Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Voilà Joe est passé la prendre cet après-midi. Il va la restaurer petit à petit. Je ne voulais pas la laisser partir chez un inconnu. De plus lui il a de la place pour le stockage. Il a encore 6 grenouilles en attente chez lui. Il me contactera le premier une fois le chantier terminé. Il y a quand même pas mal de dégats sous la caisse.... les ailes et longerons arrière son également touchés. Joe me la prends en connaissant le parfait état mécanique de la voiture l'ayant lui même entretenue. Donc pas de surprises. Qui sait si, d'ici 2 ans je ne récupérerai pas ma belle ? Ou que les 993 ne me seront pas accessible? Je ne me laisserai pas décourager. Je suis jeune et passionné. Je travaille dur et serait à coup sûr de nouveau Porschiste
Merci pour vos propositions de bacquets de droite. Et ce sera avec plaisir que j'accompagnerai. Alex (apapy) au cas ou??? Tu ne stockerais pas ta grenouille 2 ans pour moi par hazard?
Enfin, ce n'st que reculer pour mieux sauter.
[Edite le 2-8-2005 par slaenen]

[Edite le 2-8-2005 par slaenen]
Membre

Salut à tous e salut slaenen,
Et bien tout d'abord, je suis de tout coeur avec toi et je peux comprendre ce que tu vis, puisque qu'un voiturier avait mis ma voiture dans le fossé ... dégâts apparents importants mais elle a pu être réparée pour 15 000 Euros pris en charge par l'assurance de l'hôtel.
Je suis jeune aussi et qd tu veux pour monter à ma droite qd tu veux;
A+
Tom
Et bien tout d'abord, je suis de tout coeur avec toi et je peux comprendre ce que tu vis, puisque qu'un voiturier avait mis ma voiture dans le fossé ... dégâts apparents importants mais elle a pu être réparée pour 15 000 Euros pris en charge par l'assurance de l'hôtel.
Je suis jeune aussi et qd tu veux pour monter à ma droite qd tu veux;
A+
Tom
Message original : kal24E
Bravo Stephane. Si tu y crois, tout finira par s'arranger et une 911 te reviendra. En attendant, tu sais comment on ouvre ma portiere passager, hein....
Ciao.
Kais
Merci à tous, ce club est vraiment génial et plein de surprises !! Vous êtes tous formidables !!!! Mon entourage ne revient pas de vos réactions et de l'entre aide témoignée dans vos différents posts les laissent et me laisse pantois !!
On m'as même proposés des pièces gratuites !! A charge de revenge !! On peut être fier de faire partie de ce Club !
Je connais ce gout amer qu'il te reste dans la bouche après tout ca...
Perso, j'ai fait un Tonneau sur circuit il y a un peu plus d'un mois, et je sais que ca fait mal au coeur...de voir ca voiture pliée.
Alors courage!
Ps: On a beau se dire, qu'on a rien, ca fait toujours chier...
[Edite le 4-8-2005 par letoxic]
Perso, j'ai fait un Tonneau sur circuit il y a un peu plus d'un mois, et je sais que ca fait mal au coeur...de voir ca voiture pliée.
Alors courage!
Membre

Message original : letoxic
Je connais ce gout amer qu'il te reste dans la bouche après tout ca...
Alors courage!
Membre

Salut m'Sieur 
Ben merd* alors ...
Toi, t'es bien comme moi ... il fallait qu'elle parte vite ...
T'inquiètes, t'es un mec bien et super courrageux ... dans quelques temps, on en rira autour d'un verre lors d'une sortie club dans le Vercors ou ailleurs et où tu nous auras présenté ta 997
A chaque fois qu'il m'arrive une tuile, je suis content ... parce que je sais qu'il va m'arriver quelque chose de bien après
Sinon, à tous les autres, je confirme que c'est un super co-pilote "testé" en Champagne ! ... Et à toi je confirme que c'est QUAND TU VEUX !
Ciao & @+
Guy

Ben merd* alors ...
Toi, t'es bien comme moi ... il fallait qu'elle parte vite ...

T'inquiètes, t'es un mec bien et super courrageux ... dans quelques temps, on en rira autour d'un verre lors d'une sortie club dans le Vercors ou ailleurs et où tu nous auras présenté ta 997

A chaque fois qu'il m'arrive une tuile, je suis content ... parce que je sais qu'il va m'arriver quelque chose de bien après

Sinon, à tous les autres, je confirme que c'est un super co-pilote "testé" en Champagne ! ... Et à toi je confirme que c'est QUAND TU VEUX !

Ciao & @+
Guy
Non, moi c'était une Clio 16S, la porsche elle était dans les stands on gonflait les slicks.
Je faisais quelques tours pour tester la voiture...
Mais au bout de la ligne droite plus de frein...
J'ai traversé le bac à gravier la voiture s'est plantée dans la terre et est partie en soleil pour retomber sur le coté.
Du coup elle était tout vrillée...
Je faisais quelques tours pour tester la voiture...
Mais au bout de la ligne droite plus de frein...
J'ai traversé le bac à gravier la voiture s'est plantée dans la terre et est partie en soleil pour retomber sur le coté.
Du coup elle était tout vrillée...

Bonsoir Stéphane,
Mauvaise nouvelle! J'avoue que ça me la coupe un peu. Mais pas de bobo c'est le principal. :)
Quand à l'avenir, pourquoi pas une C4 pour braver les flaques d'eau

Bon et aussi : un Porschiste à pied reste un Porschiste
[Edite le 7-8-2005 par bern1575]
Mauvaise nouvelle! J'avoue que ça me la coupe un peu. Mais pas de bobo c'est le principal. :)
Quand à l'avenir, pourquoi pas une C4 pour braver les flaques d'eau

Bon et aussi : un Porschiste à pied reste un Porschiste

[Edite le 7-8-2005 par bern1575]
Ben mince alors, je découvre ton post aujourd'hui seulement à cause d'un gros surcroit de boulot ces derniers temps qui m'empechent de parcourir le forum à l'aise...
Bref, ce qui compte, c'est que TOI tu n'aies rien évidemment !!!
Pour la voiture, c'est dommage que tu t'en sois débarassé si vite (même si dans les mains de Joe, c'est mieux que chez un illustre inconnu) parce que je suis persuadé qu'avec du temps et un peu de sous, tu aurais pu la réparer...
Bref, on espère tous te revoir (même à pied) et tu sais que tu trouveras tjs un baquet dispo pour une ballade.
Courage !
Bref, ce qui compte, c'est que TOI tu n'aies rien évidemment !!!
Pour la voiture, c'est dommage que tu t'en sois débarassé si vite (même si dans les mains de Joe, c'est mieux que chez un illustre inconnu) parce que je suis persuadé qu'avec du temps et un peu de sous, tu aurais pu la réparer...
Bref, on espère tous te revoir (même à pied) et tu sais que tu trouveras tjs un baquet dispo pour une ballade.
Courage !