioManualeAnno immatricolazione1992Km140.000 - 149.999Posti4
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voici le lien:http://www.subito.it/auto/porsche-911-3 ... 885400.htm#
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Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : FLA69LPMessage original : Samdev
Sympa en grise.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364900587.htm?ca=17_s#![]()
C'est quoi cette mer.de vers le levier de vitesse ??
Et Kit X31![]()
Un antidémarrage peugeot

Délégué Rhône-Alpes
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : orphiJe me suis posé la même question ???Message original : FLA69LPMessage original : Samdev
Sympa en grise.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364900587.htm?ca=17_s#![]()
C'est quoi cette mer.de vers le levier de vitesse ??
Et Kit X31![]()
Un antidémarrage peugeot![]()


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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : FLA69LPC'est peut-être pour retirer de l'argent ... sans sortir de la voitureMessage original : orphiJe me suis posé la même question ???Message original : FLA69LP![]()
C'est quoi cette mer.de vers le levier de vitesse ??
Et Kit X31![]()
Un antidémarrage peugeot![]()
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Message original : FLA69LPC'est peut-être pour retirer de l'argent ... sans sortir de la voitureMessage original : orphiJe me suis posé la même question ???Message original : FLA69LP![]()
C'est quoi cette mer.de vers le levier de vitesse ??
Et Kit X31![]()
Un antidémarrage peugeot![]()
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Moi j'aurai dit une casio fx92 intégrée pour les péages

Et idem je connais pas le kit x31.... un x33 sans les AAC peut-être ??

[Édite le 11-9-2012 par rodolf]
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Message original : HUGUES 964
il y a celle-ci aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/358390862.htm?ca=11_s#
Mais la Normandie ça fait loin pour aller voir un oignon.
D'autant que l'entretien n'a pas l'air nickel (d'après les renseignement pris).
Quelqu'un la connait ???
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Message original : orphiJe reviens sur celle-ci parce qu'un Alsacien s'y intéresse.Message original : HUGUES 964
il y a celle-ci aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/358390862.htm?ca=11_s#
Mais la Normandie ça fait loin pour aller voir un oignon.
D'autant que l'entretien n'a pas l'air nickel (d'après les renseignement pris).
Quelqu'un la connait ???
enfin pour une voiture qui a 20 ans elle a l'air plutot sympa, seul l'aspect général doit compter non
de toute façon les freins sont à faire, l'embrayage aussi, vidange etc, de toute façon moins tu la paie chere et plus il y a des choses à faire dessus
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Message original : TURBO92
enfin pour une voiture qui a 20 ans elle a l'air plutot sympa, seul l'aspect général doit compter non![]()

Message original : TURBO92
de toute façon les freins sont à faire, l'embrayage aussi, vidange etc, de toute façon moins tu la paie chere et plus il y a des choses à faire dessus
Elle est au prix du marché à cause de ses kms pas élevès mais tout est à faire (freins, embrayage). Donc elle est trop chere ... Et d'après ce que me dit le gars, elle est gravillonné sévère sur les ailes (pas de pare-pierre).
Alors "elle m'a l'air" mal placé en prix...

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Je pense aussi que les "oublis" d'entretien se payent tot ou tard... et sur cette auto les rattrapages des "trous dans le carnet" peuvent faire très mal ! J'en avais vu une et le proprio tout fier m'avait dit "depuis 4 ans que je l'ai, j'ai rien eu a faire dessus, pas la moindre maintenance !".... Ouais sauf que les disques étaient morts, les courroies en lambaus, l'huile devait être dans un sale état tout comme les bougies et j'en passe bref grosse révision obligatoire par le futur acquéreur !...
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Message original : bastos675Elle est vraiment jolieMessage original : rodolf
Annonce trouvée par 964panini
http://www.subito.it/auto/porsche-911-3 ... 885400.htm![]()
[Édite le 12-9-2012 par kymenoulos]
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Enregistré le : 25 juin 2006, 12:28
Message original : kymenoulosle marché italien n'est pas franchement abordable sur les anciennes;)Message original : bastos675Elle est vraiment jolieMessage original : rodolf
Annonce trouvée par 964panini
http://www.subito.it/auto/porsche-911-3 ... 885400.htm![]()
La négo et affaires ,donc le commerce ,dans l'adn des Italiens. Je n'arrive pas mettre la photos,une bonne sur le lien...
[Édite le 12-9-2012 par kymenoulos]
Membre


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Enregistré le : 25 juin 2006, 12:28
Message original : 964paniniMessage original : kymenoulosle marché italien n'est pas franchement abordable sur les anciennes;)Message original : bastos675 Elle est vraiment jolie![]()
La négo et affaires ,donc le commerce ,dans l'adn des Italiens. Je n'arrive pas mettre la photos,sur le lien...
[Édite le 12-9-2012 par kymenoulos]
Membre


