Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Hello,
je suis content de voir qu'il reste des modèles en état d'origine parmis toutes ces bidouilles greffés...
content que gallius est "sauvé" la 6 aussi
pour moi, une 914 1.7l 1971, full stock avec injection, qui est en fin de restau, et qui attend de rouler depuis...1984
je suis content de voir qu'il reste des modèles en état d'origine parmis toutes ces bidouilles greffés...
content que gallius est "sauvé" la 6 aussi

pour moi, une 914 1.7l 1971, full stock avec injection, qui est en fin de restau, et qui attend de rouler depuis...1984

Ma 914 est un modèle 1975 qui provient de Californie.
C'est un modèle 1.8 initialement équipée d'un catalyseur (74cv). Une fois le catalyseur démonté elle retrouve les 80 CV ... ouf.
Elle n'a pas eu a trop souffrir des rigueurs hivernales et du sel, de ce fait elle est très saine.
4 jantes alu Mahle (option d'époque) et un jeu d'anti brouillards Bosch (option d'origine également)
Je viens de refaire les sièges et j'ai opté pour l'option tissu écossais qui était disponible en 1975 et 1976.


Pour info, je suis le webmaster du club Porsche 914 de France et nous avons un recensement en cours
http://club914.fr/recensement.htm
C'est un modèle 1.8 initialement équipée d'un catalyseur (74cv). Une fois le catalyseur démonté elle retrouve les 80 CV ... ouf.
Elle n'a pas eu a trop souffrir des rigueurs hivernales et du sel, de ce fait elle est très saine.
4 jantes alu Mahle (option d'époque) et un jeu d'anti brouillards Bosch (option d'origine également)
Je viens de refaire les sièges et j'ai opté pour l'option tissu écossais qui était disponible en 1975 et 1976.


Pour info, je suis le webmaster du club Porsche 914 de France et nous avons un recensement en cours
http://club914.fr/recensement.htm

Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir,
Ma 914 est un 6 cylindres, stock, matching numbers, de 1970, chassis 418, importée des USA en 1990, de couleur Irish Green à l'origine mais repeinte en blanc par son propriétaire américain. Equipée de jantes Fuchs en 14 pouces, pare-brise teinté, rollbar en vinyl. Pas d'anti-brouillards, les grilles de pare-choc sont pleines. Echappement Bursch. Toujours fidèle!
Message original : arius
Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir,
Ma 914 est un 6 cylindres, stock, matching numbers, de 1970, chassis 418, importée des USA en 1990, de couleur Irish Green à l'origine mais repeinte en blanc par son propriétaire américain. Equipée de jantes Fuchs en 14 pouces, pare-brise teinté, rollbar en vinyl. Pas d'anti-brouillards, les grilles de pare-choc sont pleines. Echappement Bursch. Toujours fidèle!
beaucoup de 914 viennent des USA

