Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bien chers tous,
Je suis bien arrivée à la mer,
il fait beau,
la mer est belle….chaude et turquoise,
la pêche est bonne,
le vent est presque parfait,
les copains et les copines sont sympas…
bref le Paradis……:P
et malgré ces conditions idéales pour ne penser à rien, il faut toutefois que je vous parle de la sortie du 23 septembre…….

[align=center]Des Porsche et des chevaux…..[/align]
Uploaded with ImageShack.us
Je vous propose une escapade dans un haras et un déjeuner :
Cela se passera dans ce lieu superbe : le Haras de Bory dans le 78.
http://www.haras-de-bory.com/
1, route d'adainville
78125 LA BOISSIERE ECOLE
Rdv sur place : 11h00 pour une séance photo générale.
Nous pourrons garer nos belles à 3 endroits différents : le parking, un terrain verdoyant.ou la carrière dans laquelle les photos seront les plus belles. (sous réserve qu’elle ne soit pas imbibée d’eau…..mais ce ne sera pas le cas bien sûr)
Ensuite déjeuner/buffet sur place : La Grange de Bory
Prix du repas : 46 euros par personne.
3 salades différentes
Plateaux de charcuteries
Plateaux de poissons fumés
Plat chaud
Plateau de fromages
4 desserts en buffet
Café
Eaux minérales
Vin
Cette sortie s’adresse aux membres cotisants. Le nombre de place est limité (80 personnes max) donc bougez-vous.
Inscription par mp auprès de moi.
Paiement par chèque à l’ordre du Club911.net ou par paypal (merci d’indiquer le montant, votre adresse email et le nom de la sortie)
L’inscription n’est valable qu’à la réception du règlement.
Date limite des inscriptions/réception des réglements : 12 septembre.
Je remercie Eve qui nous a fait découvrir à Laurent et moi, cet endroit superbe.

Informations importantes :
Avant d’arriver au Haras, vous allez traverser un petit village, La Boissière Ecole...il va sans dire mais c’est mieux en le disant que nous devrons y passer à la vitesse indiquée.
Il suffit d’une personne non respectueuse pour mettre tout le monde en cause et donc remettre en question ce genre de sortie. Il en va de notre comportement et de notre responsabilité.
Merci d’avance, je compte sur vous comme d’habitude.
Pas de convoi officiel pour cette sortie et pas de communication pour cela sur ce post. Merci.
Voili, j’espère que ce programme vous plait.
Bonne continuation à toutes et tous, vacanciers ou non…;)
Je retourne sur ma planche, il y a du vent…..

ATTENTION :
minimum de voitures : 20 voitures pour avoir la carrière et les chevaux
et 50 personnes au resto.
Si ces chiffres ne sont pas atteints, risque d'annulation de la sortie.
[Édite le 15-8-2012 par Cathy]
[Édite le 4-9-2012 par Cathy]
Cheers 2
Flatgilles 2
Mario 2
Alain92 1
Tipspeed 2 1 enfant
Cathy 2
Gilisa 2 2 enfants
hakiv6 2
Eve 2
Sandwedge 2
th20100 2
Opale59 2
Roland92 2
Karukera 2
Oggy : 1
Tbi91 : 2
Ymmv 2 et 2 enfants
Charly993 : 2
[Édite le 18-9-2012 par Cathy]
Je suis bien arrivée à la mer,
il fait beau,
la mer est belle….chaude et turquoise,
la pêche est bonne,
le vent est presque parfait,
les copains et les copines sont sympas…
bref le Paradis……:P

et malgré ces conditions idéales pour ne penser à rien, il faut toutefois que je vous parle de la sortie du 23 septembre…….

[align=center]Des Porsche et des chevaux…..[/align]
Je vous propose une escapade dans un haras et un déjeuner :
Cela se passera dans ce lieu superbe : le Haras de Bory dans le 78.
http://www.haras-de-bory.com/
1, route d'adainville
78125 LA BOISSIERE ECOLE
Rdv sur place : 11h00 pour une séance photo générale.
Nous pourrons garer nos belles à 3 endroits différents : le parking, un terrain verdoyant.ou la carrière dans laquelle les photos seront les plus belles. (sous réserve qu’elle ne soit pas imbibée d’eau…..mais ce ne sera pas le cas bien sûr)
Ensuite déjeuner/buffet sur place : La Grange de Bory
Prix du repas : 46 euros par personne.
3 salades différentes
Plateaux de charcuteries
Plateaux de poissons fumés
Plat chaud
Plateau de fromages
4 desserts en buffet
Café
Eaux minérales
Vin
Cette sortie s’adresse aux membres cotisants. Le nombre de place est limité (80 personnes max) donc bougez-vous.

