Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=7
Téléphoné ce matin au CP, vendue 60 000 €!
Il faut maintenant voir la réalité en face : les trés beaux exemplaires de 993 S ou 4S se vendent trés bien, et pour une voiture comme celle ci : X 51, francaise , carnet 100 % à jour, entretenue par le meme CP depuis la vente de l'auto.
Ca va etre dur de trouver ma prochaine!!!!!
Téléphoné ce matin au CP, vendue 60 000 €!
Il faut maintenant voir la réalité en face : les trés beaux exemplaires de 993 S ou 4S se vendent trés bien, et pour une voiture comme celle ci : X 51, francaise , carnet 100 % à jour, entretenue par le meme CP depuis la vente de l'auto.
Ca va etre dur de trouver ma prochaine!!!!!
Membre

Membre

Membre

je pense que tous les acheteurs de 993 ne sont pas identiques, comme pour toutes les 911!! Comment explique les écarts de prix entre des voitures identiques entre les CP, indépendants, et particulier. Pour ma part j'ai acheté toutes mes 911 à des particuliers, et les voitures entretenues par des indépendants, mais certains acheteurs ne cherchent que du 100% réseau.
D'apres vous combien valait réellement cette voiture? Parce que je vous avoue que j'ai été un petit peu décu ce matin quand j'ai appris qu'elle était vendue.
D'apres vous combien valait réellement cette voiture? Parce que je vous avoue que j'ai été un petit peu décu ce matin quand j'ai appris qu'elle était vendue.
Membre

Membre

Message original : ea32je trouve dommage de voir encore un commentaire comme celui là ...Message original : 993 s narbonne
il y a trés peu de 993 avec un entretien 100% réseau
ça fait davantage apprenti Porschiste que mec qui connait la marque et ceux qui savent les bichonner

Membre cotisant
n°1276

Message original : ea32je trouve dommage de voir encore un commentaire comme celui là ...Message original : 993 s narbonne
Pour moi c'est loin d'etre une garantie intéressante, surtout depuis 6-7 ans quand on voit comment un CP considère "une refroidie par air".
Par contre le prix pour moi n'est pas si déconnant que cela pour une belle 993 S X51
Membre

elle a traîné plus de trois mois avant de partir.
le x51 n était pas précisé de mémoire.
tu parles de la gris artict? dans le nord.
la meme en noir est partie au meme prix, en debut d année, au cp de nantes en deux jours .
.... comme quoi.. ca molit un peu.
sinon celle de la centrale dans le Var, en noire, elle peut partir @ 50k voir moins si bonne négo.
ils m'ont relancé debut aout. je n ai pas suivi.
[Édite le 1-9-2012 par christu]
le x51 n était pas précisé de mémoire.
tu parles de la gris artict? dans le nord.
la meme en noir est partie au meme prix, en debut d année, au cp de nantes en deux jours .
.... comme quoi.. ca molit un peu.
sinon celle de la centrale dans le Var, en noire, elle peut partir @ 50k voir moins si bonne négo.
ils m'ont relancé debut aout. je n ai pas suivi.
[Édite le 1-9-2012 par christu]
Membre

Membre

Primo, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai vendu ma voiture : des fois on ne fait pas ce que l'on veut mais ce que l'on peut!!!
Secondo, je peux comprendre qu'une voiture a une valeur différente si elle a été entretenu dans un garage de la marque. Pourtant toutes mes autos on été entretenu par des indépendants, mais si demain j'ai l'opportunité d'en trouver une Française, avec un carnet à jour toujours suivi en concession, je pourrai y mettre le prix. On devrait peut etre ici stopper de croire qu'il n'y a que des pigeons pour acheter des voitures à de tels tarifs en CP!! Il n'y a pas que les voitures en vente sur ce forum qui sont irréprochables, loin de là!!!
Secondo, je peux comprendre qu'une voiture a une valeur différente si elle a été entretenu dans un garage de la marque. Pourtant toutes mes autos on été entretenu par des indépendants, mais si demain j'ai l'opportunité d'en trouver une Française, avec un carnet à jour toujours suivi en concession, je pourrai y mettre le prix. On devrait peut etre ici stopper de croire qu'il n'y a que des pigeons pour acheter des voitures à de tels tarifs en CP!! Il n'y a pas que les voitures en vente sur ce forum qui sont irréprochables, loin de là!!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : 993 s narbonne
Primo, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai vendu ma voiture : des fois on ne fait pas ce que l'on veut mais ce que l'on peut!!!
Membre

