Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 919
Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
bonjour,

je ne suis pas un vrai nouveau,

j'avais fréquenté ce forum lors de ma restauration il y a quelques années,
aprés un déménagement et un petit gars adorable qui ont été acompagné par cette merveilleuse 2.0l.

J'ai décidé de me repencher dessus, petites améliorations, réglage, fiabilisation etc...

2.0.l 1965 moteur 2.0l S

merci.

luc
Membre cotisant n°2913
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35

Message Envoyé
bienvenue luc
des petites photos ? :D
on est friant ici !
Membre
Logo Logo
Messages : 7676
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Bienvenue à moitié alors !

Beau millesime le 65 :) ! le S est il a carbu ?

quelques photos peut être ..
Membre
Logo Logo
Messages : 2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48

Message Envoyé
Bienvenue a toi et ton auto que j ai hate de couvrir :P rconte nous son histoire
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3553
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
1

Message Envoyé
Bienvenue
il nous tarde de voir les photos de ta 65
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Bienvenue! Beau projet! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 919
Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
Les photos suivrons..

En fait il s'agissait en 2004 d'une réplique de 2.7 rs à la sauce du fameux préparateur de Montpellier des années 80 .

depuis le temps la rouille avait fait son effet sous le stock de fibre... voir plus de métal du tout.

Aprés avoir compris comment un novice pouvais ce fait avoir par du polish sur un beau vernis....,
j'ai réalisé que je ne voulais pas risquer de couper ma voiture en deux en passant sur un dos d’âne.! s'en était a ce point.

Heureusement d'autres non novices avait largement vues la voiture et j'avais pu baisser le prix.
il éxistait aussi une grosse facture sur le moteur, bref pour 6000 euro en 2004 je m'était dis que au pire je pouvais revendre tout en morceaux.

Par le fait du hasard on me présente un as de la tolerie porsche, gars exceptionnel de gentillesse et de valeurs,
qui est devenue depuis un pote. des amoureux de porshe comme on en fait peu.

il a accepter d'accueilir ma voiture chez lui et que l'on s'engage ensemble dans ce proget :

pour ce qui connnaisse je les vais faire rire ironiquement :

démontage, sablage, remontage . 3 mots , 3 ans !!!!

et voila 3 ans plus tard et maintes aventures abracadabrantes ( qui parfois font pas rire ) je me retrouve au volants d'une 911 1965, 2.0l

Je ne suis pas maniac du "boulon raide neuf " je l'ai voulu a mon gout ! simple remise en confirmitée plus au possible de l'époque et ce qui ne l'ai pas non irreversible.

une note d'amorce de look "R" ou plutot disons un coté dépouillé.

tout a été nettoyer, vérifier ou changer et remonté.

vu qu'a la fin elle ne pese que autour de 750 kg je me suis dis que finalement pour la planete et la consomation j'en remettrais le moins possible,
panneaux de porte simple, pas de tableau de bord, mousse, insonorisants etc...

en plus ca coute moins cher.

depuis elle tourne, il n'y a que les réglages des WEBERS qui me pose soucis, elle tourne 3 mois puis si je l'utilise moins, elle se met a ratatouiller , puis je la ramene et ca recomence quelques semaines aprés.
le grand pere, ancien de chez porsche, qui me la regle, semble ne pas vouloir aller un peu plus dans le detail, pour lui c'est plus ou moins normal, il ne veut plus faire de gros travaux.

afin voila l'histoire.

rouler c bien mais j'ai replonger dans une restauration cette année c'est vraiment les meilleurs moments !! un certain virus !!
j'ai craqué pour une mutt 151 mais ca c'est une autre histoire...

luc
Membre
Logo Logo
Messages : 919
Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 919
Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 919
Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
MP ;)
Oxo
Membre
Logo Logo
Messages : 1245
Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11

Message Envoyé
Un de + ;)
Bienvenue Luc
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Beau projet, avec au total un look qui déchire :thumbup:

Pour ma part j'aprécie beaucoup le blanc intérieur quoiqu'une casquette de TB noir évite les réflections sur le parre-brise.

re-Bienvenue ;)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10832
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
1

Message Envoyé
Grosse concentration héraultaise de classics :)

Très sympa cette caisse
Un petit coup de noir satiné sur la casquette de TDB

2 baquets noirs et stp ..... Vire moi ce volant !!!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : rmp356
Grosse concentration héraultaise de classics :)

Très sympa cette caisse
Un petit coup de noir satiné sur la casquette de TDB

2 baquets noirs et stp ..... Vire moi ce volant !!!!:D
Nous sommes trois et encore bientôt 2 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48

Message Envoyé
Tres sympa cette auto, bravo!
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Très belle :)


Bon le volant .................:D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 7676
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : rmp356
Grosse concentration héraultaise de classics :)

Très sympa cette caisse
Un petit coup de noir satiné sur la casquette de TDB

2 baquets noirs et stp ..... Vire moi ce volant !!!!:D



sans volant c'est plus difficile ! mais bon ....
Répondre
18 messages