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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
ca ressemble à du 134a mais le bouchon rouge n'est pas d'origine... tu as pas un autocollant sur la traverse qui indiquerait que ton circuit a été converti?
Membre cotisant n°3187
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Messages : 5618
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
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Message Envoyé
Message original : loren
Ton pressostat hp va declencher ( coupé ton circuit de commande )
Le pressostat haute pression est un organe de protection qui permet de protéger l'installation en cas de haute pression trop élevée.

cdt
laurent
Et on le trouve ou ce pressostat ?
Il est rearmable ?
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : Seb_95
Message original : loren
Ton pressostat hp va declencher ( coupé ton circuit de commande )
Le pressostat haute pression est un organe de protection qui permet de protéger l'installation en cas de haute pression trop élevée.

cdt
laurent
Et on le trouve ou ce pressostat ?
Il est rearmable ?
NON, pas réarmable, c'est un modèle a pression relative, il ne fonctionne que entre une pression mini et une pression maxi...
tu es dans la plage, ça marche, hors plage ça coupe le compresseur.

il est situé sous la baie de pare brise, coté conducteur, sur le tuyau de clim.
Gel
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Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:46

Message Envoyé
Bonsoir Gédeon,
Pas un autocollant rien ... j'ouvre le bouchon et je met mon nez au dessus pour voir si la molécule a son étiquette 134a ou un autre ... :D non je déconne!
Si je met du 134a, c'est quoi le risque (tout en mettant 840g de pression)!
A bientôt et merci

GEL
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Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
De toute façon, tu ne peux mettre que du 134, l'ancien gaz est aujourd'hui interdit... Comme les valves sont différentes entre ces gaz et que ton mécano ne pourra se brancher que sur les nouveaux obus (il ne devrait plus avoir les anciens...), tu seras rapidement fixé... Tu as eu un retrofit, tu auras froid dans ton auto, tu n'as pas eu la modification, tu resteras dans le chaud...
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Enregistré le : 14 sept. 2008, 10:46

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
De toute façon, tu ne peux mettre que du 134, l'ancien gaz est aujourd'hui interdit... Comme les valves sont différentes entre ces gaz et que ton mécano ne pourra se brancher que sur les nouveaux obus (il ne devrait plus avoir les anciens...), tu seras rapidement fixé... Tu as eu un retrofit, tu auras froid dans ton auto, tu n'as pas eu la modification, tu resteras dans le chaud...
A moins que tu ais à portée de main un frigoriste qui a les anciens raccords ;)
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
R134a dans un circuit r12 non converti = compresseur HS en 15 mn.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13138
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Pas de pression, de gaz.
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