Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

BONSOIR A TOUS!!!!
Je fait le tour des assureurs, en ce moment pour ma 996 4 s de 2002.
Ma meilleur proposition est à 1200€ sans limitation de kilométrage et franchise à 300 € sauf bris de glace à 0 avec un bonus à 50, vous en pensez quoi???
On m'a dit également qu'il existait une assurance chez Porsche ???
vous pouvez me renseigner si cela existe
merci

Je fait le tour des assureurs, en ce moment pour ma 996 4 s de 2002.
Ma meilleur proposition est à 1200€ sans limitation de kilométrage et franchise à 300 € sauf bris de glace à 0 avec un bonus à 50, vous en pensez quoi???
On m'a dit également qu'il existait une assurance chez Porsche ???
vous pouvez me renseigner si cela existe
merci

Membre

salut WILL écoute je pense avoir LE dossier en or pour les assureurs.50 de bonus depuis plus de trois ans j'habite a la campagne pas de sinistre même bris de glace depuis plus de trois ans etc...

ton montant d'assurance me parait super raisonnable tout dépend des garantie couverte et des franchise surtout!!!!

ton montant d'assurance me parait super raisonnable tout dépend des garantie couverte et des franchise surtout!!!!
Message original : Sebduroche
salut WILL écoute je pense avoir LE dossier en or pour les assureurs.50 de bonus depuis plus de trois ans j'habite a la campagne pas de sinistre même bris de glace depuis plus de trois ans etc...![]()
![]()