Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Salut tout le monde ! 
Gardant ma 996 (cause marché effondré préfère la garder), j'ai vendu mon Cayenne turbo de 2004
Plus besoin de rouler en 4x4, je peux retourner a une sportive !

Bref j'ai déjà quelques idées en tête mais j'aimerais quelque chose de nouveau, d'exotique alors lâchez vous
Utilisation quotidienne, voyages, +-35.000 kms par ans
Critères : Coupé ou berline, préférence pour les gros moteur (a partir du V8)
RWD ou 4RM, +RWD
Boite automatique, séquentielle, manuelle, +séquentielle
4 vraies places obligatoire, un grand coffre c'est mieux
équipement +luxe que racing (sièges chauffants, TOE, GPS intégré obligatoire et plus y'a de gizmos mieux c'est !)
Kilométrage pas délirant (50.000 c'est tout bon, avant c'est encore mieux, 60-70 c'est bon, 80-90 max)
Budget : de 30.000 a 35.000, extensible jusque 40 si coups de coeur ou bonne affaire
Merci les amis !

Gardant ma 996 (cause marché effondré préfère la garder), j'ai vendu mon Cayenne turbo de 2004
Plus besoin de rouler en 4x4, je peux retourner a une sportive !

Bref j'ai déjà quelques idées en tête mais j'aimerais quelque chose de nouveau, d'exotique alors lâchez vous

RWD ou 4RM, +RWD
équipement +luxe que racing (sièges chauffants, TOE, GPS intégré obligatoire et plus y'a de gizmos mieux c'est !)
Kilométrage pas délirant (50.000 c'est tout bon, avant c'est encore mieux, 60-70 c'est bon, 80-90 max)
Budget : de 30.000 a 35.000, extensible jusque 40 si coups de coeur ou bonne affaire
Merci les amis !

Message original : Sportdesign
Salut tout le monde !
Plus besoin de rouler en 4x4, je peux retourner a une sportive !![]()
RWD ou 4RM, +RWD
Merci les amis !![]()
Je verrais bien une BMW M3 V8 Dkg

Membre

Message original : Pam17
Je verrais bien une BMW M3 V8 Dkg![]()
![]()

J'y ai déjà pensé mais j'ai déjà eu la V8 en boite manuelle ... enfin faudrait que j'essaye
Pour le moment j'ai essayé une C63 AMG (la berline) et ça j'aime beaucoup aussi !
Message original : DAV9XX+1Message original : Epicure
Maserati quattroporte. De l'exclusivité, une sonorité, propulsion, 4 vraies places, un grand coffre, les équipements de confort souhaités et le tout dans ton budget.![]()

Message original : SportdesignSalut Pam, magnifique ta nouvelle GTSMessage original : Pam17
Je verrais bien une BMW M3 V8 Dkg![]()
![]()
vraiment !
J'y ai déjà pensé mais j'ai déjà eu la V8 en boite manuelle ... enfin faudrait que j'essaye
Pour le moment j'ai essayé une C63 AMG (la berline) et ça j'aime beaucoup aussi !