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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2673




Bijour,
Une petite question se pose :
Mon clignotant avant gauche ne fonctionnant plus, j'ai d'abord penser que l'ampoule était HS, du coup, je la remplace et là le drame, ca ne marche toujours pas...
J'ai testé tous les fusibles situés au niveau du pédalier, tout est ok...
Quelqu'un aurait-il une piste?
Merci d'avance
Pierrot
Une petite question se pose :
Mon clignotant avant gauche ne fonctionnant plus, j'ai d'abord penser que l'ampoule était HS, du coup, je la remplace et là le drame, ca ne marche toujours pas...
J'ai testé tous les fusibles situés au niveau du pédalier, tout est ok...
Quelqu'un aurait-il une piste?
Merci d'avance
Pierrot
Je confirme la possibilité de faut contact au niveau de la douille.
J'ai eu cela il n'y a pas plus de 15j.
Pas de clignotant AVG.
lampe OK
alimentation coté connecteur de phare OK
broches absolument pas oxydées.
... pas marcher
... nrv!!!
C’était les lamelles de contact dans le boitier de phare.
Un petit poil de contrainte avec un mini tourne vis (pas trop, ces matières sont fragiles et le phare coute un bras) pour favoriser et le contact et cela remarche.
J'ai eu cela il n'y a pas plus de 15j.
Pas de clignotant AVG.
lampe OK
alimentation coté connecteur de phare OK
broches absolument pas oxydées.
... pas marcher
... nrv!!!
C’était les lamelles de contact dans le boitier de phare.
Un petit poil de contrainte avec un mini tourne vis (pas trop, ces matières sont fragiles et le phare coute un bras) pour favoriser et le contact et cela remarche.
Membre cotisant
n°2673




Message original : pjlet
+1 pour le contact au niveau de la douille.
J'ai eue le même problème et j'ai tout essayé , testé , ...
Pour finir j'ai juste replié légèrement les lames d'acier qui font contact avec l'ampoule et miracle c'étais cela .
dis nous si c'est ça
Merci en tout cas

Membre cotisant
n°2673




Membre cotisant
n°2673




Bon problème résolu... Ceux sont les petites languettes en acier à l intérieur du phare qui ne venait plus au contact des bordiers du support de l ampoule... Pour info lorsque l on regarde le bloc de connexion coté voiture, le neutre est haut à gauche et le clignotant en bas à gauche...