Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : cranium
3,3 turbo S avec 90000 km . le prix n'est pas délirant si l'état est en rapport ..... et moins chere qu'une 3.6
a ce propos , je ne vois pas ce qu'apporte une 3.6 par rapport a une 3.3S (a part les jantes et la hauteur de caisse) bien sur
si tu te places au niveau des perfs et surtout avec les contraintes légales de la circulation routière en France: 3.3/3.3S/3.6: aucune différence sinon plus de couple en bas régime sur la 3.6 du à la cylindrée
esthétiquement: caisse plus basse, jantes 3 p , freins big red, bavettes avant (pas spécialement beau mais très utile), pc arr RS, compteur 320, dossier de sièges arrière 3.6, sigle chromé 3.6 bref plein de détails qui rendent ce modèle irrésistible, pour t'en convaincre regarde toutes les 3.3 relookées en 3.6...
graine de "collector" production ridicule, bcp n'existent plus ou tellement modifiées qu'elles n'ont plus d'intérêt; dernier mono turbo à air, ligne originelle de la 911 turbo, virilité du comportement qu'on ne retrouve plus aujourd'hui y compris sur des voitures bcp plus performantes...
voilà pourquoi des voitures fabriquées en 1993/1994 elle se retrouve parmi les plus chères...
en effet peu d'automobiles de ces années là valent plus chères que la 964T3.6 y compris les Ferrari... c'est dire;)
[Édite le 7-9-2012 par rvl911]
Membre

Message original : rvl911Message original : cranium
3,3 turbo S avec 90000 km . le prix n'est pas délirant si l'état est en rapport ..... et moins chere qu'une 3.6
a ce propos , je ne vois pas ce qu'apporte une 3.6 par rapport a une 3.3S (a part les jantes et la hauteur de caisse) bien sur
si tu te places au niveau des perfs et surtout avec les contraintes légales de la circulation routière en France: 3.3/3.3S/3.6: aucune différence sinon plus de couple en bas régime sur la 3.6 du à la cylindrée
esthétiquement: caisse plus basse, jantes 3 p , freins big red, bavettes avant (pas spécialement beau mais très utile), pc arr RS, compteur 320, dossier de sièges arrière 3.6, sigle chromé 3.6 bref plein de détails qui rendent ce modèle irrésistible, pour t'en convaincre regarde toutes les 3.3 relookées en 3.6...
graine de "collector" production ridicule, bcp n'existent plus ou tellement modifiées qu'elles n'ont plus d'intérêt; dernier mono turbo à air, ligne originelle de la 911 turbo, virilité du comportement qu'on ne retrouve plus aujourd'hui y compris sur des voitures bcp plus performantes...
voilà pourquoi des voitures fabriquées en 1993/1994 elle se retrouve parmi les plus chères...
en effet peu d'automobiles de ces années là valent plus chères que la 964T3.6 y compris les Ferrari... c'est dire;)
[Édite le 7-9-2012 par rvl911]

Membre

Membre

Message original : rodolfEt les bords noirs des fauteuils gris c'est du "porsche exclusive" ?? J'aime pas trop...Message original : Guyom64
Volant noir et intérieur gris...suspect non ?
Le passepoil noir est une option exclusive c est certain. Le volant peut l'être car on peut obtenir certains éléments intérieurs d'une couleur différente du reste. Mais faut vérifier la présence de cette option. Ça peut aussi masquer un changement d'airbag suite à un choc.

Membre

Membre

Membre

Message original : Guyom64Message original : cranium
pas sur que le passepoil noir sorte du service exclusif
Sauf erreur tu l'as ce fameux passepoil. Tu as des options exclusives ?
et mon pere a une 993 interieur gris et volant noir d'origine
Membre

Ton père a bon goût 
Tu as mal lu...je sais qu'avoir un volant noir avec intérieur gris est POSSIBLE mais c'est SUR OPTION. Ou alors comme dis Rodolph c est option changement d airbag
Je n ai pas les numéros précis mais ce type d'options exclusives doit être du genre 10xxx

Tu as mal lu...je sais qu'avoir un volant noir avec intérieur gris est POSSIBLE mais c'est SUR OPTION. Ou alors comme dis Rodolph c est option changement d airbag

Je n ai pas les numéros précis mais ce type d'options exclusives doit être du genre 10xxx

Membre

Message original : Guyom64
Ton père a bon goût
Je n ai pas les numéros précis mais ce type d'options exclusives doit être du genre 10xxx![]()
oui , c'est vrai , c'etait sur option mais je trouve que c'est pas top ...........
par contre le passepoil .....

