Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Faut être cohérent, je cherche une 996, je suis frontalier, je connais comme vous les tarifs allemands.
Donc si j'en achète une , c'est comme tout le monde : au meilleur rapport qualité prix.
Pour la pologne je te conseille : www.teile.pl
Je me suis déjà fait arnaqué une fois avec une porsche, par un revendeur très connu et une fois avec une BMW par un particulier
en france.
Je vois vraiment pas pourquoi vous vous enervez, je suis conscient qu'il y a autos et autos et le revendique toujours , je n'ai jamais achetez un prix et je n'oblige personne à me vendre une auto.
Concernant les kilometrages les 996 sont récentes, alors que dire des 911,964..... Et quand il y a un carnet on peut tjrs téléphoner ds les Porsche Zentrum pour vérifier les tampons, de plus il y a la fahrzeugbrief qui donne le nbre de proprio et leur adresse, et si elle a subit un grave accident.
[Edité le 17/3/2005 par harper]
Donc si j'en achète une , c'est comme tout le monde : au meilleur rapport qualité prix.
Je me suis déjà fait arnaqué une fois avec une porsche, par un revendeur très connu et une fois avec une BMW par un particulier
en france.
Je vois vraiment pas pourquoi vous vous enervez, je suis conscient qu'il y a autos et autos et le revendique toujours , je n'ai jamais achetez un prix et je n'oblige personne à me vendre une auto.
Concernant les kilometrages les 996 sont récentes, alors que dire des 911,964..... Et quand il y a un carnet on peut tjrs téléphoner ds les Porsche Zentrum pour vérifier les tampons, de plus il y a la fahrzeugbrief qui donne le nbre de proprio et leur adresse, et si elle a subit un grave accident.
Membre

Membre

Je comprend tout a fait la démarche...
Moi même je suis prés pour traverser la france (comme beaucoup d'autre) pour voir une voiture, alors pourquoi pas l'allemagne. Dans un économie globale je ne vois pas pourquoi je devrai soutenir le marché francais alors que je peux avoir le même produit en allemagne (d'ailleurs c'est un produit allemand, vous êtes sure que c'est une bonne idée d'en acheter?) pour moins cher :)
C'est dommage pour ceux qui on acheté plus chere mais c'est la régle dans une économie libérale. Et aussi, il faudrait arréter de croire qu'en france tout est mieux et les gens pas honnete sont forcément à l'étranger.
C'est quoi le fahrzeugbrief
Moi même je suis prés pour traverser la france (comme beaucoup d'autre) pour voir une voiture, alors pourquoi pas l'allemagne. Dans un économie globale je ne vois pas pourquoi je devrai soutenir le marché francais alors que je peux avoir le même produit en allemagne (d'ailleurs c'est un produit allemand, vous êtes sure que c'est une bonne idée d'en acheter?) pour moins cher :)
C'est dommage pour ceux qui on acheté plus chere mais c'est la régle dans une économie libérale. Et aussi, il faudrait arréter de croire qu'en france tout est mieux et les gens pas honnete sont forcément à l'étranger.
C'est quoi le fahrzeugbrief
Membre

Faut être cohérent, je cherche une 996, je suis frontalier, je connais comme vous les tarifs allemands.
en france.
bonjour,
je te rejoins complètement comme d'hab en france on se croit les meilleurs
comme toi je suis persuadé que tu peux trouver une bonne auto chez nos voisins germains
a+
Membre

Bjr,
Je trouve en effet tout le monde un peu dur sur le choix d'Harper, que je trouve justifié.
C'est une voiture récente, la traçabilité de l'historique en est donc facilité, surtout en allemagne.
Laissez le acheter sa 996 en Allemagne !
Titi10000
Membre

Je pense en cherchez une de l'autre coté du Rhin.
Mais si quelqu'un en vend une au prix allemand je suis preneur (voir mobile.de et porsche.de).
J'attends vos propositions
Perso,je ne suis pas d'accord.
Vous voulez des prix Allemands , simple allez y donc.
c'est comme si votre employeur décide de vous payer au prix "pologne"en France!
Etes vous d'acciord? ou pensez vopus que dans ce cas il doit y aller dans ce pays!
Haper , je suis certain que dés à présent tu acceptes de bosser pour 250€ par mois
( 55h/ semaine bien sur)
Le beurre, l'argent du beurre et une petite pipe de la crémière.
Cet ype de comportement hautain et dédaigneux a le don de m'agacer à outrance
[Edité le 17/3/2005 par BM]
Membre

Perso,je ne suis pas d'accord.......
Perso. je n'adhere pas trop sur ce genre de demarche (je cherche un 996 au prix allemand - si vous avez etc etc etc ) et te rejoins sur ce point ... mais bon.... notre ami est libre de chercher outre rhin - notamment quand t'es frontalier ...
Autour de moi - ai eu 2 cas concrets ou y'a pas photo; pour un 996 > bah apres diffrentes rech. .....et un document de chez porsche attestant de l'authenticite du kilom. / garantie etc etc des modeles vises... bah .. difficille de se priver d'economiser plusieurs Ke d'euros !!
BREF, chacun - a mon sens - fait la demarche qu'il souhaite .. !!
Tres belle voiture que tu vends, tres beau cab BM

Titi10000
Membre

Membre

Membre

Donc je ne bouge pas mes fesses, tél moi si vous vendez une trés belle 996, pour 2 fois rien.....Triste attitude, ici je pense que les mendiants ne sont pas légionJe pense en cherchez une de l'autre coté du Rhin.
Mais si quelqu'un en vend une au prix allemand je suis preneur (voir mobile.de et porsche.de).
Etes vous d'acciord? ou pensez vopus que dans ce cas il doit y aller dans ce pays!
Haper , je suis certain que dés à présent tu acceptes de bosser pour 250€ par mois
( 55h/ semaine bien sur)
pourquoi petite la pipi?