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Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
vends une porsche 965 turbo 3.6 1994 180000kms d origine
premiere main
carnet a jour
entretenue chez le meme concessionnaire depuis le debut
voiture d origine allemagne (encore en papiers allemands)
couleur grise interieur exterieur
(matching number)
vendu 72000 euros
plus de 20000 euros de derniere facture
autres photos sur demande
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Cela ne vous rappelle rien ... ?
vends une porsche 965 turbo 3.6 1994 180000kms d origine
premiere main
carnet a jour
entretenue chez le meme concessionnaire depuis le debut
voiture d origine allemagne (encore en papiers allemands)
couleur grise interieur exterieur
(matching number)
vendu 72000 euros
plus de 20000 euros de derniere facture
autres photos sur demande
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Cela ne vous rappelle rien ... ?
Membre


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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Messieurs des 64T, j'ai besoin de votre aide ! A trop chercher une 930 saine, j'arrive au budget des 964...pas saines???....
Je vais en voir une demain:P

Donc je n'ai qu'une question : quels sont les vices de la 964T que je peux checker en première visite?
Sachant je vous rassure de suite , que je compte en deuxième visite (jour de l'achat), faire passer un expert pour l’accidentologie, et faire un porsche clinic, ou un check méca chez un spécialiste.
Sur les 930 j'ai regardé sous les moquettes et sous le moteur, mais peu être la 964T a des maladies détectables (boite, moteur, direction...???)
A votre bon coeur
Je vais en voir une demain:P


Donc je n'ai qu'une question : quels sont les vices de la 964T que je peux checker en première visite?
Sachant je vous rassure de suite , que je compte en deuxième visite (jour de l'achat), faire passer un expert pour l’accidentologie, et faire un porsche clinic, ou un check méca chez un spécialiste.
Sur les 930 j'ai regardé sous les moquettes et sous le moteur, mais peu être la 964T a des maladies détectables (boite, moteur, direction...???)
A votre bon coeur
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir
Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir

Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède

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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : FLA69LP
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir
Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède![]()
je suis en déplacement demain à 10km...donc je vais la voir
Le type l'a depuis 6 ans...roulé 4000km, une vidange..., et un gros entretien 2500€...donc pas forcément à jeter mais je vais aller checker factures et auto sur place.
Membre


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Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : piedtendreC'est une du coincoin
je suis en déplacement demain à 10km...donc je vais la voir
Le type l'a depuis 6 ans...roulé 4000km, une vidange..., et un gros entretien 2500€...donc pas forcément à jeter mais je vais aller checker factures et auto sur place.

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Message original : orphiSi c'est celle à 70000 Kms , il y a du boulot ...Message original : piedtendreC'est une du coincoin
je suis en déplacement demain à 10km...donc je vais la voir
Le type l'a depuis 6 ans...roulé 4000km, une vidange..., et un gros entretien 2500€...donc pas forcément à jeter mais je vais aller checker factures et auto sur place.![]()
Alors?
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Message original : piedtendreTu l'as vu celle-ci?Message original : orphiSi c'est celle à 70000 Kms , il y a du boulot ...Message original : piedtendreC'est une du coincoin
je suis en déplacement demain à 10km...donc je vais la voir
Le type l'a depuis 6 ans...roulé 4000km, une vidange..., et un gros entretien 2500€...donc pas forcément à jeter mais je vais aller checker factures et auto sur place.![]()
Alors?
Elle est salement gravillonné sur les ailes arrières (pas de bavette de 3.6 L à l'avant).
Pas grand chose de fait dessus à part les freins (3.6 L) et des vidanges standard.
Elle a passé une partie de sa vie chez nous en Alsace et mon pote a réussi à discuter avec l'ancien proprio (prix d'achat intéressant en 2006 je crois

Voilà. Mon pote est en train d'analiser les factures au microscope.

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas l'affaire du siécle

A voir si prix en conséquence et kilométrage réel (a priori oui) et si elle n'a pas tapé .
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : SamdevEt Dieu sait que certaines ne sont pas données !Message original : FLA69LPOuchMessage original : piedtendre
Le type l'a depuis 6 ans...roulé 4000km, une vidange
J'ai mal pour les durites![]()
![]()

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Message original : FLA69LPPour les plus "sensibles", c'est 350€ pour l'une et 450€ pour l'autreMessage original : SamdevEt Dieu sait que certaines ne sont pas données !Message original : FLA69LP Ouch
J'ai mal pour les durites![]()
![]()
hors MO
M'enfin j'imagine qu'il faut avoir 6 ou 7 k€ à gauche pour la première panne quand au mieux une durite d'huile explose et que le spécialiste te voit arriver au volant de ta turbale remorquée par ta clio







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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
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Message original : FLA69LP
Et un réchauffeur à 2800€ neufça doit faire mal au c.ul aussi même si ça rentre plus facilement qu'une pompe ABS
![]()
C'est pas possible, je croyais 1200 !
Il me semble que passion fait des échange standard maintenant...