Membre

Message original : craniumMessage original : Guyom64
Ton père a bon goût
Je n ai pas les numéros précis mais ce type d'options exclusives doit être du genre 10xxx![]()
oui , c'est vrai , c'etait sur option mais je trouve que c'est pas top ...........
par contre le passepoil .....![]()
Ah oui j'adore aussi

Membre

Membre

Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/359681293.htm?ca=12_s
Dites moi c'est quoi ces butoirs avant? modèle US ?
Et le volant ? ce n'est pas un 3 branches en 1986 sur les turbo?
Membre

Membre

Message original : piedtendre
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
Membre

Message original : TURBO92pour le meme prix;)Message original : piedtendre
Mon ex

Membre

Message original : othar69Arrghhh... L'Otharmobile est à vendre !Message original : TURBO92pour le meme prix;)Message original : piedtendre
Mon ex![]()
![]()
Membre

Message original : mt965
Mon ex

Il manque pas une petite précision sur le passe de l'auto ? [/quote]
C'est toute la relativité d'un historique COMPLET et LIMPIDE.
Qui justifie pleinement une certaine inflation

Membre

Message original : othar69Arrghhh... L'Otharmobile est à vendre !Message original : mt965
Mon ex![]()
![]()
C'est toute la relativité d'un historique COMPLET et LIMPIDE.
Qui justifie pleinement une certaine inflation

Vu comme ça ...

Membre

Membre

Message original : FJwilliams
Elle a pris un caramel ton auto othar ???![]()

Sinon j'ai effectivement eu une petite sortie de route avec il y a deux ans. Sans marbre. Cela m'avait donné le prétexte pour refaire l'intégralité de la carrosserie en poli-lustré + quelques compléments esthétiques et mécaniques

J'aimerai vraiment pouvoir la racheter, une balle cette voiture malgré ses kilomètres dissuasifs à l'achat pour le commun des mortels.
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°2861

Message original : 993turbocab
Vraie X.88:
http://www.aircooledmotor.es/vehiculos_detalle.asp?id=6
une restauration de la plage arriere a due etre faite en meme temps que la peinture....
a+
Membre cotisant
n°2861

Message original : Guyom64Message original : rvl911Sam elle est pour toi celle-ci:thumbup:Message original : rodolf
Bon mais gaffe quand meme aux tentations....
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 91082.html
![]()
![]()
Volant noir et intérieur gris...suspect non ?
Ne peut on pas envisager un changement sans forcément une "grosse tarte" ???
Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LP
Les miens, 20 ans après ont très bien fonctionné, merci à eux:)
[Édite le 10-9-2012 par FLA69LP]
je pensais simplement a un voyant qui s'allume, sur nos vielleries teinte full cuir "quinesefaitplus", et hop on change par du noir , seule teinte encore dispo

Délégué Rhône-Alpes
n°959

La couleur du volant par rapport à l'intérieur a déjà été un sujet abordé et apparemment, c'est courant de voir un volant noir pour un intérieur gris
de série ...
Je suis aussi perplexe mais bon ... avec Porsche, plus rien ne me choque :)

Membre

C'est curieux...
Personne n'est aller voir celle là ? Personne ne le connait ?
Je la trouve particulierement jolie, belle couleur (marine blau et pas midnight, trop commun
), un bon traitement à l'origine (porsche exclusif pour le passe poil notamment), sans doute entretien courant ensuite et les factures sur les 10 derniere annees...
Embrayage, alternateur faits...
Pneus et plaquettes...
Faut voir les amortisseurs, confirmer l'historique, verifier les elements classiques, mais je suis sur que ca pourrait faire une belle auto...
Sur ? Personne ne la connait ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/358088150.htm?ca=22_s
Personne n'est aller voir celle là ? Personne ne le connait ?
Je la trouve particulierement jolie, belle couleur (marine blau et pas midnight, trop commun

