Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
184 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : Toffer
et pour etre honnete une fois pour tout, je suis pour que l'eglise soit au milieu du village, les 2 cotés de la medaille... Donc voir tes videos ou ca avance pas et lire que tu donnes du fil à retordre à une 458 Challenge, ca passe pas dans le cadre, j'aime les faits qui corhoborent un certain niveau de realité... Et l'humilité. Forcement, ya un decalage entre nous.
mais ton avis, ce que tu crois ou ne crois pas, ce que tu es ou tu n'es pas, je m'en moque car tu ne représentes rien. D'ailleurs, quels sont tes états de service en matière de pilotage ?
tu peux penser que j'affabule mais je m'en moque. A 99% de tes piques récurrentes, je ne réponds jamais. Pourquoi ? parce que tu es juste là pour déverser ta bile. Pourquoi ? je n'en sais rien et je m'en fiche. Je ne cherche pas d'explication. Personnellement, je me suis toujours construit en levant la tête pas en crachant par terre. Enfin, juste pour l'info, j'avais beaucoup plus de mal avec les 997 CUP. Comme quoi entre Porschiste pas seulement derrière un clavier, on sait s'amuser puisque juste avant de partir j'ai partagé un verre avec deux proprios de CUP qui m'ont dit que la RS 4.0 avait un moteur de folie. Et oui, c'est une super caisse que j'adore... c'est con, tu n'en as pas ! :D

une petite photo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hé ben dites donc ! Ca fight ici aussi ! :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
La passion, la passion :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé

Ne me remercie pas, si je peux être devant toi sur un circuit je le serais ;) :D :D

Maintenant, je reconnais avoir un petit handicap de machine :D

Ce sera de toute manière un plaisir, devant où derrière, c'est bien connu :o :D :cool:

Le principal c'est de vivre ses passions :thumbup:

Quelque soit la grenouille ;)

Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ch996c2
et pour etre honnete une fois pour tout, je suis pour que l'eglise soit au milieu du village, les 2 cotés de la medaille... Donc voir tes videos ou ca avance pas et lire que tu donnes du fil à retordre à une 458 Challenge, ca passe pas dans le cadre, j'aime les faits qui corhoborent un certain niveau de realité... Et l'humilité. Forcement, ya un decalage entre nous.
mais ton avis, ce que tu crois ou ne crois pas, ce que tu es ou tu n'es pas, je m'en moque car tu ne représentes rien. D'ailleurs, quels sont tes états de service en matière de pilotage ?
tu peux penser que j'affabule mais je m'en moque. A 99% de tes piques récurrentes, je ne réponds jamais. Pourquoi ? parce que tu es juste là pour déverser ta bile. Pourquoi ? je n'en sais rien et je m'en fiche. Je ne cherche pas d'explication. Personnellement, je me suis toujours construit en levant la tête pas en crachant par terre. Enfin, juste pour l'info, j'avais beaucoup plus de mal avec les 997 CUP. Comme quoi entre Porschiste pas seulement derrière un clavier, on sait s'amuser puisque juste avant de partir j'ai partagé un verre avec deux proprios de CUP qui m'ont dit que la RS 4.0 avait un moteur de folie. Et oui, c'est une super caisse que j'adore... c'est con, tu n'en as pas ! :D

une petite photo ;)
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Le niveau de pilotage d'Eric, on s'en fou :cool:

Qu'il y ai des pilotes plus rapides que lui, on s'en doute, il y en a sûrement des plus lents aussi.

Le titre de ce post ne comporte aucune ambiguïté, il est clair et précis.

Ce qui est sympa c'est de pouvoir se faire une idée sur les performances de son auto, de voir qu'elle n'est pas ridicule face à la concurrence et que le propriétaire prend le temps de nous faire partager ses expériences.

Si nous devions mériter nos autos aux chronos que nous sommes capables de réaliser avec, nous serions peu à rouler en Porsche :D :D

Maintenant, et ce n'est pas pour le défendre car parfois il peut être désagréable le bougre, Éric a le mérite de se servir de son auto, sur piste, là où elle a sa raison d'être et ce n'est pas forcément si simple.
Les risques éxistent, même celui d'être railler:(, et l'efficacité de la belle n'est certainement pas facile d'accès;)

En résumé, foutez lui la paix, allez sur d'autres posts, que ceux que ça intéresse puissent en profiter sereinement .
Et qu'un mec soit capable d'immobiliser autant de capitaux sur une seule auto, ça se respecte, surtout quand il est vraiment passionné.

Le reste n'est qu'interprétation, jalousie et hypocrisie.

Heureusement qu'il est heureux de son choix, je le serais pour le moins

;)
merci Manu ;)
Promis en 2013, je suis toujours gentil ! :D
Ce qui est sûr, c'est qu'Eric m'a plus que deposé au début de la ligne droite et qu'il se bagarrait au milieu de 997 Cup. C'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de compter combien ils étaient !!!
Félicitations Éric, je ne me souvenais pas que tu avais ce niveau :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Le principal c'est de vivre ses passions :thumbup:

Quelque soit la grenouille ;)
Amen.
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Atomic69
Message original : ea32
Bof la Radical :(
Sur le papier, c'est vrai que le chrono est bien meilleur que la RS d'Eric,
mais ça reste un jouet dédié uniquement à la piste,
avec un moteur de tondeuse à gazon,
une vitesse de pointe qui m'a l'air bien faible.

