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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Seb2Toursle bug "grille pain " se transforme en "grille pain"Message original : Seb2ToursOk, ok..Message original : Micka2412
hummmm.... suis pas sur que tout soit vrai![]()
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Mais lorsque j'avais huit ans (l'age de mon fils), mon père avait une ford grille pain jaune... je t'explique pas comment j'aurais aussi aimé avoir eu cette accoutrement... pour me cacher![]()
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Hello,
J'ai eu une 964 coupé avant le cab. Certes les places arrières sont un peu + verticales mais ça reste raisonnable, après tout dépend de combien de km tu vas faire avec tes enfants à l'arrière.
Pour le coupe vent, je n'en avais pas à l'achat et Mme m'a bien agacé pour que j'en prenne un, finalement avec c'est vraiment mieux!!
En termes de bruit oui c'est plus bruyant dès que tu roules au delà de 100-110 km/h, même avec des joints de vitres neufs. Mais ça reste très bien!
Dommage que tu aies déjà vendu le tiens, je vais vendre le miens pour trouver un coupé!
J'ai eu une 964 coupé avant le cab. Certes les places arrières sont un peu + verticales mais ça reste raisonnable, après tout dépend de combien de km tu vas faire avec tes enfants à l'arrière.
Pour le coupe vent, je n'en avais pas à l'achat et Mme m'a bien agacé pour que j'en prenne un, finalement avec c'est vraiment mieux!!
En termes de bruit oui c'est plus bruyant dès que tu roules au delà de 100-110 km/h, même avec des joints de vitres neufs. Mais ça reste très bien!
Dommage que tu aies déjà vendu le tiens, je vais vendre le miens pour trouver un coupé!
Finalement, apres avoir vendue mon coupé c4, je recherche soit un cab soit une targa soit un c2 coupé avec to !
Je ne suis pas trés avancé quoi!
Par contre , je veux l option regulateur de vitesse...et de couleur noire pour l extérieur de préférence!
Donc s il y a des vendeurs!
Je ne suis pas trés avancé quoi!
Par contre , je veux l option regulateur de vitesse...et de couleur noire pour l extérieur de préférence!
Donc s il y a des vendeurs!
Message original : dom95
Finalement, apres avoir vendue mon coupé c4, je recherche soit un cab soit une targa soit un c2 coupé avec to !
Je ne suis pas trés avancé quoi!
Par contre , je veux l option regulateur de vitesse...et de couleur noire pour l extérieur de préférence!
Donc s il y a des vendeurs!
Bonne recherche
Chris73
Message original : RS4
Hello,
J'ai eu une 964 coupé avant le cab. Certes les places arrières sont un peu + verticales mais ça reste raisonnable, après tout dépend de combien de km tu vas faire avec tes enfants à l'arrière.
Pour le coupe vent, je n'en avais pas à l'achat et Mme m'a bien agacé pour que j'en prenne un, finalement avec c'est vraiment mieux!!
En termes de bruit oui c'est plus bruyant dès que tu roules au delà de 100-110 km/h, même avec des joints de vitres neufs. Mais ça reste très bien!
Dommage que tu aies déjà vendu le tiens, je vais vendre le miens pour trouver un coupé!
Membre


