Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Nous étions donc deux braves sur les sentiers de la Reco. Superbe journée et roulage au poil ! Bon, y'a toujours mon capot avant qui persiste à ignorer les récents réglages de fermeture, et nonobstant les pétarades habituels et la tite fumée qui s'échappe d'un de mes échangeurs, Vaillante a été fidèle sur tout le parcours. Fidèle, ça veut dire toujours prête à être sollicité, et pas pour finir chez le carrossier...

Le village de Mons :

Country side :

Le chemin des Claps :

Le village de Gourdon :

Le miam à Gourdon :

Le point de vue du miam à Gourdon :

Le point de vue du col du Castellaras :

Superbe voiture, pour une youngtimer
:

[Édite le 10-8-2012 par indienestmonnom]

Le village de Mons :

Country side :

Le chemin des Claps :

Le village de Gourdon :

Le miam à Gourdon :

Le point de vue du miam à Gourdon :

Le point de vue du col du Castellaras :

Superbe voiture, pour une youngtimer

Membre

Message original : Bucheron
Karl sans clim c'est durdur tu sais ! une préparation physique est conseillé![]()
c'est autre chose que les sorties des porchistes H2O !

Nous sommes prêts, mémé et moi, à vous enterrer sur ce genre de parcours. Demande à JM, qui a organisé cette sortie loinloinloin de chez moi, pour ne pas prendre la même dégelée qu'en Lozère ....

[Édite le 10-8-2012 par kal24E]
Membre

Message original : kal24ETu peux m'appeler Kaïs, nous sommes entre nous et je sais rester simpleMessage original : Bucheron
Karl sans clim c'est durdur tu sais ! une préparation physique est conseillé![]()
c'est autre chose que les sorties des porchistes H2O !![]()
![]()
....
Nous sommes prêts, mémé et moi, à vous enterrer sur ce genre de parcours. Demande à JM, qui a organisé cette sortie loinloinloin de chez moi, pour ne pas prendre la même dégelée qu'en Lozère ....![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-8-2012 par kal24E]
Kaïs ( c'est galere pour faire le ï )

En faite, c'est surtout pour t'épargner , on t'aime bien !:D

Et nous avons suivi les instructions de ta femme

Kaïs ( c'est galere pour faire le ï )mais bon ok !

1 - 0 pour moi, balle au centre ....
En faite, c'est surtout pour t'épargner , on t'aime bien !:D![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Yaura quoi à bouffer ?
![]()
![]()
![]()
Message original : yoyo74
Et boire![]()
![]()
Membre

Message original : indienestmonnomExemple : Chèvre chaud maison ou petits raviolis niçois en entrée, à suivre truite au amandes, élévage local réputé, ou côtelette d'agneau grillée au thym, tarte au miel ou pruneaux au marc de provence... Plus d'infos à venir, en début de post...Message original : patrick123
Yaura quoi à bouffer ?
![]()
![]()
![]()
Bières et pastis pour les durs, champagne et lait-fraise pour les autres...Message original : yoyo74
Et boire![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1et le roséMessage original : indienestmonnomExemple : Chèvre chaud maison ou petits raviolis niçois en entrée, à suivre truite au amandes, élévage local réputé, ou côtelette d'agneau grillée au thym, tarte au miel ou pruneaux au marc de provence... Plus d'infos à venir, en début de post...Message original : patrick123
Yaura quoi à bouffer ?
![]()
![]()
![]()
Bières et pastis pour les durs, champagne et lait-fraise pour les autres...Message original : yoyo74
Et boire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : bruverÇa fait un budget en mocassins...Message original : BucheronMessage original : bruver
T'es obligé de freiner avec les pieds ?!?
Je lui est dit de ne pas le faire ! en même temps .... c'est un Indien ...![]()
![]()
ah ! tout les 150 bornes ! là tu es obligé d'aller à la chasse tous les jours !:D
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Et encore vous n avez pas vu ses tenues de soirée
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ça fait rigoler quand on te connait !!!!![]()
![]()
![]()

[Édite le 11-8-2012 par indienestmonnom]
Sponsor Club
n°151

Membre

Bon, pour vous faire patienter, voici la vidéo de la reco. Je tiens à souligner que vous n'y verrez pas la partie la plus excitante du parcours, ainsi que divers autres surprises que nous tenons à conserver intactes jusqu'au jour de la sortie.
Membre

Membre

Message original : indienestmonnom
Bon, pour vous faire patienter, voici la vidéo de la reco. Je tiens à souligner que vous n'y verrez pas la partie la plus excitante du parcours, ainsi que divers autres surprises que nous tenons à conserver intactes jusqu'au jour de la sortie.

