Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : RF900C'est bien ce que l'on dit, tu peux sortir !Message original : patton
Bandes d'ignares...vous ne voyez pas sur la tof que la mienne est une US !
Donc sans sièges rabattablesFaut tout expliquer ici !!!
![]()
![]()

pourquoi des sieges rabattables avec le saute vent d'origine il n'y a pas a toucher au siege , capote fermée il se mets sous la capote
sur la mienne je ne l'ai jamais demonté meme avec le protege capote , je ne comprends pas le probleme sauf si c'est
un saute vent bricolé .
Avec original on baisse la capote il se mets en place tout seul
on referme la capote il vient se ranger tout seul sous la capote a l'interieur de l'habitacle au niveau de la tete passagers avant
sur la mienne je ne l'ai jamais demonté meme avec le protege capote , je ne comprends pas le probleme sauf si c'est
un saute vent bricolé .
on referme la capote il vient se ranger tout seul sous la capote a l'interieur de l'habitacle au niveau de la tete passagers avant
Membre

Message original : Michel95
pourquoi des sieges rabattables avec le saute vent d'origine il n'y a pas a toucher au siege , capote fermée il se mets sous la capote
un saute vent bricolé .
1/ la capote ayant été remplacée je ne peux pas relier le filet (d'origine) avec celle-ci car les fermetures éclair ne sont pas compatibles et n'engagent même pas dans le même sens (je suppose que la capote de remplacement a un problème à ce niveau).
2/ D'autre part, mon couvre-capote possède un rabat qui vient se loger derrière les sièges AR, je ne vois donc pas comment il serait possible d'aller zipper le filet sur la capote lorsque la housse est en place (pour ce dernier point, il faut que je vérifie tout de même :))
je ne te vois pas de solution car ni la capote ni le protege capote m'a l'air origine porsche car sur mon ancienne
il n'y avait pas ce probleme le saute vent restait en place avec le couvre capote qui se mettait seulement par les
boutons pression prevus pour la pose du couvre capote
bon courage pour une solution que j'espere que tu vas trouver
il n'y avait pas ce probleme le saute vent restait en place avec le couvre capote qui se mettait seulement par les
boutons pression prevus pour la pose du couvre capote
bon courage pour une solution que j'espere que tu vas trouver