Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Par le biais de Porsche exclusive, il était possible de se faire une turbo "à la carte" dans les années 80. Celle-là correspond assez bien à une prépa officielle avec pas mal d'options d'origine S: marche-pieds avec ailes arrières ouvertes, spoiler avant avec intégration du radia d'huile centrale supplémentaire. Il faudrait que tu prennes une photo du moteur, on verra tout de suite si il a l'échangeur type S.
Le volant est correcte pour une 930 année modèle 85 (c'est la première année du 4 branches).
Les récaros électoriques étaient le top du top de l'époque (montés aussi d'origine sur ma turbo de 83) mais le look "playmobile" est spécial.
A mon sens le vrai plus d'une S c'est la prépa moteur, très sympa, et le refroidissement d'huile améliorée. C'est un collector qui prend de la valeur...
Le volant est correcte pour une 930 année modèle 85 (c'est la première année du 4 branches).
Les récaros électoriques étaient le top du top de l'époque (montés aussi d'origine sur ma turbo de 83) mais le look "playmobile" est spécial.
A mon sens le vrai plus d'une S c'est la prépa moteur, très sympa, et le refroidissement d'huile améliorée. C'est un collector qui prend de la valeur...
Message original : romaric59Mais elle est full bandante!!!Message original : piedtendreAttention cette S est "survitaminée avec un kit puissance...Message original : Flo68S
http://www.leboncoin.fr/voitures/356113983.htm?ca=13_s
plutôt sympa :p
Pas vraiment full origine![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : bastos675Voiture vendue par ECS il y a quelques mois il me sembleMessage original : romaric59Mais elle est full bandante!!!Message original : piedtendre Attention cette S est "survitaminée avec un kit puissance...
Pas vraiment full origine![]()
![]()
![]()

problème son auto n'a aucune option (pas sièges sports, pas d'écopes, pas de TO)...115000km, a fait du circuit avec un kit puissance fvd...il veut remplacer les aac pour la remettre full origine et vendre plus cher...chacun fait ses calculs

Message original : 993 s narbonneMerci, difficile d'avoir des infos avec le vendeur du CP Lorient!!! a creuser!!!Message original : karlopsomer
Le code option pour une "S" usine c'est M148, je ne le vois pas sur le carnet ?
mais peut étre rajouté aprés livraison ?
Ne pas oublier que le "S" ne concerne qu'une préparation moteur (330 ch) qui comprend des modifs au niveau moteur (admission,Kjet, echangeur plus gros, filtre à air, turbo, etc ...), echappement (double sortie droite + double sortie WG gauche), radiateur d'huile supplémentaire dans le bouclier avant.
Sue le moteur doit figuré la frappe 930.66 S
voili voilou, si tu veux d'autres infos n'hesite pas![]()
[Édite le 9-9-2012 par karlopsomer]
N'hésites pas à contrôler la voiture de A à Z, car ça ne pose aucun problème à ce cp de vendre une auto marbrée et rafistolée.
Membre cotisant
n°2319

Message original : kangalCelle la était déjà en vente lorsque je cherchais la mienne l'année dernière. 0 historiques, 0 factures...Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/382624517.htm?ca=17_s#
Semble pas mal du tout celle-ci.![]()
![]()
![]()

Message original : rpaddictedComme on peut mettre un kilométrage si bas sans aucun justificatif... ? Y a vraiment des pigeons faut croireMessage original : kangalCelle la était déjà en vente lorsque je cherchais la mienne l'année dernière. 0 historiques, 0 factures...Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/382624517.htm?ca=17_s#
Semble pas mal du tout celle-ci.![]()
![]()
![]()
![]()