Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : yastefrisMoi aussi et j'ai été voir tous mes amis aux 4 coins de la France avec, heureusement que c'est un chameau, j'aime ne pas oublier quelqu'unMessage original : jefparis
Moi j'ai collé 1000€ d'essence dans la Porsche ce mois-ci et je suis un homme heureux.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : climchaud
![]()
![]()
![]()
oui!! mais la GTS n'est pas une Porsche , mais un ultime compromis....
d'ailleurs lorsque vous les vendrez, ils diront, c'est quoi que cela que cette Porsche GTS
![]()

Comme toute Porsche, ça va devenir un objet de collection d'une autre époque......
..............époque où l'on pouvait se déplacer d'une manière libre et autonome

Bientôt nous serons dans l'air du collectif...du transport collectif tellement nos pauvres auto-mobiles seront taxées

Message original : Pam17Je propose ; Club 991.netMessage original : DOCGYNECOFaites un club???Message original : climchaud
nous sommes 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

enfin un club élitiste:thumbup:

Message original : DOCGYNECO1000 euros la cotis,veste monclair griffée au logo du club comme cadeau de bienvenueMessage original : Pam17Je propose ; Club 991.netMessage original : DOCGYNECO Faites un club???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin un club élitiste:thumbup:![]()