Membre

Donc je ne bouge pas mes fesses, tél moi si vous vendez une trés belle 996, pour 2 fois rien.....Triste attitude, ici je pense que les mendiants ne sont pas légionJe pense en cherchez une de l'autre coté du Rhin.
( 55h/ semaine bien sur)
pourquoi petite la pipe?

Membre

BM : no comment
Vous en faites pas je vais bougé mon derrière, mais ma démarche aurait pu interressé un gars qui attends depuis 8 mois le client et qui a une meilleure affaire en vue.
Alex68, je crois qu'il n'y a pas grd chose à négocier en allemagne, il sont dure en affaire , il t'enlève 1000 euros sur le prix pas beaucoup plus.
Un mandataire du coin qui vend une 996 tiptro à 39000 euros 80000 km 1998 , elle était à 34000 euros sur mobile, le gars leur a laissé à
32000 euros (je l'ai appelé pour justement voir jusqu'ou ils allaient au niveau prix)
Vous en faites pas je vais bougé mon derrière, mais ma démarche aurait pu interressé un gars qui attends depuis 8 mois le client et qui a une meilleure affaire en vue.
Alex68, je crois qu'il n'y a pas grd chose à négocier en allemagne, il sont dure en affaire , il t'enlève 1000 euros sur le prix pas beaucoup plus.
Un mandataire du coin qui vend une 996 tiptro à 39000 euros 80000 km 1998 , elle était à 34000 euros sur mobile, le gars leur a laissé à
32000 euros (je l'ai appelé pour justement voir jusqu'ou ils allaient au niveau prix)
Membre

Membre

bonjour je te propose ma 996 c2 98 150000km uniquement autoroute rien a voir avec un usage urbain 35000euro carnet a jour par porsche gris metal clair elle est en annonce depuis 8 mois de la en faire cadeaux non paradoxe j ai une 996 gt3 18000km ne pouvant pas vendre la c2 j ai voulu vendre la gt3 rouge carnet facture porsche meme situation que pour la c2 pas d acquereur a 75000euro que faut il faire pour plaire aux acheteurs 0680059782
Membre

Message original : cachaboxer
.............non paradoxe j ai une 996 gt3 18000km ne pouvant pas vendre la c2 j ai voulu vendre la gt3 rouge carnet facture porsche meme situation que pour la c2 pas d acquereur a 75000euro que faut il faire pour plaire aux acheteurs
....!!! Bah c'est a dire que 75Ke pour une caisse fut elle une gt3; c'est une somme et c'est pas pour le quidam moyen du coin -- bref.. je pense que c'est pas "Que faut-il faire etc etc .." C'est plutot qu'il faut accepter que ca se vend pas comme ca !!!!

titi10000
Membre

Message original : cachaboxer
j ai une 996 gt3 18000km ... j ai voulu vendre la gt3 rouge carnet facture porsche... pas d acquereur a 75000euro que faut il faire pour plaire aux acheteurs 0680059782
Meme si la cote Flat6 ne veut pas dire grand chose ( à mon avis, toujours surcoté par rapport à la réalité) , elle devrait te servir de base de départ.
Si ta GT3 est de 99 ou 2000 , je pense que pour "plaire" , il faut que tu tables sur une fourchette de 65 à 68 K€.
De plus , comme la GT3 nouvelle génération pousse fortement l'ancienne vers le bas , il est urgent de ne pas attendre . ( L'aspect "collector" esperé avec les 1800 exemplaires de la génération 1 n'existe plus car la generation 2 n'est pas limité à la vente ).
A mon avis toujours , ce prix va encore baisser ( pour une fois, je suis d'accord avec flat6 ).
Membre

Message original : PASPOILSi c'est vrai , il faut etre patient.Message original : BM
Dans 6 mois on les trouve à 60.000;)
Mais le scenario est possible. :)
Donc si une gt3 à vendre en fin d'anné elle sear décotée comme en 2006.
A confirmer, je pense etre dans le vrai d'autant que les budget au dela de 50000€ sont de plus en plus rare ( sauf leasing donc neuf)
Membre

Message original : EDG1
Chez PL diffusion vendeur pro dans la meuse, une 996 98, 140mkm, 29900 roros (celà devait être en janvier ...)
RV
Il en avait une à vendre 15900 € je crois, avec moins de 100.000 km... (ben tiens)
Bref l'auto était sale, la peinture ternie (bleu riviera, je savais même pas que ça existait sur une C2...), le bas de la vitre arrière cloqué, et l'intérieur sentait le renfermé...
J'ai même pas été voir plus loin tellement ça donnait pas confiance.
Sinon c'est vrai le prix était "à l'allemande" Ben oui, on est dans l'Est, non ?

Là BM, tu jubiles hein ?

Mais bon, ça empêche pas de trouver des pros sérieux en France, et des bonnes occases en Allemagne. C'est pas si simple, quoi.
Membre

Hello,pas question de jubilation, c'est juste une confirmation des prix de reprise partiqués par les pros.
Les concessions porsche ont des investissements énormes à rembourser, ceci explique cela, Par contre les pros n'ont en aucun cas les memes obligations vois à vis de l'usine ( show-room, atelier, acceuil client , ect)
Dés lors ils remplissent leurs poches .... De plus la qualité des 911 à la vente est à 90% maquillée.
Les concessions porsche ont des investissements énormes à rembourser, ceci explique cela, Par contre les pros n'ont en aucun cas les memes obligations vois à vis de l'usine ( show-room, atelier, acceuil client , ect)
Dés lors ils remplissent leurs poches .... De plus la qualité des 911 à la vente est à 90% maquillée.