Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Donc, Bonne chance Jim...
Pour le plateau ya celui de mon père mais j'ai peur que ta titine soit un peu plus lourde que sa titine..
Et que ça depasse le PTAC du plateau.
La Zx c'etait deja juste..
Il revienne de vacance le 15, appel le.
pour mon aide faudra attendre le 22.. :)
Pour le plateau ya celui de mon père mais j'ai peur que ta titine soit un peu plus lourde que sa titine..

Et que ça depasse le PTAC du plateau.
La Zx c'etait deja juste..
Il revienne de vacance le 15, appel le.
pour mon aide faudra attendre le 22.. :)
Membre

Message original : Airald
Ouais, j'ai vu, et moi, la carte grise donne 1160kg en Poids à vide...![]()
qd j'ai acheté la mienne, après 5 jours, je veux repartir à minuit et demi de chez ma belle mère à 100 bornes de chez moi et mademoiselle ne voulait pas démarrer.
Il pleuvait, c'était génial.
Bref, après 2 jours d'excitation dessus sans rien donner, je me résigne à la transporter sur plateau à son garage habituel ... c'était une des deux têtes d'allumage morte.
Bref pour te dire que le camion kiloutou, ça marche pour la 911 3.2, c'est la dernière limite mais ça passe !
Bon voyage.
Tom
Merci Tom..
Je vais aller un carrossier a coté de chez moi, voir si y a possibilité de lui empreinter son camion plateau et aprés, je pense que je verrai pour de la loc...
Mais le souci, c'est que pour moi, la voiture est a 500 bornes de chez moi... et les loc de camion sont limite... Avec une remorque plateau, y a pas de relevé du kilometrage parcourue... Alors, je pense que je m'orienterai vers un plateau en loc..
Je vais aller un carrossier a coté de chez moi, voir si y a possibilité de lui empreinter son camion plateau et aprés, je pense que je verrai pour de la loc...
Mais le souci, c'est que pour moi, la voiture est a 500 bornes de chez moi... et les loc de camion sont limite... Avec une remorque plateau, y a pas de relevé du kilometrage parcourue... Alors, je pense que je m'orienterai vers un plateau en loc..

Bah, je vais la chercher vendredi...
J'ai loué un plateau a Kiloutou.
Donc, normalement, si j'arrive a lui faire monter la pente de mon allée
, vendredi A-M, elle sera dans lmon garage... 
Et on verra aprés pour diagnostiquer la panne...
Car dans un premier temps, j'aimerai essayer mon boitier dans une autre 3.2, ou alors essayer un autre boitier dans la mienne... A bon entendeur
J'ai loué un plateau a Kiloutou.
Donc, normalement, si j'arrive a lui faire monter la pente de mon allée

Et on verra aprés pour diagnostiquer la panne...
Car dans un premier temps, j'aimerai essayer mon boitier dans une autre 3.2, ou alors essayer un autre boitier dans la mienne... A bon entendeur

Message original : Rage_83
Salut Airald,
Je viens de lire ton post, et c'est une bien belle histoire que l'achat de ta 911, même avec cette désagréable panne.
Quand je vois la fraternité des porchistes du forum, çà me conforte dans l'achat futur d'une Porsche.
Je te souhaite beaucoup de courage et que tout se termine bien et rapidement.
@+ sur le Net
Ps : bon choix -> la région de tes vacances !!!
C'est clair qu'il y a une p'tite communauté Porsche, qui est bien sympa...
Tu vera quand tu aurra la tienne, il est bien rare de se balader sans que personne ne te fasse de signe amicale... :)
Je te remercie pour tes encouragements, mais hélas, je peusx que m'en prendre a moi meme, si ma grenouille est en panne...

Sinon, pour la region des vacances, j'espère d'ici a une dizaine d'années, y etre a demeure...

La gironde, c'est top...

Message original : FJwilliams
Ah tu etais sur le bassin en vacances avec ton cab????

j'ai une maison la bas aussi, mais je suis de Bordeaux,

ca y est tu as pu rapatrier ton auto ???
salut Fred:)
Membre

ah oui Lanton je vois bien , moi je suis au petit piquey sinon c'est dommage, qu'elle n'ait pas voulue visiter, la région, très sympa de se déplacer cheuveux aux vents vers la bas

Sinon tu as pu identifier la panne ou toujours pas car j'ai vu que tu parlais de boitier???

Sinon tu as pu identifier la panne ou toujours pas car j'ai vu que tu parlais de boitier???
ah oui Lanton je vois bien , moi je suis au petit piquey sinon c'est dommage, qu'elle n'ait pas voulue visiter, la région, très sympa de se déplacer cheuveux aux vents vers la bas![]()
![]()
![]()