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Enregistré le : 29 août 2012, 21:01
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Enregistré le : 29 août 2012, 21:01
pour la petite histoire ....
1ère immatriculation 06/1973
achat en juin 2000 dans la régions de Toulouse pour une utilisation en rallyes / courses de cotes (en remplacement d'autos "moderne") jusqu'en juin 2005 (ou 2006 ...) ou suite à un excés d'optimisme et un freinage un peu trop tardif la carrière en course de ma belle 911 s'arrete ....

Ensuite elle reste au moins un an sur sa remorque .... pour la punition .... puis quelques mois chez le carrossier ...
Et depuis elle est gentiment dans mon garage, le moteur gentiment posé sur une palette ..... en attente que je me decide si je continue à courrir avec, ou si je lui prépare une suite de carrière plus paisible
.... et je me suis décidé ....
... enfin , je pense ....
ce sera une situatiuon un peu entre les deux .... plus de vrais courses avec chrono, mais pas encore de retraite paisible ... ce sera quelques courses en régularité qui attentent la belle .... pendant quelques années, et ensuite je me lance dans une restauration complète ...
Voilà le programme ....
1ère immatriculation 06/1973
achat en juin 2000 dans la régions de Toulouse pour une utilisation en rallyes / courses de cotes (en remplacement d'autos "moderne") jusqu'en juin 2005 (ou 2006 ...) ou suite à un excés d'optimisme et un freinage un peu trop tardif la carrière en course de ma belle 911 s'arrete ....


Ensuite elle reste au moins un an sur sa remorque .... pour la punition .... puis quelques mois chez le carrossier ...
Et depuis elle est gentiment dans mon garage, le moteur gentiment posé sur une palette ..... en attente que je me decide si je continue à courrir avec, ou si je lui prépare une suite de carrière plus paisible
.... et je me suis décidé ....

ce sera une situatiuon un peu entre les deux .... plus de vrais courses avec chrono, mais pas encore de retraite paisible ... ce sera quelques courses en régularité qui attentent la belle .... pendant quelques années, et ensuite je me lance dans une restauration complète ...
Voilà le programme ....

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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
bienvenue, et content d'acueillir ta 2.4S au sein du club

pour connaître sa couleur d'origine, tu regardes sur la petite plaque Kunzyerlack entre les charnières de la porte conducteur, et tu as un code couleur
sinon, c'est une demande à Porsche France, 180€ de mémoire, et tu auras couleur, n° moteur et boite, et les options en sortie d'usine
Lionel


pour connaître sa couleur d'origine, tu regardes sur la petite plaque Kunzyerlack entre les charnières de la porte conducteur, et tu as un code couleur

sinon, c'est une demande à Porsche France, 180€ de mémoire, et tu auras couleur, n° moteur et boite, et les options en sortie d'usine

Lionel
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561
Enregistré le : 29 août 2012, 21:01
Merci Lionel .... je vais voir de ce pas ... (mais j'ai quand même une petite idée ... :))
@Pierre9xx : je n'ai pas encore décider quand ni comment je vais mener ma restauration .... je pense en faire une partie moi même (le plus possible d'ailleur).
Sinon, suite à ma sortie de route, c'est un carrossier aujourd'ui basé à Barr qui à (bien) refait mon auto à l'époque
@Pierre9xx : je n'ai pas encore décider quand ni comment je vais mener ma restauration .... je pense en faire une partie moi même (le plus possible d'ailleur).
Sinon, suite à ma sortie de route, c'est un carrossier aujourd'ui basé à Barr qui à (bien) refait mon auto à l'époque
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561
Enregistré le : 29 août 2012, 21:01
Code couleur 936 9 3 ..... ce qui j'imagine doit correspondre à un "gris argent"
mon auto porte quelques traces qui trahissent qu'elle a été repeinte .... mais dans sa teinte d'origine
Pour ce qui est des options visibles lors de l'achat :
boite 5
vitres électriques
essui glace AR
jonc de passages de roues et de bas de caisse en alu
gros réservoir plastique (remplacé par un plus petit en acier + adapté à son utilisation actuelle)
roue de secour dégonflée avec compresseur pour le gonflage en cas de crevaison
.... voilà .... c'est tout je pense ...
mon auto porte quelques traces qui trahissent qu'elle a été repeinte .... mais dans sa teinte d'origine
Pour ce qui est des options visibles lors de l'achat :
boite 5
vitres électriques
essui glace AR
jonc de passages de roues et de bas de caisse en alu
gros réservoir plastique (remplacé par un plus petit en acier + adapté à son utilisation actuelle)
roue de secour dégonflée avec compresseur pour le gonflage en cas de crevaison
.... voilà .... c'est tout je pense ...
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n°1215




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Message original : Lionel
bienvenue, et content d'acueillir ta 2.4S au sein du club![]()
pour connaître sa couleur d'origine, tu regardes sur la petite plaque Kunzyerlack entre les charnières de la porte conducteur, et tu as un code couleur
sinon, c'est une demande à Porsche France, 180€ de mémoire, et tu auras couleur, n° moteur et boite, et les options en sortie d'usine
Lionel

Message original : legaju
80 euros Lionel :) pour le certifMessage original : Lionel
bienvenue, et content d'acueillir ta 2.4S au sein du club![]()
pour connaître sa couleur d'origine, tu regardes sur la petite plaque Kunzyerlack entre les charnières de la porte conducteur, et tu as un code couleur
sinon, c'est une demande à Porsche France, 180€ de mémoire, et tu auras couleur, n° moteur et boite, et les options en sortie d'usine
Lionel![]()
A 80, c'est juste pour attester que les Nº caisse , moteur , boite correspondent, non?
Me goure-je ?
Je vais demander les miens , 80 fois 2 , la vie est dure ....
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n°2913




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Message original : rmp356Mais si tu veux le kardex c'est pas 180 ?Message original : legaju
80 euros Lionel :) pour le certifMessage original : Lionel
bienvenue, et content d'acueillir ta 2.4S au sein du club![]()
pour connaître sa couleur d'origine, tu regardes sur la petite plaque Kunzyerlack entre les charnières de la porte conducteur, et tu as un code couleur
sinon, c'est une demande à Porsche France, 180€ de mémoire, et tu auras couleur, n° moteur et boite, et les options en sortie d'usine
Lionel![]()
A 80, c'est juste pour attester que les Nº caisse , moteur , boite correspondent, non?
Me goure-je ?
Je vais demander les miens , 80 fois 2 , la vie est dure ....

je parlais du certif à 80 euros
le kardex je ne connais pas
quelle est la différence entre un certif et le kardex ?
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Chez porsche france ( demander mame Baillot) , avec ton num de chassis et ton num de moteur, ils te disent gratuitement au tel si ca correspond au moteur d'origine; pour 80 euros ils te l'ecrivent sur un certificat qui en plus t'indiquera le pays de livraison, les options et la couleur sortie d'usine.