Bonjour
j'ai un 964 C4 cab que je vends à regret.( vente faite)
Pas de problème de capote à condition qu'elle soit en bon état. En particulier pas de gonflement, pas de problème étanchéité,bien sur plus sonore qu'un coupé mais pas plus qu'un targa, j'ai même passé la voiture au rouleaux.
en revanche attention à la mécanique pour décapoter, si ça part mal c'est tout le bras que se tord et là !!! attention l'addition, donc il faut toujours aider pour l'ouverture des 10 premiers cm. Après ça va tout seul.
Une capote porsche c'est très solide si on en prend soin, la mienne est d'origine et en très bon état (1990)
En revanche où je ne suis pas d'accord c'est l'utilisation sans saute vent. A partir de 100km/h il y a des turbulences et des désagrément, si pas de casquette ou des cheveux longs.
Soit on se fait la coupe légionnaire soit on achète un saute vent, il y a en a plein sur internet ou celui de porsche d'origine se trouve encore à 300 euros environ.
Et là c'est un régal , un peu de vent dans les cheveux mais vitesse sup à 180 garantie sans pb majeur.
En tout cas on peut rouler de manière interminable à 130 sans fatigue, mais il ne faut pas compter écouter la radio.
il faut savoir ce qu'on veut.
On peut aussi s'il fait très chaud mettre la clim en même temps , si elle marche bien ça rafraichit vraiment quand on roule sur l'autoroute au mois de juillet par 33 °.
J'ai aussi dans ce cas ajouté un couvre capote pour les longues distances.
j'ai aussi gardé la capote ouverte plusieurs semaines sans refermer ( dort dans un garage avec housse ) et contrairement à ce qui se dit pas de pb de vitre arrière endomagée.
Voilà quelques impressions, bonne recherche et si tu trouves tu vas vraiment te régaler.
j'ai un 964 C4 cab que je vends à regret.( vente faite)
Pas de problème de capote à condition qu'elle soit en bon état. En particulier pas de gonflement, pas de problème étanchéité,bien sur plus sonore qu'un coupé mais pas plus qu'un targa, j'ai même passé la voiture au rouleaux.
en revanche attention à la mécanique pour décapoter, si ça part mal c'est tout le bras que se tord et là !!! attention l'addition, donc il faut toujours aider pour l'ouverture des 10 premiers cm. Après ça va tout seul.
Une capote porsche c'est très solide si on en prend soin, la mienne est d'origine et en très bon état (1990)
En revanche où je ne suis pas d'accord c'est l'utilisation sans saute vent. A partir de 100km/h il y a des turbulences et des désagrément, si pas de casquette ou des cheveux longs.
Soit on se fait la coupe légionnaire soit on achète un saute vent, il y a en a plein sur internet ou celui de porsche d'origine se trouve encore à 300 euros environ.
Et là c'est un régal , un peu de vent dans les cheveux mais vitesse sup à 180 garantie sans pb majeur.
En tout cas on peut rouler de manière interminable à 130 sans fatigue, mais il ne faut pas compter écouter la radio.
il faut savoir ce qu'on veut.
On peut aussi s'il fait très chaud mettre la clim en même temps , si elle marche bien ça rafraichit vraiment quand on roule sur l'autoroute au mois de juillet par 33 °.
J'ai aussi dans ce cas ajouté un couvre capote pour les longues distances.
j'ai aussi gardé la capote ouverte plusieurs semaines sans refermer ( dort dans un garage avec housse ) et contrairement à ce qui se dit pas de pb de vitre arrière endomagée.
Voilà quelques impressions, bonne recherche et si tu trouves tu vas vraiment te régaler.
Message original : sonhando964
j'ai aussi gardé la capote ouverte plusieurs semaines sans refermer ( dort dans un garage avec housse ) et contrairement à ce qui se dit pas de pb de vitre arrière endomagée.
[Édite le 30-8-2012 par Mrs]
Message original : dom95Oui c'est con effectivement on aurait échangé!Message original : RS4
Hello,
J'ai eu une 964 coupé avant le cab. Certes les places arrières sont un peu + verticales mais ça reste raisonnable, après tout dépend de combien de km tu vas faire avec tes enfants à l'arrière.
Pour le coupe vent, je n'en avais pas à l'achat et Mme m'a bien agacé pour que j'en prenne un, finalement avec c'est vraiment mieux!!
En termes de bruit oui c'est plus bruyant dès que tu roules au delà de 100-110 km/h, même avec des joints de vitres neufs. Mais ça reste très bien!
Dommage que tu aies déjà vendu le tiens, je vais vendre le miens pour trouver un coupé!

N'ayant pas encore vendu la mienne je dois attendre pour avancer et le seul point qui me bloquait pr la tienne c'était le manque de TO.
Si jamais elle t'intéresse (noire cuir noir) fais moi signe

Message original : classic_bleue
Dom,
Tu m'appelles pas pour avoir ce genre d'infos sur le Cab ?
Philippe
ça y est j'ai eu bcp de renseignements mais j'abandonne l'idée du cab à cause de l'utilisation fréquente avec mes gosses derrière et le léger manque de confort et d'espace.
je vais me diriger vers une C2 TO , ou une Targa .
Sinon ca va toi ?
Message original : phil37
Alors,
Jamais eu de soucis côté étanchéité, sous réserve que la capote soit bien réglée et ferme correctement
Plus de bruit que dans un coupé, oui, mais c'est quand même très supportable.
Saute vent obligatoire, bah non tant que tu restes à des vitesses normales. C'est sur que les places arrières sont sensibles au vent.
D'un autre côté su tu mets un saute vent, t'as plus de places arrières:D
Après fais bien attention à l'achat au fonctionnement du mécanisme de capote (c'est sensible cette bête là).
Voila
Parcontre , même si une Targa , c'est très beau aussi , choisi le cab ! C'est encore plus bruyant la targa ( 964 uniquement )
[Édite le 3-9-2012 par zepy39]
Presque 1 an et 6000km en cab et beaucoup de plaisir. Pas de prise d'eau et fonctionnement sans souci de la capote. Bruit tout à fait supportable capoté fermé. Decapoté, le saute vent est bienvenu sur autoroute. Les enfants ne se plaignent pas des sièges bien verticaux (9, 6 et 3 ans)
Le système de capote est reputé fragile et frayeux à l'entretien, faut bien vérifier que ça coince pas quand tu l'actives. D'un autre côté, le jour ou tu refaits une peinture, ça coûte moins cher qu'un coupé!.
Bonne recherche!
Le système de capote est reputé fragile et frayeux à l'entretien, faut bien vérifier que ça coince pas quand tu l'actives. D'un autre côté, le jour ou tu refaits une peinture, ça coûte moins cher qu'un coupé!.
Bonne recherche!