Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb2Tours
Message original : Micka2412
rhooooooo pauv' fiston:exclamation: martyrisé dès son plus jeune age, c'est moche:exclamation: :D
Pas le choix, papa voulait une Porsche, maman un cabriolet... et le fiston une chapka :D
il voulait surtout les Rayban oui...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
hummmm.... suis pas sur que tout soit vrai:exclamation: :D
Ok, ok..
Mais lorsque j'avais huit ans (l'age de mon fils), mon père avait une ford grille pain jaune... je t'explique pas comment j'aurais aussi aimé avoir eu cette accoutrement... pour me cacher :cool: :D
le bug "grille pain " se transforme en "grille pain":exclamation: :exclamation: :exclamation:
Ford "E S C O R T"
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
avait compris ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci a tous pour ces infos sur le cabri lolet!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve les dossiers arrières vraiment trop droit , mais bon, un gosse, plus c est petit, plus c'est souple

Phil
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
J'ai eu une 964 coupé avant le cab. Certes les places arrières sont un peu + verticales mais ça reste raisonnable, après tout dépend de combien de km tu vas faire avec tes enfants à l'arrière.
Pour le coupe vent, je n'en avais pas à l'achat et Mme m'a bien agacé pour que j'en prenne un, finalement avec c'est vraiment mieux!!
En termes de bruit oui c'est plus bruyant dès que tu roules au delà de 100-110 km/h, même avec des joints de vitres neufs. Mais ça reste très bien!
Dommage que tu aies déjà vendu le tiens, je vais vendre le miens pour trouver un coupé!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, apres avoir vendue mon coupé c4, je recherche soit un cab soit une targa soit un c2 coupé avec to !
Je ne suis pas trés avancé quoi!
Par contre , je veux l option regulateur de vitesse...et de couleur noire pour l extérieur de préférence!
Donc s il y a des vendeurs!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dom95
Finalement, apres avoir vendue mon coupé c4, je recherche soit un cab soit une targa soit un c2 coupé avec to !
Je ne suis pas trés avancé quoi!
Par contre , je veux l option regulateur de vitesse...et de couleur noire pour l extérieur de préférence!
Donc s il y a des vendeurs!
C'est exactement ce que j'ai, une noire, régulateur de vitesse..... et maintenant en parfait etat ! mais elle n'est pas a vendre:D

Bonne recherche

Chris73
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi je vends, j'ai un T.O mais c'est tout :D

Bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64

Moi je vends, j'ai un T.O mais c'est tout :D

Bonne recherche ;)
pour un gars du sud tu ne perds pas le nord :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Hello,
J'ai eu une 964 coupé avant le cab. Certes les places arrières sont un peu + verticales mais ça reste raisonnable, après tout dépend de combien de km tu vas faire avec tes enfants à l'arrière.
Pour le coupe vent, je n'en avais pas à l'achat et Mme m'a bien agacé pour que j'en prenne un, finalement avec c'est vraiment mieux!!
En termes de bruit oui c'est plus bruyant dès que tu roules au delà de 100-110 km/h, même avec des joints de vitres neufs. Mais ça reste très bien!
Dommage que tu aies déjà vendu le tiens, je vais vendre le miens pour trouver un coupé!
Oui c'est con effectivement on aurait échangé!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

j'ai un 964 C4 cab que je vends à regret.( vente faite)

Pas de problème de capote à condition qu'elle soit en bon état. En particulier pas de gonflement, pas de problème étanchéité,bien sur plus sonore qu'un coupé mais pas plus qu'un targa, j'ai même passé la voiture au rouleaux.
en revanche attention à la mécanique pour décapoter, si ça part mal c'est tout le bras que se tord et là !!! attention l'addition, donc il faut toujours aider pour l'ouverture des 10 premiers cm. Après ça va tout seul.

