Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'attention de J4S et gfbt :
Gédeon25 est bien aimable et disposer à m'aider. C'est ça, la solidarité gédéonienne..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa et vraiment trop cool cette petite présentation
tres bon choix la 993 que du plaisir des que tu tourne la clé :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
J'adore ce genre de récit. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon visiblement t es plus vieux que moi mais on a la même passion. :D
Moi petit garçon je revais avec une carrera 3.2 cab, blanche...;)

Bienvenue chez les fous :D

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Gedeon34 pour ton accueil à ledenon , un mec sympa , passionne , rencontre ce jour a ledenon pour une manche du superbike , je suis arrivé avec les garçons et ma 997 , il est venue discuter , ça sent le passionné , au plaisir de te revoir ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
les gedeon sont toujours des bons gars passionnés ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce bon moment de lecture. On a eu tous eu ces moments et là tu le raconte très bien;) ;)

Ma 911 de quand j'etais petit, je l'ai retrouvée chez mes parents cet été, je l'ai rapportée et maintenant elle reste avec moi, na !...

Willkommen Gedeon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un vrai Baudelaire ce Gedeon34. Y en a, ce sont les compteurs, et moi, c’est la plume on.. Merci en tout cas. Y a un truc qu'il faut reconnaitre à internet, c'est sa capacité d'échanges. On ne se connait pas ? Ben si, on se reconnait dans nos goûts, nos intérêts et quand le virtuel passe au réel, c'est que du bonheur de se sentir proche alors que c'est la première rencontre ! L'effet Forum ! MateMary, on se reverra. Ce WE, Promo-sport, j'y suis, envoi MP avant si tu passes. Pour les autres que je ne connais pas encore, à bientôt dans le futur, pour l'acquisition de ma belle et pour des sorties lorsqu'elle sera mienne ! Yesssssssssssssssssssssss
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue au club !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : gfbt
Message original : J4S
par contre fais gaffe avec le vrai gédéon, pas commode :cool:
je dirais plutot qu'il a son caractere! ;)

Bon il est du 25 aussi.... ;) :D
pauv'cloche !

sinon bienvenu ici
ton lieu de naissance me fait penser que tu es un homme de gout.

[Édite le 31-8-2012 par tinga]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bienvenue le 34

[Édite le 31-8-2012 par RF900]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas tout à fait un nouveau, j'ai pu profiter d'une sortie sur le circuit de Ledenon en juillet et qui restera gravé dans ma mémoire comme le nom de TRUCKER que j'ai plaisir à évoquer à qui m’écoute lorsque je veux vanter les mérites de cette 993 qui, après 20 ans et 180 000 bornes attaque comme une furie les vibreurs et arrache l'asphalte aussi bien au freinage qu'a l'accélération. Putain c'était bon ça ! Et même pas vomi !
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon34
Ça le fera un jour ou l'autre, c'est sûre du moins, j’espère... la bonne philosophie que j’essaye de faire mienne, c'est d'apprécier chaque étapes pour qu'elles fassent un Tout. Paraitrait que la patience est mère de toutes les vertus... Et sans vouloir faire de mauvais humour quant au contexte économique, en grec, on dit : agali agali yinétai i agourida méli, qui donne « c’est petit à petit que le raisin vert devient sucré » et aussi fassouli to fassouli yémizi to sakouli, soit « haricot après haricot, le sac deviendra gros ». Je suis dans le contexte là. Et puis, je dois avouer… faut que je me lance et aller voir de plus prêt. La seule Porsche 993 que j'ai pu admirer était une 4S - gris polaire, garée au CP de Montpellier. A ce propos, je lance un message avant de faire des recherches sur le Forum. Si d'heureux proprio de 993 et 964 pouvaient partager leur passion avec moi autour de leurs autos vers Montpellier, je répondrai rapidement à l'invitation. Sinon, ce WE il semblerait que des Porschistes se rassemblent à titre privé à Ledenon, je tenterai un petit détour qui devrait bien le faire..

Le fruit de la vertu , c'est de posséder :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Vertueux et heureux, je possède désormais ....
Depuis presque un an maintenant, la quête fut "longue" mais moins désespérée que s'il s'agissait de maintenant...
L'offre est faible en "classiques", je le constate tous les jours entre ici et LBC... et les prix s'envolent également... J'ai l'impression d'avoir agit au bon moment... Un beau modèle devient de plus en plus difficile a dénicher et j'ai eu l'opportunité de saisir l'occasion quand elle s'est présentée. Le bouche à oreille, une sortie lors d'un rallye m'a fait rencontrer des passionnés et.... Grace a l'un d'eux, du "forum d'en face" comme on dit, j'ai appris qu'un beau modèle avec ses 105000 km cherchait un nouveau propriétaire... Merci JeanPhi30 pour le tuyau, mon beau 3L2 n'était qu'a 7 km de chez moi... Comme quoi, quand les choses doivent se faire! Tout cela pour dire que je souhaite a ceux qui sont en recherche de s'armer de patience car le jeu en vaut la chandelle et que tôt ou tard, leur occasion se présentera !
Salut à tous ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le temps file et la joie demeure..: 10 ans après mes recherches et la trouvaille, je suis toujours amoureux ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
! à la place de ?. Mon poste est une exclamation et non une interrogation vous l’aurez compris ?
Répondre
56 messages
1 2 3