Membre

Message original : 997tth
Ca a l'air franchement pas mal ton truc, JM !
Si j'ai ma caisse et si je suis pas encore divorcé (encore que, ça simplifirait !), je pourrais bien taper l'inscruste ...
![]()

Sinon, on descend par la rga avec jeff le samedi

Membre

Membre

Un p'tit up pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 16 septembre pour nous confirmer votre participation et celles de vos copi... 8 voitures inscrites pour l'instant... Mais où qu'ils sont-ils donc tous les schmolls avec leur rombières qu'on voit l'été durant et le coude à la portière, frimer le long le long des golfes pas très clairs ?
Membre

Derrière l'hirsute ,n'est-ce point la côte entre Anthéor et la point de Théoule que j'aperçois au loin ???

Juste pour pas que vous vous ennuyez en attendant septembre, voici une vue limitrophe de notre parcours, prise avec l'Ipad il y'a quelques minutes...:
![]()
Membre

Message original : RIRI83
Derrière l'hirsute ,n'est-ce point la côte entre Anthéor et la point de Théoule que j'aperçois au loin ???![]()
Juste pour pas que vous vous ennuyez en attendant septembre, voici une vue limitrophe de notre parcours, prise avec l'Ipad il y'a quelques minutes...:

Membre

Message original : indienestmonnomSi fait, si fait, c'est parfaitMessage original : RIRI83
Derrière l'hirsute ,n'est-ce point la côte entre Anthéor et la point de Théoule que j'aperçois au loin ???![]()
. Un paysage de western à deux pas du tapis rouge du cinéma... Je me suis toujours dit que j'y tournerais un court métrage du genre, un de ces 4 matins où il fera bon se lever.
![]()

à la vue du bastingage , je dirais que l'indien est à voile !!:thumbup::) (et non à vapeur)

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Oggy
salut JM ,
ça se remplit gentiment
sinon tu as des news pour nos "affaires" stp ?
![]()
Membre

Membre

Message original : indienestmonnomEcoute, ch'uis un peu géné de te dire ça, mais pour le lot de Blaupunkt tombé de camion, ça va pas être possible... Pour le reste, j'préfère qu'on en parle au téléphone, ce sera plus discret !Message original : Oggy
salut JM ,
ça se remplit gentiment
![]()
Y cache bien son jeu le n° 3 !
Membre

Message original : BucheronY cache bien son jeu le n° 3 !Message original : indienestmonnomEcoute, ch'uis un peu géné de te dire ça, mais pour le lot de Blaupunkt tombé de camion, ça va pas être possible... Pour le reste, j'préfère qu'on en parle au téléphone, ce sera plus discret !Message original : Oggy
salut JM ,
ça se remplit gentiment
![]()
Membre

Salut tout le monde,
depuis le temps que je surveille cette sortie, un imprévu fait que nous pourrions être de vôtres:)
Une 2.0Lt en plus pour soutenir les organisateurs face à la déferlante de 2.4S:D
J'attends d'être 100% sûr pour vous confirmer;)
PS J'adore le logo de la sortie, une impression autocollante est elle prévue? je le verrais bien sur ma custode:thumbup:
Je n'ai pas la bonne machine au bureau mais je peut me renseigner pour en faire une petite série, si le timing colle:)
[Édite le 9-9-2012 par arno]
depuis le temps que je surveille cette sortie, un imprévu fait que nous pourrions être de vôtres:)
Une 2.0Lt en plus pour soutenir les organisateurs face à la déferlante de 2.4S:D
PS J'adore le logo de la sortie, une impression autocollante est elle prévue? je le verrais bien sur ma custode:thumbup:
Je n'ai pas la bonne machine au bureau mais je peut me renseigner pour en faire une petite série, si le timing colle:)
Membre

Message original : arno
Salut tout le monde,
Pour les autocollants, c'est prévu, le fichier est prêt. Mais si tu as un bon contact pour la prod, je suis aussi preneur...
Membre cotisant
n°1276

Les routes que j'ai empruntées :thumbup:avec mon Avatar pendant 15 jours cet été en partant de ma base de Valbonne.
Pas sur d'avoir trouvé tous les tourniquets sympathiques

