Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Je me présente, Christophe, amoureux des 911 depuis 30 ans.
À 40 ans, j'ai la ferme intention de passer du rêve à la réalité.
Je lis ce forum dans l'ombre depuis longtemps et je dois dire que les expériences partagées par les membres me poussent à avancer...
Je suis actuellement en contact avec un CP allemand pour une 997 4s pdk.
J'ai fait une demande de VIN sur le forum avant de me présenter ce qui ne se fait pas.
Avec mes excuses.
Néanmoins, si quelqu'un peut me donner ces renseignements, cela m'aiderait car j'ai les options de ce véhicule mais en Allemand.
Par avance, merci à tous
À 40 ans, j'ai la ferme intention de passer du rêve à la réalité.
Je lis ce forum dans l'ombre depuis longtemps et je dois dire que les expériences partagées par les membres me poussent à avancer...
Je suis actuellement en contact avec un CP allemand pour une 997 4s pdk.
J'ai fait une demande de VIN sur le forum avant de me présenter ce qui ne se fait pas.
Avec mes excuses.
Néanmoins, si quelqu'un peut me donner ces renseignements, cela m'aiderait car j'ai les options de ce véhicule mais en Allemand.
Par avance, merci à tous
Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°805

bienvenue 
le décodeur VIN du club est hors service, comme tous les décodeurs non-officiels...
écris tout de même ton VIN, une âme charitable dans le secret des dieux pourra peut-être t'aider,
sinon tu peux trouver la liste des options en français sur le net grâce à Google...

le décodeur VIN du club est hors service, comme tous les décodeurs non-officiels...
écris tout de même ton VIN, une âme charitable dans le secret des dieux pourra peut-être t'aider,
sinon tu peux trouver la liste des options en français sur le net grâce à Google...
Membre

Membre

Message original : whinpo
bienvenue
Membre

Message original : Tribeca55pour quelle raison? meme autoatlanta???Message original : whinpo
bienvenue
Oui...sûrement un coup des Illuminati

Membre cotisant
n°2963