Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°369

Membre

Membre

Message original : TURBO92salut marcMessage original : mt965Salut David ! Je t'ai aperçuMessage original : TURBO92
salut
belle mensuelle et des rencontres fortes sympthatiques:thumbup:![]()
non tu es partis quelques minutes avant mon arrivé;)
tout se sait ici:D

Membre

Super sympa, cette rentrée de septembre, beaucoup de monde et de jolies voitures!
Merci à Aston247 pour les photos et félicitations pour son nouveau bolide.
Par contre, j'ai beaucoup moins aimé les départs en trombe de certains, ceux qui font des marches arrières en tapant la voiture qui est stationnée justement derrière, entre Porschistes c'est un peu abusé je trouve et on ne s'appuie pas sur les voitures également, ça c'est pour les maniaques comme moi
...
Sinon le reste nickel:thumbup:
Merci à Aston247 pour les photos et félicitations pour son nouveau bolide.
Par contre, j'ai beaucoup moins aimé les départs en trombe de certains, ceux qui font des marches arrières en tapant la voiture qui est stationnée justement derrière, entre Porschistes c'est un peu abusé je trouve et on ne s'appuie pas sur les voitures également, ça c'est pour les maniaques comme moi

Sinon le reste nickel:thumbup:
Membre

A ce propos celui qui a démarré en 997 S blanche en trombe vers 11 h30 et a ensuite fait poussser son moteur dans la ligne droite pour bien que tout le monde entende?
Et bien il n'est pas obligé de revenir à une mensuelle:thumbdown:
On est pourtant clair dans le post, nous sommes tolérés sur le site, parceque nous savons nous tenir.
Si on pouvait éviter de se faire virer pour ce genre d'idioties ce serait pas mal
On est pourtant clair dans le post, nous sommes tolérés sur le site, parceque nous savons nous tenir.
Si on pouvait éviter de se faire virer pour ce genre d'idioties ce serait pas mal
Membre

Oui peut-être
Moderne, blanche faisant du bruit et jouant de l'accélérateur au milieu des promeneurs:thumbdown:
Nous sommes tolérés par le parc qui met cet endroit à notre dispo car nous le rendons propres un dimanche par mois et nous ne faisons pas les kékés.
Il suffit que quelques promeneurs se plaignent auprès de la direction du parc et nous allons devoir rapidement trouver une alternative pour nos réunions.
C'est pas le moment de jouer avec le feu
Moderne, blanche faisant du bruit et jouant de l'accélérateur au milieu des promeneurs:thumbdown:
Nous sommes tolérés par le parc qui met cet endroit à notre dispo car nous le rendons propres un dimanche par mois et nous ne faisons pas les kékés.
Il suffit que quelques promeneurs se plaignent auprès de la direction du parc et nous allons devoir rapidement trouver une alternative pour nos réunions.
Membre

Membre

Membre

Message original : Julien
c'était pas une 991 ?
Saleté de moderne ! elle se ressemble encore plus que les anciennes
quoi qu'il en soit c'est
[Édite le 9-9-2012 par Julien]
ouais +1
vraiment inadmissible...
sinon comme dab.... super temps , super mensuelle , super cathy , super tout le monde ....
top quoi ...
Membre

Membre

Message original : flatazor
Oui peut-être
Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : yoann
si c'est une 991 il ne doit pas en avoir des tonnes
Belles photos , grande mensuellememe le marco était là
sinon mes deux compères après leur virée au castellet avec l’estafette étaient présent ?
bises à cathy
[Édite le 9-9-2012 par yoann]
hello

oui, les bouzeux du 77 étaient venus en force, même marco avec ses chaussons de pilote

superbe mensuelle, merci à notre Cathy chérie

la bise aux ex-bouzeux du Sud, vous nous manquez

fred

Membre cotisant
n°1374

Message original : yoannMessage original : jhesiteoui, et assez en formeMessage original : yoann
sinon mes deux compères après leur virée au castellet avec l’estafette étaient présent ?
[Édite le 9-9-2012 par yoann]![]()
![]()
ils ont vidés le bar ?
![]()
![]()
On était bien présent après notre virée chez toi . On s'est bien tenu sans vider le bar.
On est au régime après notre passage chez toi . Bises ma louloutte.
[Édite le 9-9-2012 par jumbo]
rvl911
Membre