Mettez moi des MP les gars pour une 993C4S avec carnet et factures et 82000KMS
Je voudrais savoir "à la louche" à combien vous l'estimez...
Parfois vendeur et parfois non, sachant qu'elle est sortie à 6920 exemplaires au monde
dont 1/3 en france dixit IMSA ,CP Saint jean du cardonnay, dans le 76. suite et détails par MP
CAR PARFOIS VENDEUR ET PARFOIS PAS. Merci. Peut-être à bientôt. Gdfred.
Toutes les rumeurs se savent mais pourqouoi les mettres toutes au grand jour;).
La section normande connait bien cette auto, à cause de blems de santé, elle n'est pas nettoyée au "coton-tige" comme elle devrait, je suis le premier à le regretter.
.
Parfois vendeur et parfois non, sachant qu'elle est sortie à 6920 exemplaires au monde
dont 1/3 en france dixit IMSA ,CP Saint jean du cardonnay, dans le 76. suite et détails par MP
La section normande connait bien cette auto, à cause de blems de santé, elle n'est pas nettoyée au "coton-tige" comme elle devrait, je suis le premier à le regretter.

Membre

Message original : looking for...
+ 1.
Pour ma 993, je préfère 1000 fois la confier à mon indépendant qu'à 1 CP;)
Un modèle de presque 20 ans, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un suivi en CP. Surtout pour un prix d'entretien 2 fois le prix de mon indépendant!
+1:thumbup:
Membre

Membre

Pour répondre à narbonne, on ne fait pas toujours ce que l'on veut,
Pour ce qui est de moi, si on me disait:"tu vas vivre encore 30 ans", elle ne serait à vendre que dans 29, et ecore sans convictions... mais comme l'avenir est très incertain, pourqoui pas vendre et acheter un modèle moins rare et être porschiste quand même avec un modèle plus
"répandu", je rejoins RAD:D
. le plaisir est aussi fonction de sa vie(je viens de le dire) mais de aussi de ses moyens:D
.
-article 1: Le gdfred a toujours raison...
-article 2: Si ce n'est pas le cas, l'article 1 entre de suite en vigueur...
Est ce que c'est bon comme ça RAD à part les fotes dortograffent
.
à bientôt donc par MP pour les VRAIS amateurs de vraies grenouilles...sinon
Je dois pouvoir me rencarder sur un vrai pays qui vends des tapis:D
. Blague of course:thumbup:
Pour ce qui est de moi, si on me disait:"tu vas vivre encore 30 ans", elle ne serait à vendre que dans 29, et ecore sans convictions... mais comme l'avenir est très incertain, pourqoui pas vendre et acheter un modèle moins rare et être porschiste quand même avec un modèle plus
"répandu", je rejoins RAD:D

-article 1: Le gdfred a toujours raison...
-article 2: Si ce n'est pas le cas, l'article 1 entre de suite en vigueur...
Est ce que c'est bon comme ça RAD à part les fotes dortograffent

à bientôt donc par MP pour les VRAIS amateurs de vraies grenouilles...sinon
Je dois pouvoir me rencarder sur un vrai pays qui vends des tapis:D

Membre

Message original : rad27+1Message original : ea32je trouve dommage de voir encore un commentaire comme celui là ...Message original : 993 s narbonne
Pour moi c'est loin d'etre une garantie intéressante, surtout depuis 6-7 ans quand on voit comment un CP considère "une refroidie par air".
Par contre le prix pour moi n'est pas si déconnant que cela pour une belle 993 S X51
maintenant, ton jugement est certainement influencé....

Membre

Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : FRED993C4S
Mettez moi des MP les gars pour une 993C4S avec carnet et factures et 82000KMS
La section normande connait bien cette auto, à cause de blems de santé, elle n'est pas nettoyée au "coton-tige" comme elle devrait, je suis le premier à le regretter.![]()
![]()
.