Une capote porsche c'est très solide si on en prend soin, la mienne est d'origine et en très bon état (1990)

En revanche où je ne suis pas d'accord c'est l'utilisation sans saute vent. A partir de 100km/h il y a des turbulences et des désagrément, si pas de casquette ou des cheveux longs.
Soit on se fait la coupe légionnaire soit on achète un saute vent, il y a en a plein sur internet ou celui de porsche d'origine se trouve encore à 300 euros environ.
Et là c'est un régal , un peu de vent dans les cheveux mais vitesse sup à 180 garantie sans pb majeur.
En tout cas on peut rouler de manière interminable à 130 sans fatigue, mais il ne faut pas compter écouter la radio.
il faut savoir ce qu'on veut.
On peut aussi s'il fait très chaud mettre la clim en même temps , si elle marche bien ça rafraichit vraiment quand on roule sur l'autoroute au mois de juillet par 33 °.
J'ai aussi dans ce cas ajouté un couvre capote pour les longues distances.
j'ai aussi gardé la capote ouverte plusieurs semaines sans refermer ( dort dans un garage avec housse ) et contrairement à ce qui se dit pas de pb de vitre arrière endomagée.
Voilà quelques impressions, bonne recherche et si tu trouves tu vas vraiment te régaler.
Mrs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sonhando964
j'ai aussi gardé la capote ouverte plusieurs semaines sans refermer ( dort dans un garage avec housse ) et contrairement à ce qui se dit pas de pb de vitre arrière endomagée.
La lunette Ar ne risque rien capotte repliée à partir du moment où elle a été dézippée avant d'ouvrir. Personnellement, je dézippe systématiquement, sinon, quand on referme la capote, le retour de toile en haut de la lunette rebique et je trouve ça affreux.

[Édite le 30-8-2012 par Mrs]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dom95
Message original : RS4
Hello,
Oui c'est con effectivement on aurait échangé!
En effet!! ;)
N'ayant pas encore vendu la mienne je dois attendre pour avancer et le seul point qui me bloquait pr la tienne c'était le manque de TO.
Si jamais elle t'intéresse (noire cuir noir) fais moi signe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dom,

Tu m'appelles pas pour avoir ce genre d'infos sur le Cab ?
Philippe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : classic_bleue
Dom,

Tu m'appelles pas pour avoir ce genre d'infos sur le Cab ?
Philippe
SAlut Philippe
ça y est j'ai eu bcp de renseignements mais j'abandonne l'idée du cab à cause de l'utilisation fréquente avec mes gosses derrière et le léger manque de confort et d'espace.
je vais me diriger vers une C2 TO , ou une Targa .

Sinon ca va toi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil37
Alors,

Jamais eu de soucis côté étanchéité, sous réserve que la capote soit bien réglée et ferme correctement

Plus de bruit que dans un coupé, oui, mais c'est quand même très supportable.

Saute vent obligatoire, bah non tant que tu restes à des vitesses normales. C'est sur que les places arrières sont sensibles au vent.
D'un autre côté su tu mets un saute vent, t'as plus de places arrières:D

Après fais bien attention à l'achat au fonctionnement du mécanisme de capote (c'est sensible cette bête là).

Voila
Tout à fait d'accord avec Phil !!

Parcontre , même si une Targa , c'est très beau aussi , choisi le cab ! C'est encore plus bruyant la targa ( 964 uniquement )

[Édite le 3-9-2012 par zepy39]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Presque 1 an et 6000km en cab et beaucoup de plaisir. Pas de prise d'eau et fonctionnement sans souci de la capote. Bruit tout à fait supportable capoté fermé. Decapoté, le saute vent est bienvenu sur autoroute. Les enfants ne se plaignent pas des sièges bien verticaux (9, 6 et 3 ans)
Le système de capote est reputé fragile et frayeux à l'entretien, faut bien vérifier que ça coince pas quand tu l'actives. D'un autre côté, le jour ou tu refaits une peinture, ça coûte moins cher qu'un coupé!.
Bonne recherche!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
J'ai eu un cab et maintenant j'ai une 964 targa.;)
Oui, le targa est plus bruyant sans aucun doute par rapport au cab.
Je trouve que c'est un peu le point noir.
Par contre, très bonne protection pour les enfants :thumbup:
Répondre
39 messages
1 2