Message original : yves77450Message original : mt965Message original : rodolf
Mensuelle sympa avec plein de monde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est toi Rodolf qui vantait les mérites de ton peintre Opel:o
et pas de problème tu as les plus grosses; tellement qu'elles trainent au sol:D
photos sympas:thumbup:
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : flatazor
A ce propos celui qui a démarré en 997 S blanche en trombe vers 11 h30 et a ensuite fait poussser son moteur dans la ligne droite pour bien que tout le monde entende?

Membre

Message original : rvl911
C'est toi Rodolf qui vantait les mérites de ton peintre Opel:o
et pas de problème tu as les plus grosses; tellement qu'elles trainent au sol:D
photos sympas:thumbup:
Sinon oui il vaut mieux qu'elle soit plaquée au sol pour les accélérations

[Édite le 9-9-2012 par rodolf]
Membre

Message original : FC21
on ne s'appuie pas sur les voitures également, ça c'est pour les maniaques comme moi...
Avec un échange de sourire ça passe mais ça me gonfle.
Aucun dégât ce matin et ma remarque à été bien comprise je pense mais ceux qui me connaissent bien savent que ça me plaît pas mais alors pas du tout.
J'ai déjà choppé une rayure sur le rétro gauche à la mensuelle de juin

Mais bon... Plus important : c'était une super mensuelle. C'est simple j'ai pas eu le temps de dire bonjour à tous les potes

Fouyouuuuu Y'avait du monde !

Merci Cathy pour ce moment de convivialité ! :)
Membre

Je vois pas le rapport...
Je m'appuie pas sur les autos des autres, Porsche ou pas...
Un Rivet sur un jean et zou, rayure... Je revendique le droit à prendre soin de mon auto.
Si je l'abîme en roulant ou en prenant un caillou c'est le jeu.
La c'est si facile à éviter...
Chacun son kiff, moi j'aime avoir une auto la plus nickel possible.
Un Rivet sur un jean et zou, rayure... Je revendique le droit à prendre soin de mon auto.
Chacun son kiff, moi j'aime avoir une auto la plus nickel possible.

Membre

1ère mensuelle pour moi et bilan très positif !
Merci à tous pour votre accueil, et particulièrement Cathy qui a été adorable d'autant qu'avec une gamine qui court partout et l'autre collée sur le ventre, c'était pas évident
J'attends plus que la sortie circuit à Dijon maintenant !
Merci à tous pour votre accueil, et particulièrement Cathy qui a été adorable d'autant qu'avec une gamine qui court partout et l'autre collée sur le ventre, c'était pas évident

J'attends plus que la sortie circuit à Dijon maintenant !

Membre

Message original : LOOI911
Chacun son kiff, moi j'aime avoir une auto la plus nickel possible.![]()

Membre cotisant
n°1243

Merci à toutes et à tous de votre venue à cette super mensuelle.
Super car sous le soleil et super car riche d'ambiance, de belles autos, d'anciennes têtes et de nouvelles.
:)
Presque le record d'affluence avec environ 110 voitures au plus fort de la matinée.
Merci également à celles et ceux qui ont apporté quelques choses avec un point spécial pour RF900 et ses tops meringues.
Pour le comportement que signale Flatazor, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que je ne comprends pas que le bon sens et le respect des autres ne l'emportent pas sur le besoin de se faire remarquer. Triste.
J'espère que je ne serai pas convoquée par la direction car il va sans dire que je ne trouverai aucune excuse à ce membre.
Merci pour les photos déjà postées et re-bienvenus aux nouveaux membres.
Super car sous le soleil et super car riche d'ambiance, de belles autos, d'anciennes têtes et de nouvelles.