Bref rien a voir avec une GT3 bien plus "noble et polyvalente".
Enfin, c'est juste mon avis!

Et puis avec des slicks et un réglage de géométrie adaptée, je pense que le chrono d'une RS 4.0 peut descendre, descendre, descendre ....;)
J'ai essayé une Radical au Castellet. En fait, la radical n'est pas comparable à une Porsche. L'accélération n'est pas très impressionnante contrairement à la vitesse de passage en courbe... J'avais très mal commencé la journée mais j'ai fini en 2'31".
Évidemment et contrairement à Gatman, je suis incapable de prendre Signes sans soulager. Chapeau mon Gatman :thumbup:
Tu sers les fesses et t'àttends qu'ça passe :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : difparis
Amen. [/quote]

Ne blasphème pas toi :mad:

Ton forfait SMS est bloqué :question:

Alors MCF1

:mad: :D :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors MCF1
Trop de taf....même pas sûr d'être avec mon copil le 17.09 au Bug :(
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Alors MCF1
C'est sympa de me laisser ta place, le Bugatti j'adore et la Mk2 je voulais voir les différences :thumbup:

T'es un pote :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors MCF1
oh ! :o
M'en parle pas, j'en suis tout retourné.
Consultation à la c...!

[Édite le 10-9-2012 par difparis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marrant comme tu as besoin de te justifier pour qn qui s'en fout :D :D :D :D

Je parle pas de la caisse ni de ses qualités que tout le monde connait, mais de ta propension sans fin à avoir besoin à etaler aux yeux du monde ebahi combien ta voiture à toi elle est trop chouette. À force c'est chiant. Si seulement tu pouvais piger ca, ca serait un sacré progrès...

Pour ce qui est de ma facon de conduire et de juger combien tu te traine sur tes petites videos (on parlera pas du vercors :D :D :D :D), je dirais qu'il faut pas forcement etre footballeur professionnel pour dire ce que l'on pense de l'equipe de France (p.ex. un ex. :D). Si? Reflechis avant de dire des betises grosses comme ton ego...

T.

PS/ T'avais une 4L à mon age? => :D :D :D :D Ta derniere remarque, haute voltige, niveau maternelle grande section, :thumbup: Mais pour y repondre, parce que ca me fait marrer, je dirais que je prefere FAIRE ce genre de voiture, ce qui est mon metier, plutot que de les posseder. La difference entre etre et avoir en qq sorte. Tu peux pas comprendre, te fatigue pas... Sur ce, bonne nuit les petits ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Le football c'est pour les baltringues alors on en parle pas : c'est dans le règlement :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé

Elle existe la vidéo où tu batailles au milieu des cup ?

Ça doit être quelque chose en caméra embarquée :P

On reprend le fil, on se concentre sur le sujet :D :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai encore du boulot :
3 s pour moi
3 s pour les slicks
3 s avec réglage course du châssis

Donc 2:24 , 2:25 au final

Ca me fait marrer ce genre de raisonnement..... un temps c'est un tout: pour faire 3 s de mieux avec des slicks et 3 s de mieux avec un châssis bien réglé faut être un pilote , pas un "amateur"......

[Édite le 10-9-2012 par pacino78100]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Detrompe toi ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3s avec des slicks, il y'a vraiment rien d'extraordinaire, 3s avec un réglage chassis, là aussi c'est tout à faisable, vu comment sont réglé les chassis à la sortie de production chez Porsche, une vrai catastrophe sur ma GT3 RS 3.8.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pacino78100
Bon, j'ai encore du boulot :
3 s pour moi
3 s pour les slicks
3 s avec réglage course du châssis

Donc 2:24 , 2:25 au final

Ca me fait marrer ce genre de raisonnement..... un temps c'est un tout: pour faire 3 s de mieux avec des slicks et 3 s de mieux avec un châssis bien réglé faut être un pilote , pas un "amateur"......

[Édite le 10-9-2012 par pacino78100]
Contrairement à mes potos Eric et JP, je suis un peu d'accord avec toi.
Sur le papier, et en théorie c'est peut-être vrai mais dans la réalité il faut que le corps mou contenu dans la boite crânienne suive.
Entrer plus fort dans le virage, sortir plus vite, charger beaucoup plus l'auto en courbe...il faut avoir la capacité de s'adapter et d'exploiter le nouveau potentiel de l'auto ;)

Moi quand je vois mon coach qui, sur la même auto, me met plus 10s au tour je ne pense pas réglage ou autres améliorations qui me permettraient de combler ce fossé mais je me dis travaille, travaille, travaille....
Répondre
184 messages
1 ... 6 7 8 9 10