Délégué Rhône-Alpes
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~2800€ neuf avec la MO 
~1800€ en ES pièce
~600 € en réparation pièce
exemple:
http://www.jeanbuser.com/rechauffeur-96 ... 84-fr.html

Tibous, fin 2009:
[Édite le 18-9-2012 par FLA69LP]

~1800€ en ES pièce
~600 € en réparation pièce
exemple:
http://www.jeanbuser.com/rechauffeur-96 ... 84-fr.html

Tibous, fin 2009:
Message original : tibous
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi j'ai payé 2600 € c'est la merde
[Édite le 18-9-2012 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Mais les pris de l'ES et de la réparation fluctues en fonction des pros![]()



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Non, la durite entrée d'huile au dessus du moteur et la durite qui va du thermostat sous la bache à huile, qui passe au dessus de la roue arrière droite et qui rentre côté moteur 
Aujourd'hui, on arrive à trouver à ~350€ pièce
Mais demain ?
Exemple pour la première: c'est HT
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... 3010739703
Exemple pour la deuxième: c'est HT
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... 3020725402
C'est comme les supports moteur de 965, on les trouvait à ~350€ les 2 il y a 3 ans, mais maintenant c'est plutôt ~550€ les 2
http://www.rosepassion.com/fr/cat/911-t ... 517/P47833
[Édite le 18-9-2012 par FLA69LP]

Aujourd'hui, on arrive à trouver à ~350€ pièce

Mais demain ?
Exemple pour la première: c'est HT
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... 3010739703
Exemple pour la deuxième: c'est HT
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... 3020725402
C'est comme les supports moteur de 965, on les trouvait à ~350€ les 2 il y a 3 ans, mais maintenant c'est plutôt ~550€ les 2

http://www.rosepassion.com/fr/cat/911-t ... 517/P47833
[Édite le 18-9-2012 par FLA69LP]
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Ce n'est pas une fatalité
mais ce n'est pas pour rien si on arrête pas de dire qu'il faut prévoir une marge de +5K€ en plus de l'achat au cas où

Mais lorsqu'une voiture ne roule que très très peu, les durites n'aiment pas
Il suffit de demander à Philen24t, son budget durites

[Édite le 18-9-2012 par FLA69LP]




Mais lorsqu'une voiture ne roule que très très peu, les durites n'aiment pas

Il suffit de demander à Philen24t, son budget durites


[Édite le 18-9-2012 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Non, la durite entrée d'huile au dessus du moteur et la durite qui va du thermostat sous la bache à huile, qui passe au dessus de la roue arrière droite et qui rentre côté moteur
Aujourd'hui, on arrive à trouver à ~350€ pièce
Mais demain ?

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Message original : FLA69LP
~2800€ neuf avec la MO
~1800€ en ES pièce
~600 € en réparation pièce
exemple:
http://www.jeanbuser.com/rechauffeur-96 ... 84-fr.html
Tibous, fin 2009:Message original : tibous
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi j'ai payé 2600 € c'est la merde
ça n'empeche, pas donné le bout

disons que meme avec une voiture en bon etat au départ, un budget rep/entretient de 3000 3500 euros /an est bien le mini pour celui qui ne fait rien lui meme......
a+
[Édite le 18-9-2012 par kymenoulos]
[Édite le 18-9-2012 par kymenoulos]
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une nouvelle
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41069.html
la porte gauche est peut etre mal fermée.......un levier de vitesse non stock;).
A voir pour ceux qui cherchent.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41069.html
la porte gauche est peut etre mal fermée.......un levier de vitesse non stock;).
A voir pour ceux qui cherchent.
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : kymenoulos
une nouvelle
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41069.html
la porte gauche est peut etre mal fermée.......un levier de vitesse non stock;).
A voir pour ceux qui cherchent.
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Message original : FLA69LP
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir
Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède![]()

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Message original : Damien165tiens, ça me rappelle quelque chose...Message original : FLA69LP
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir
Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède![]()
![]()
Et vous procéderiez pour moi?
parce que lire une facture...ça va
prédire la suite des dépenses...hum

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Message original : piedtendreMessage original : Damien165tiens, ça me rappelle quelque chose...Message original : FLA69LP
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir
Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède![]()
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Et vous procéderiez pour moi?
parce que lire une facture...ça va
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et si tu passais par un pro?
ça limite un peu les risques, une garantie à la clé souvent, perso c'est ce que j'ai fais et pas de regret.
A+
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Message original : FLA69LP
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir
Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède![]()
c'est certainement très prudent;)
mais personnellement si j'avais agit comme ça, je crois que je n'aurais acheté aucune des 911 que j'ai eues
et je suis sur que si un acheteur me demande tout ça je n'arriverais pas à lui donner satisfaction... je le trouverais trop ch...nt , tu es intéressé tu viens voir et tu te fais ton opinion TOUT seul sans écouter les commentaires du vendeur parfois honnête et sincère parfois déviant de la réalité...