Bonne balade;)
[Édite le 10-9-2012 par rad27]
Membre

Message original : rad27
Les routes que j'ai empruntées :thumbup:avec mon Avatar pendant 15 jours cet été en partant de ma base de Valbonne.
Pas sur d'avoir trouvé tous les tourniquets sympathiques, mais à cette date les routes doivent etre bien plus dégagées:D
Bonne balade;)
[Édite le 10-9-2012 par rad27]

Membre

Membre

Message original : indienestmonnomCe serait formidable ! On manque en effet de charrettes pour bouchonner devant les S et les E !Message original : arno
Salut tout le monde,
Pour les autocollants, c'est prévu, le fichier est prêt. Mais si tu as un bon contact pour la prod, je suis aussi preneur...
Pour les autocollants, c'est un contact comme un autre, mp, si tu as besoin;)
Membre cotisant
n°772

Message original : indienestmonnomÇa va gazer ! Veinard ! Gaffe à pas arriver trop en vrac pour la Virada, y'a des passages qu'il faut négocier les yeux ouverts...Message original : yoyo74
![]()
![]()
![]()
vivement le 30 ; en attendant dimanche le tour du mont-blanc 400 km de road book
![]()
![]()
Super tour du mont blanc , plus de 11h00 de routes sinueuses ,la copilote a un peu souffert, près pour le 30

[Édite le 10-9-2012 par yoyo74]
Membre

Message original : yoyo74Super tour du mont blanc , plus de 11h00 de routes sinueuses ,la copilote a un peu souffert, près pour le 30Message original : indienestmonnomÇa va gazer ! Veinard ! Gaffe à pas arriver trop en vrac pour la Virada, y'a des passages qu'il faut négocier les yeux ouverts...Message original : yoyo74
![]()
![]()
![]()
vivement le 30 ; en attendant dimanche le tour du mont-blanc 400 km de road book
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : yoyo74Message original : indienestmonnomÇa va gazer ! Veinard ! Gaffe à pas arriver trop en vrac pour la Virada, y'a des passages qu'il faut négocier les yeux ouverts...Message original : yoyo74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super tour du mont blanc , plus de 11h00 de routes sinueuses ,la copilote a un peu souffert, près pour le 30![]()
![]()
![]()
j'aime bien aussi ses longues journées ! ensuite quand je sors de l'auto je suis déchiré

[Édite le 11-9-2012 par Bucheron]
Membre

Message original : 997tth
Je sens que je vais venir ...
Il y aura au moins une voiture d'homme !
![]()

entre goodwood dès demain soir...le val de vienne le 22..ça fait deux WE de suite...

et mon homme à moi..;bien que le plus beau le plus grand le plus fort....ça le fait craquer...mes WE entre hommes

surtout..;qu'il déteste ça..

Membre cotisant
n°2240

Message original : katiouchkapfffffffffffff....la plus belle voiture d'homme c'est moi qui serais au volant...si j'arrive à venir..Message original : 997tth
Je sens que je vais venir ...
Il y aura au moins une voiture d'homme !
![]()
entre goodwood dès demain soir...le val de vienne le 22..ça fait deux WE de suite...
et mon homme à moi..;bien que le plus beau le plus grand le plus fort....ça le fait craquer...mes WE entre hommes
surtout..;qu'il déteste ça..![]()

Membre cotisant
n°772

Message original : indienestmonnomMessage original : yoyo74Super tour du mont blanc , plus de 11h00 de routes sinueuses ,la copilote a un peu souffert, près pour le 30Message original : indienestmonnom Ça va gazer ! Veinard ! Gaffe à pas arriver trop en vrac pour la Virada, y'a des passages qu'il faut négocier les yeux ouverts...![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-9-2012 par yoyo74]![]()
Tu a eu le temps de prendre quelques tofs ?

Membre

Membre cotisant
n°772

Membre

Message original : yoyo74Message original : indienestmonnom
C'est quand même la classe d'être estampillé "Tour du Mont Blanc" ! Genre : "approuvé par la plus haute montagne d'Europe occidentale"...![]()
surtout avec des cols à près de 2500 M et 90 ch![]()
![]()
![]()
Tu avais emmener de bouteille d'oxygene !?

Membre cotisant
n°772

Message original : BucheronMessage original : yoyo74Message original : indienestmonnom
C'est quand même la classe d'être estampillé "Tour du Mont Blanc" ! Genre : "approuvé par la plus haute montagne d'Europe occidentale"...![]()
surtout avec des cols à près de 2500 M et 90 ch![]()
![]()
![]()
Tu avais emmener de bouteille d'oxygene !?![]()
non........ juste du champagne