Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ce samedi ,vers 14h,j ai éclaté mon pneu arrière droit sur l autoroute a17 E403 km 24 vers brugges avec ma porsche 996 turbo noire préparée chez speedart.
Je vous écris pour savoir si les deux porsches qui se suivaient(une 997 turbo noire et une gt3 blanche)et qui ont ralenti pour me faire un signe amical sont sur ce forum.
Car j ai été klaxonné des centaines de fois et la plupart avec des doigts d honneur!!!!super.....
Alors merci au porschistes et merde au jaloux!!!!
Je vous écris pour savoir si les deux porsches qui se suivaient(une 997 turbo noire et une gt3 blanche)et qui ont ralenti pour me faire un signe amical sont sur ce forum.
Car j ai été klaxonné des centaines de fois et la plupart avec des doigts d honneur!!!!super.....
Message original : fredor
Ce samedi ,vers 14h,j ai éclaté mon pneu arrière droit sur l autoroute a17 E403 km 24 vers brugges avec ma porsche 996 turbo noire préparée chez speedart.

Message original : chipmunck
à part les coups de klaxon (on est comme ça, quand on croit pouvoir se marrer y'a rien à faire) tu as du prendre un gros coup de chaleur non?
nb: c'est Brugge ou Bruges![]()

faudrait pas s'en étonner, ils ont déjà Brukesselles, mastrichete

[Édite le 20-8-2012 par philetcha]
Membre

Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
C'est Le concessionnaire, Il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.

C'est Le concessionnaire, Il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.

Message original : EVOIXRED68
Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
![]()
![]()
![]()