Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
Je crois que mon rétroviseur intérieur a rendu l'âme (sur une 996 turbo).
C'est un rétroviseur électrochrome et on a comme l'impresssion que le liquide (??) qui teinte le miroir a coulé. Même effet qu'un liquide pris entre 2 plaques de verre.
On voit nettement la séparation etntre les 2 milieux (air/liquide), ça ne change plus de teinte, c'est clair en haut sur une bande de 0,5 cm environ (comme s'il n'y avait plus de liquide) et plus foncé en dessous (là où le liquide reste).
Donc, que peut-on faire?
GR
Je crois que mon rétroviseur intérieur a rendu l'âme (sur une 996 turbo).
C'est un rétroviseur électrochrome et on a comme l'impresssion que le liquide (??) qui teinte le miroir a coulé. Même effet qu'un liquide pris entre 2 plaques de verre.
On voit nettement la séparation etntre les 2 milieux (air/liquide), ça ne change plus de teinte, c'est clair en haut sur une bande de 0,5 cm environ (comme s'il n'y avait plus de liquide) et plus foncé en dessous (là où le liquide reste).
Donc, que peut-on faire?
- Tout changer? (est-ce facile à faire soi-même?)
- Démonter et changer juste la partie miroir? J'ai lu ailleurs que c'était la même pièce que sur le 806 (sic) mais je regarde toutes les 806 que je vois dans la rue et je ne trouve pas que ça ressemble beaucoup. Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de ça? Facile à faire?
- Autre suggestion bienvenue.....;-)
GR
Un petit up....
Personne n'a d'idée/d'info pour mon histoire de rétroivseur alors...??
Bon, ben je pense qu'il ne me reste plus qu'à vendre l'auto 1.000€ (ferme mais plein de carburant compris...)...Vu l'exceptionnelle gavité du problème, personne ne m'en offrira beaucoup plus... non???...:-)))
Bonne journée.
GR
Bon, ben je pense qu'il ne me reste plus qu'à vendre l'auto 1.000€ (ferme mais plein de carburant compris...)...Vu l'exceptionnelle gavité du problème, personne ne m'en offrira beaucoup plus... non???...:-)))
Bonne journée.
GR
Membre cotisant
n°2319

Message original : gunacama
Un petit up....
Bonne journée.
GR

Hélas, sauf à le passer en garantie s'il n'a pas pris de choc (espérons...), il faudrait regarder sur le PET quelle est la granularité de la pièce au minimum.
Je parierais pour le bloc rétroviseur complet, que tu peux par exemple retrouver ici: http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... 265/P67291
Je parierais pour le bloc rétroviseur complet, que tu peux par exemple retrouver ici: http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... 265/P67291
Ben je disais pas autre chose.
Le "petit up", c'était juste pour donner une 2ème (et dernière) chance à mon post (pas hyper passionnant, je le reconnais), juste au cas où.....on sait jamais...
Et pour dans le même temps, faute de succès, clore le sujet avec ma vanne à 2 balles sur la vente à 1.000€ (euhhhhh... désolé rpaddicted
)
Bonne soirée.
Le "petit up", c'était juste pour donner une 2ème (et dernière) chance à mon post (pas hyper passionnant, je le reconnais), juste au cas où.....on sait jamais...
Et pour dans le même temps, faute de succès, clore le sujet avec ma vanne à 2 balles sur la vente à 1.000€ (euhhhhh... désolé rpaddicted

Bonne soirée.