Embrayage, alternateur faits...
Pneus et plaquettes...
Faut voir les amortisseurs, confirmer l'historique, verifier les elements classiques, mais je suis sur que ca pourrait faire une belle auto...
Sur ? Personne ne la connait ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/358088150.htm?ca=22_s
Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LP
La couleur du volant par rapport à l'intérieur a déjà été un sujet abordé et apparemment, c'est courant de voir un volant noir pour un intérieur grisde série ...
d'ailleurs toutes celles qui ont pris une baffe n'ont peut etre pas reçues un changement d'air bag .....
a+
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : kymenoulossans etre perplexe ou suspicieux, un remplacement pas forcément lié à un choc parrait possible sur des airbag de plus de 20 ans.....Message original : FLA69LP
La couleur du volant par rapport à l'intérieur a déjà été un sujet abordé et apparemment, c'est courant de voir un volant noir pour un intérieur grisde série ...
d'ailleurs toutes celles qui ont pris une baffe n'ont peut etre pas reçues un changement d'air bag .....
a+

Membre

Quand je cherchais la mienne l'absence de carnet était éliminatoire !! J'ai jamais compris comment on pouvait perdre le carnet sur une telle auto... a moins que ce dernier soit vide !? Après un carnet rempli, tamponné, mais pas de factures détaillées avec, ça vaut pas grand chose non plus.
Pour les airbags même 20 ans après ils se déclenchent très bien ! Fred peut confirmer aussi malheureusement... Ils sont d'ailleurs très (trop !!!) sensibles je trouve.
Pour les airbags même 20 ans après ils se déclenchent très bien ! Fred peut confirmer aussi malheureusement... Ils sont d'ailleurs très (trop !!!) sensibles je trouve.
orphi
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rodolf
Quand je cherchais la mienne l'absence de carnet était éliminatoire !! J'ai jamais compris comment on pouvait perdre le carnet sur une telle auto... a moins que ce dernier soit vide !? Après un carnet rempli, tamponné, mais pas de factures détaillées avec, ça vaut pas grand chose non plus.

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : orphiPourquoi donc ? si les factures des 10 dernières années sont à la hauteur, c'est pas mal non plus...Message original : rodolf
Quand je cherchais la mienne l'absence de carnet était éliminatoire !!

Moi c'est les 2 qu'il me faut

Membre

En toutes logiques, on peut admettre que durant les 10 premieres annees, il ne se passe pas grand chose sur le carnet, hormi les entretiens courants...
On peut admettre que vu le prix d'achat, celui qui achetait avait probablement les sous pour l'entretenir... Ne serait ce que pour conserver quelques garantie contructeur (corrosion, rappels...).
Si ensuite, on a en main les factures des dix annees suivantes et que celles ci comportent les grands travaux temoins du bon entretien de l'auto (embrayage, amortisseurs, reglages culbu...) ca boucle la boucle...
Je dis ca, mais j'ai aussi les brochures commerciales d'epoque de la mienne... donc je dis rien...
On peut admettre que vu le prix d'achat, celui qui achetait avait probablement les sous pour l'entretenir... Ne serait ce que pour conserver quelques garantie contructeur (corrosion, rappels...).
Si ensuite, on a en main les factures des dix annees suivantes et que celles ci comportent les grands travaux temoins du bon entretien de l'auto (embrayage, amortisseurs, reglages culbu...) ca boucle la boucle...
Je dis ca, mais j'ai aussi les brochures commerciales d'epoque de la mienne... donc je dis rien...

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3227

Je crois qu'il n'y a vraiment qu'en France qu'on se prend la tête à ce point avec ces histoires de carnet, etiquettes et autres factures
C'est bien évidemment une discussion sans fin, comme toutes les discussions du genre
Une auto très belle, que rien ne nous interdit de faire expertiser par un professionnel et / ou un centre Porsche avant achat et sur laquelle il n'y a absolument rien a redire, mais sans carnet, n'est pas forcémment une daube tout de même.
De même, une auto dont le carnet est plein de tampons mais dont le propriétaire s'est contrefoutu du début à la fin (rayures, brulures de cigarettes, moquettes pourries, pas de temps de mise en température et j'en passe) n'est pas forcement une bonne auto non plus.
Si je peux me permettre : quand j'ai, il y a quelques années maintenant, acheté cette Porsche Turbo S de 1989, il n'y avait ni carnet, ni facture, ni tranquillisant soporifique
, Je je n'ai cependant pas hésité une seule minute et grand bien m'en a pris... celui qui me l'a rachetée quelques années plus tard a fait de même et il ne l'a jamais regretté jusqu'à aujourd'hui (car il a toujours l'auto).
Si c'était à refaire aujourd'hui, j'agirais exactement de la même façon. Rassurez moi : Il ya quand même des gens qui pensent comme moi ici, non ?!

