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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
bonsoir, a tous et toutes.
je suis a la recherche d'un ptit pot pout mon kroko, avec valves afin de pouvoir au choix etre au calme ou faire un peu plus de bruit. Si au passage, je peux gagner un peu en rendement moteur je ne suis pas contre.
En visitant le site de passionauto, j'ai vu les pots d'echappement cargraphic.
est ce de la bonne qualité, belle soudures,tubage correcte, bon inox 304....
je demande cela car depuis maintenant deux mois je vois monter des pots de toutes sortes plus ou moins exotic et je trouve que d'une maniere general, les produits sont pour le moins aleatoire, y compris du "scart" ou techart...bref je suis un peu sur le doute.
Enfin, que ce passe t il au controle technique, faut il remonter le pot d'origine ?
je suis a la recherche d'un ptit pot pout mon kroko, avec valves afin de pouvoir au choix etre au calme ou faire un peu plus de bruit. Si au passage, je peux gagner un peu en rendement moteur je ne suis pas contre.
En visitant le site de passionauto, j'ai vu les pots d'echappement cargraphic.
est ce de la bonne qualité, belle soudures,tubage correcte, bon inox 304....
je demande cela car depuis maintenant deux mois je vois monter des pots de toutes sortes plus ou moins exotic et je trouve que d'une maniere general, les produits sont pour le moins aleatoire, y compris du "scart" ou techart...bref je suis un peu sur le doute.
Enfin, que ce passe t il au controle technique, faut il remonter le pot d'origine ?
Contrairement à d'autre marques, avec des Cargraphic tu n'auras jamais de phénomène de résonance à mi-régime. C'est très important pour le confort et ça prouve la qualité de la mise au point.
Cargraphic garantit ses échappements 2 ans
Jamais eu aucun retour en SAV depuis 3 ans
Je ne connais pas les marques de type Scart, donc je ne peux juger.
Cargraphic garantit ses échappements 2 ans

Jamais eu aucun retour en SAV depuis 3 ans

Je ne connais pas les marques de type Scart, donc je ne peux juger.
Message original : Michael228
Que reproches-tu au modèle Scart ?
La finition n'est pas top, les soudures reste grossieres et surtout mal finies a l'interieur. Bon faut dire aussi que c'etait un proto pour le kroko S....mais bon pas un e grosse impression
[Édite le 3-9-2012 par Paco]
Message original : jormungand
Et un PSE en 2ème monte ?
De plus, je trouve le son du pse ouvert pas assez......brooooooaaaaaaaaaaaaa, si tu voit ce que je veux dire

de ce cote le scart se defend bien, il est bien brrrooooaaaaaa:P

Message original : thierry3.2
salut Paco
tu as aussi BORLA qui a une belle sonorité
j'avais hésité a l'époque , mais comme j'ai eu l'occasion de monté des italiens (Tubistyle)
sinon je serais passé sur Borla![]()
![]()
http://www.borla.com/products/product_d ... _sku=12653
je connais pas cette marque, je suis alle sur le lien que tu m a donne; Ca a pas l'air mal, mais il faudrait que j'ai un peu plus d'info sur les produits.
Message original : Pacosalut thierry, comment vas tu ?Message original : thierry3.2
salut Paco
tu as aussi BORLA qui a une belle sonorité
j'avais hésité a l'époque , mais comme j'ai eu l'occasion de monté des italiens (Tubistyle)
sinon je serais passé sur Borla![]()
![]()
http://www.borla.com/products/product_d ... _sku=12653
je connais pas cette marque, je suis alle sur le lien que tu m a donne; Ca a pas l'air mal, mais il faudrait que j'ai un peu plus d'info sur les produits.
Moi je connais, c'est américain, spécialisé Corvette notammement.
J'en ai eu un sur ma MX5, et bien ça transfigure l'auto, rauque à souhait à bas régime, strident/hurlant à haut régime, j'avais adoré.
Dommage qu'il n'aient pas de modèle pour les 996 3.6 , j'en aurais pris un les yeux fermés.
Phil
Membre cotisant
n°2437




Message original : Pacoen fait, un pot(e) en a monte un et le resultat d'implantatation n'est pas top; Les sortie malgres de longues heures de reglage ne sont pas implanté correctement par rapport au par choc arriere.Message original : Michael228
Que reproches-tu au modèle Scart ?
La finition n'est pas top, les soudures reste grossieres et surtout mal finies a l'interieur. Bon faut dire aussi que c'etait un proto pour le kroko S....mais bon pas un e grosse impression
[Édite le 3-9-2012 par Paco]

[Édite le 3-9-2012 par Michael228]
Message original : Michael228Okay, merci pour ta réponseMessage original : Pacoen fait, un pot(e) en a monte un et le resultat d'implantatation n'est pas top; Les sortie malgres de longues heures de reglage ne sont pas implanté correctement par rapport au par choc arriere.Message original : Michael228
Que reproches-tu au modèle Scart ?
La finition n'est pas top, les soudures reste grossieres et surtout mal finies a l'interieur. Bon faut dire aussi que c'etait un proto pour le kroko S....mais bon pas un e grosse impression
[Édite le 3-9-2012 par Paco]
[Édite le 3-9-2012 par Michael228]
Message original : phg57950Message original : Pacosalut thierry, comment vas tu ?Message original : thierry3.2
salut Paco
tu as aussi BORLA qui a une belle sonorité
j'avais hésité a l'époque , mais comme j'ai eu l'occasion de monté des italiens (Tubistyle)
sinon je serais passé sur Borla![]()
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http://www.borla.com/products/product_d ... _sku=12653
je connais pas cette marque, je suis alle sur le lien que tu m a donne; Ca a pas l'air mal, mais il faudrait que j'ai un peu plus d'info sur les produits.
Moi je connais, c'est américain, spécialisé Corvette notammement.
J'en ai eu un sur ma MX5, et bien ça transfigure l'auto, rauque à souhait à bas régime, strident/hurlant à haut régime, j'avais adoré.
Dommage qu'il n'aient pas de modèle pour les 996 3.6 , j'en aurais pris un les yeux fermés.
Phil