Presque le record d'affluence avec environ 110 voitures au plus fort de la matinée.

Merci également à celles et ceux qui ont apporté quelques choses avec un point spécial pour RF900 et ses tops meringues.

Pour le comportement que signale Flatazor, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que je ne comprends pas que le bon sens et le respect des autres ne l'emportent pas sur le besoin de se faire remarquer. Triste.
J'espère que je ne serai pas convoquée par la direction car il va sans dire que je ne trouverai aucune excuse à ce membre.
Merci pour les photos déjà postées et re-bienvenus aux nouveaux membres.

Membre

Membre

Première mensuelle pour moi... En tant que pieton... Me reste plus qu'a trouver ma 964... (le champ est déjà au frais)
Très bonne expérience.
Déjà en en photo sur la première page (en photo en discussion avec Cathy à côté de sa voiture)
Merci aux organisateurs...
Merci pour tous les conseils reçus.
Et un grand merci à Gilles (j'espere que je confonds pas) et à Jérôme, qui m'ont pris comme SdS....
Bonne fin de week-end.
Clément
Très bonne expérience.
Déjà en en photo sur la première page (en photo en discussion avec Cathy à côté de sa voiture)
Merci aux organisateurs...
Merci pour tous les conseils reçus.
Et un grand merci à Gilles (j'espere que je confonds pas) et à Jérôme, qui m'ont pris comme SdS....
Bonne fin de week-end.
Clément
Membre cotisant
n°1830

Avec regrets je n'étais pas dispo pour me joindre à vous 
Bien belle mensuelle illustrée de tout aussi belles photos, bravo aux photographes et à Cathy
PS: Concernant le commentaire de LOOI911 ça fait un peu "maniaque" mais je suis d'accord avec lui. Me suis fait salement marquer/rayer un billard laqué noir par des boucles de ceintures et des rivets de jean... Comme sur sa voiture ça agace car facilement évitable.

Bien belle mensuelle illustrée de tout aussi belles photos, bravo aux photographes et à Cathy

PS: Concernant le commentaire de LOOI911 ça fait un peu "maniaque" mais je suis d'accord avec lui. Me suis fait salement marquer/rayer un billard laqué noir par des boucles de ceintures et des rivets de jean... Comme sur sa voiture ça agace car facilement évitable.
Membre

Message original : mt965Suis parti a 11h35 exactement et il me semblait t'avoir vu arriver juste avant...Message original : TURBO92salut marcMessage original : mt965 Salut David ! Je t'ai aperçu![]()
tout se sait ici:D![]()

Membre

Message original : ludocastisalut on c'est croisé je croisMessage original : mt965Suis parti a 11h35 exactement et il me semblait t'avoir vu arriver juste avant...Message original : TURBO92 salut marc
tout se sait ici:D![]()
![]()

Membre

Message original : LOOI911Je te confirme... Encore ce matin j'ai fait la remarque sur mon auto...Message original : FC21
on ne s'appuie pas sur les voitures également, ça c'est pour les maniaques comme moi...
Avec un échange de sourire ça passe mais ça me gonfle.

Membre

salut, très belle mensuelle d'été avec ce temps superbe, beau ptit convoi depuis la porte mayo, avec de beaux sons sous les tunnels...spécial dédicace au membre qui rapporte ses "bugnes"...miam miam miam...et que de belles voitures...merci à cathy et à ses assistants...
260
[Édite le 9-9-2012 par 260chrono]

260
[Édite le 9-9-2012 par 260chrono]
Membre

Message original : mt965Ah flûte...Message original : ludocastisalut on c'est croisé je croisMessage original : mt965 Suis parti a 11h35 exactement et il me semblait t'avoir vu arriver juste avant...![]()
![]()
pas vu !

Membre

Message original : LOOI911
Chacun son kiff, moi j'aime avoir une auto la plus nickel possible.![]()
superbes photos, dites donc il y en a du monde à vos mensuelles
Membre

Membre