Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Rien n'est impossible....je veux bien le croire

N'a pas été considéré comme irrécupérable ; l'option toit ouvrant n'y est peut être pas étrangère


Uploaded with ImageShack.us
OK là ce n'est jamais que de la tôle (bien) froissée
Mais là


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
D'où l'intérêt de soulever les moquettes


Uploaded with ImageShack.us
Un petit rafraichissement s'imposait pour cette voisine de San Diego...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Toujours aussi beau un speedster

Uploaded with ImageShack.us
Avec le petit badge qui va bien

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 26-8-2012 par phil06]
[Édite le 26-8-2012 par phil06]

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Toujours aussi beau un speedster


Uploaded with ImageShack.us
Avec le petit badge qui va bien


Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 26-8-2012 par phil06]
[Édite le 26-8-2012 par phil06]
Ici l'atelier où les autos reçoivent trains roulants, faisceau, moteur, transmission.....
Les 356 qui sortent de cette ligne sont mieux finies qu'elles ne l'étaient lorsqu'elles sont sorties de leur usine dans les années 50-60 dixit H² parce que les matériaux et les outils ont considérablement progressé en un demi siècle

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Comme je suis curieux et que j'avais l'autorisation de me promener sur le site je suis allé faire un tour derrière....
et finalement tout n'est peut être pas possible
surtout quand il y a 3 mètres qui séparent l'avant et l'arrière

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Pour celle là, c'est compromis aussi...

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 26-8-2012 par phil06]
[Édite le 26-8-2012 par phil06]
et finalement tout n'est peut être pas possible

surtout quand il y a 3 mètres qui séparent l'avant et l'arrière


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Pour celle là, c'est compromis aussi...

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 26-8-2012 par phil06]
[Édite le 26-8-2012 par phil06]
Ces 2 là doivent faire partie des 30% de Porsche qui ne rouleront plus


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Message original : le tolier
Wahouuu !
sympa la visite , merci à toi de nous faire partager cet agreable moment , la claque n'est que virtuelle mais quand meme !:D


Je savais que je pouvais faire plaisir en partageant cette visite, et ce n'est donc qu'un juste des choses :)
[Édite le 26-8-2012 par phil06]
Voilà fin de la visite ....bye bye CPR

Uploaded with ImageShack.us
Merci à tous les gens que j'ai pu rencontrés sur place : ils se sont tous montrés extrêmement ouverts et chaleureux

Ils font tous un travail d'une qualité exceptionnelle avec une grande humilité sans prise de tête

Dommage que leurs tarifs ne soient pas humbles eux



Alors si vous avez l'occasion de vous trouver entre San Diego et Los Angeles, n'hésitez pas surtout pas



Message original : phil06
Ces 2 là doivent faire partie des 30% de Porsche qui ne rouleront plus
Uploaded with ImageShack.us
Aaaaaarrrrrrrrrrhhhhhhhhhh




Merci a toi, magnifique pour les mirettes, tout bonnement magnifique
Par contre je pense que celles derrieres avec les morceaux eparpillés vont resservir..... par exmple comme greffon de celle blanche bien froissee devant

C'est du boulot de carrossier
Encore mercipour ce reportage merveilleux de beauté