Inscription par mp auprès de moi.
Paiement par chèque à l’ordre du Club911.net ou par paypal (merci d’indiquer le montant, votre adresse email et le nom de la sortie)
L’inscription n’est valable qu’à la réception du règlement.
Date limite des inscriptions/réception des réglements : 12 septembre.
Je remercie Eve qui nous a fait découvrir à Laurent et moi, cet endroit superbe.

Informations importantes :
Avant d’arriver au Haras, vous allez traverser un petit village, La Boissière Ecole...il va sans dire mais c’est mieux en le disant que nous devrons y passer à la vitesse indiquée.
Il suffit d’une personne non respectueuse pour mettre tout le monde en cause et donc remettre en question ce genre de sortie. Il en va de notre comportement et de notre responsabilité.
Merci d’avance, je compte sur vous comme d’habitude.

Pas de convoi officiel pour cette sortie et pas de communication pour cela sur ce post. Merci.
Voili, j’espère que ce programme vous plait.
Bonne continuation à toutes et tous, vacanciers ou non…;)
Je retourne sur ma planche, il y a du vent…..

ATTENTION :
minimum de voitures : 20 voitures pour avoir la carrière et les chevaux
et 50 personnes au resto.
Si ces chiffres ne sont pas atteints, risque d'annulation de la sortie.
[Édite le 15-8-2012 par Cathy]
[Édite le 4-9-2012 par Cathy]
Cheers 2
Flatgilles 2
Mario 2
Alain92 1
Tipspeed 2 1 enfant
Cathy 2
Gilisa 2 2 enfants
hakiv6 2
Eve 2
Sandwedge 2
th20100 2
Opale59 2
Roland92 2
Karukera 2
Oggy : 1
Tbi91 : 2
Ymmv 2 et 2 enfants
Charly993 : 2
[Édite le 18-9-2012 par Cathy]
Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228Et pourquoi ne pas cotiser ? Tu pourrais ainsi participer à cette sortie ainsi qu'à d'autres :)Message original : Seb_95
Dommage que cela ne soit que pour les cotisants !
Ceci dit, je recherche ici un réseau de connaissances, et pourquoi d' amis, qui partagent la même passion que moi.
Sauf que ces futurs amis ou connaissances, je les ferais en participant aux rencontres, et sauf erreur de ma part, si les mensuelles deviennent réservées aux cotisants, c est mal barré !
Voila,
J'aurais juste aimé venir avec vous ce jour la.
Membre cotisant
n°2437

Cette sortie n'est pas une Mensuelle, c'est un évènement en plus que nous offre notre GO.
Pas de raison que les Mensuelles deviennent réservées aux cotisants (enfin, pas à ma connaissance), d'autant plus que même des non-Porschistes y participent sans soucis.
[Édite le 15-8-2012 par Michael228]
Pas de raison que les Mensuelles deviennent réservées aux cotisants (enfin, pas à ma connaissance), d'autant plus que même des non-Porschistes y participent sans soucis.
[Édite le 15-8-2012 par Michael228]
Message original : ymmv
Vu que la sortie n'a pas l'air d'être roulante, mais plutôt découverte de l'endroit, y a t'il :
- des activités (accessibles aux enfants) prévues l'après-midi ?
- des menus enfants ?
Comme ça, ça permettrait de concilier Porsche, famille, et chevaux.
Non pas d'activités prévues l'après midi, quant aux menus enfants, je vois cela mais pour info, il s'agit d'un buffet.
Message original : Seb_95Inscrit depuis 2 mois, je pense devenir adhèrent officiel en janvier.Message original : Michael228Et pourquoi ne pas cotiser ? Tu pourrais ainsi participer à cette sortie ainsi qu'à d'autres :)Message original : Seb_95
Dommage que cela ne soit que pour les cotisants !
Ceci dit, je recherche ici un réseau de connaissances, et pourquoi d' amis, qui partagent la même passion que moi.
Sauf que ces futurs amis ou connaissances, je les ferais en participant aux rencontres, et sauf erreur de ma part, si les mensuelles deviennent réservées aux cotisants, c est mal barré !
Voila,
rickman > il y pense donc c'est plutôt positif, et ce n'est heureusement pas obligatoire pour rencontrer des passionnés ! 
Bravo Cathy pour cette belle sortie et bonne vacances d'ici la prochaine mensuelle. :)
NB : J'ai récupéré dimanche toutes les tables et thermos ...

Bravo Cathy pour cette belle sortie et bonne vacances d'ici la prochaine mensuelle. :)
NB : J'ai récupéré dimanche toutes les tables et thermos ...

Membre

Message original : rickmanMessage original : Seb_95Inscrit depuis 2 mois, je pense devenir adhèrent officiel en janvier.Message original : Michael228 Et pourquoi ne pas cotiser ? Tu pourrais ainsi participer à cette sortie ainsi qu'à d'autres :)
Voila,
50 euros, ce n 'est pas la ruine non plus !
il peut faire un emprunt dans notre banque
Eric and Rickman consulting