Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Comme expliqué dans mon précédent message, je continue ma recherche de 996.
Le modèle essayé samedi semble trés satisfaisnat mais je voudrais vérifier le code VIN.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner sa correspondance :
WP0ZZZ99ZXS605231
J'ai également un code 92U pour le coloris et EG0 pour l'équipement.
A quoi cela correspond t'il ?
D'avance merci
Bertrand
Comme expliqué dans mon précédent message, je continue ma recherche de 996.
Le modèle essayé samedi semble trés satisfaisnat mais je voudrais vérifier le code VIN.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner sa correspondance :
WP0ZZZ99ZXS605231
J'ai également un code 92U pour le coloris et EG0 pour l'équipement.
A quoi cela correspond t'il ?
D'avance merci
Bertrand
Un ami qui cherche une 996TT a appelé ce matin le centre Porsche qui s'occupe de l'auto pour avoir quelques renseignements...
En effet, l'auto est vendue comme étant une X50, mais l'option ne figure pas sur les étiquettes du capot et du carnet d'entretien.
Je lui ai donc conseillé d'appeler le centre Porsche dont il a eu certaines factures sous les yeux, et le CP via le VIN lui a confirmé qu'il s'agit d'une X50...

Appelle donc un CP si tu veux tes renseignements..
En effet, l'auto est vendue comme étant une X50, mais l'option ne figure pas sur les étiquettes du capot et du carnet d'entretien.
Je lui ai donc conseillé d'appeler le centre Porsche dont il a eu certaines factures sous les yeux, et le CP via le VIN lui a confirmé qu'il s'agit d'une X50...

Appelle donc un CP si tu veux tes renseignements..

Message original : beber31
Merci beaucoup pour votre aide.
Cette 996 affiche 104 000 Kms et le moteur à été refait à 65 000, facture Porsche Italie a l'appui.
Le propriétaire actuel en demande 22 000 €.
Qu'en pensez-vous ?
Bertrand
"une italienne, pas equipée, donc achete la à 15000 mais pas plus!"

Message original : beber31
Oui elle me plaît mais le rapport prix/historique/options/kilométrage semble t'il cohérent ?
Si oui l'historique connu, tu fonces, à 22ooo euros tu dois faire une affaire, même si c'est une Italienne avec un moulin neuf:)