C'est bien évidemment une discussion sans fin, comme toutes les discussions du genre

Une auto très belle, que rien ne nous interdit de faire expertiser par un professionnel et / ou un centre Porsche avant achat et sur laquelle il n'y a absolument rien a redire, mais sans carnet, n'est pas forcémment une daube tout de même.
De même, une auto dont le carnet est plein de tampons mais dont le propriétaire s'est contrefoutu du début à la fin (rayures, brulures de cigarettes, moquettes pourries, pas de temps de mise en température et j'en passe) n'est pas forcement une bonne auto non plus.
Si je peux me permettre : quand j'ai, il y a quelques années maintenant, acheté cette Porsche Turbo S de 1989, il n'y avait ni carnet, ni facture, ni tranquillisant soporifique

Si c'était à refaire aujourd'hui, j'agirais exactement de la même façon. Rassurez moi : Il ya quand même des gens qui pensent comme moi ici, non ?!

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : 30 CSL
Rassurez moi : Il ya quand même des gens qui pensent comme moi ici, non ?!

j'ai acheté deux 964 C2 et une 944 2.5l sans carnet , mais avec factures , et surtout confiance dans les 2 pros qui me les ont vendues ...
aucun regret sur aucune d'elle ... :)
Membre

Membre

Message original : rodolfMaintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965Message original : mt965le mien est au coffre à la banque ....Message original : FLA69LP
Bon sinon, je ne comprends toujours pas comment on peut perdre autant de carnets ??:)![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3227

Bien sûr que non : La Leichtbau n'a pas de carnet et je l'ai eue pour rien car le vendeur a fini par m'en faire cadeau du fait de l'abscence de carnet
Je suis finalement assez content d'être parvenu à le convaincre que sa vieille guimbarde de 20 ans ne valait pas un kopek sans carnet et sans justificatifs
Pour être plus sérieux : Je l'aurais quand même achetée même s'il n'y avait pas eu de carnet (cf l'histoire de ma 930 Turbo S de l'époque) mais je crois comprendre que je suis une exception :)

Je suis finalement assez content d'être parvenu à le convaincre que sa vieille guimbarde de 20 ans ne valait pas un kopek sans carnet et sans justificatifs

Pour être plus sérieux : Je l'aurais quand même achetée même s'il n'y avait pas eu de carnet (cf l'histoire de ma 930 Turbo S de l'époque) mais je crois comprendre que je suis une exception :)
Membre

Message original : mt965je commence à me demander si t'as pas raison ...Message original : rodolfMaintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965Message original : mt965 le mien est au coffre à la banque ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : 30 CSL
Bien sûr que non : La Leichtbau n'a pas de carnet et je l'ai eue pour rien car le vendeur a fini par m'en faire cadeau du fait de l'abscence de carnet![]()

Les retourneurs de compteur, et les tampons addict saoulent un peu

Membre

Message original : mt965je commence à me demander si t'as pas raison ...Message original : rodolfMaintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965Message original : mt965 le mien est au coffre à la banque ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A+
Membre

Message original : MR QUESTELTiens, ça tombe bien, j'ai un coffre de cette taille là au bureauMessage original : mt965je commence à me demander si t'as pas raison ...Message original : rodolf Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+

Membre

Message original : rodolfSi t'as les moyens de la remplacer par une féfé (ton humeurMessage original : mt965je commence à me demander si t'as pas raison ...Message original : rodolf Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965![]()
![]()
![]()
), n'hesites plus et mets la porsche sous cloche pendant 10 ans !! Et la t'es tranquille il y aura plus du tout de 3.6T en circulation
![]()