Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui sympa... On image pas que ce genre de truc peut se passer là bas.

C'était Oldtimer ce week end, le mans classic en plus humain enfin plus sympa même si plus petit ... mais là cela refroidit

Bon j'y serais ce week end, on va faire gaffe :(

[Édite le 13-8-2012 par theplumber]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : theplumber
ah oui sympa... On image pas que ce genre de truc peut se passer là bas.

C'était Oldtimer ce week end, le mans classic en plus humain enfin plus sympa même si plus petit ... mais là cela refroidit

Bon j'y serais ce week end, on va faire gaffe :(

[Édite le 13-8-2012 par theplumber]
Il me semble qu'au mans il y avait déjà eu ça...

Toute une panoplie d'auto plus rares les une que les autres attirent forcement la convoitise de ceux qui n e les possedent pas !!!:thumbdown: :(

C'est pénible !!!
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
A mon avis elle est déjà en pièces et va sans doute servir à reconstruire une autre auto :thumbdown: :thumbdown:

J'ai appris que, à l'arrivée des bateaux, ne sortaient pas des containers que de belles autos roulantes et qu'il y avait parfois qu'un bout de tôle avec bien sûr les papiers :D :D
Pas étonnant que certaines autos disparaissent :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai du mal à comprendre que sur de tels modèles, les proprios n'installent pas de tracker...
Ah si, c'est pas matching machin :D

Mais triste de voir de tels modèles partir, pour finir en pièces détachées
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ebrie
J'ai du mal à comprendre que sur de tels modèles, les proprios n'installent pas de tracker...

C est désolant, c'est sûr. Mais... Quelle est l'efficacité réelle des tracking machins ?
La maréchaussée les exploite vraiment pour retrouver rapidement les autos?
Les dispositifs de coupure à distance, c est efficace ? Les indélicats ne sont-ils pas
rodés sur le depiautage de ces bébêtes ? REX anyone ?
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : ebrie

Les propriétaires de machine d'un prix pareil sont assurés vol/dégâts matériel sur base d'une expertise préalable. Au delà de 50000 euros de valeur marchande, une alarme digne de ce nom et un système de localisation sont le plus souvent imposé par l'assureur.

Peut être que la récompense promise est initiée par l'assureur?

RD
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Skud
Mais... Quelle est l'efficacité réelle des tracking machins ?

Les dispositifs de coupure à distance, c est efficace ? Les indélicats ne sont-ils pas rodés sur le depiautage de ces bébêtes ? REX anyone ?
Ces points sont intéressants à développer
Des avis ?

Je ne sais pas comment fonctionne un tracker, mais je pense qu'il ne doit pas falloir longtemps à un malfrat pour, sur une 356 :D, le trouver et le neutraliser :o

Y a-t-il une alim électrique ? si oui, quid du 6 volts :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon coupé Mercedes de 1993 m'avait ete volé en 2009 et retrouvé grace a un appel aux membres sur un forum-club comme le notre :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pensais installer un geo traceur , mais le problème c'est que la position du véhicule volé peut être facilement brouillée , les brouilleurs sont en vente libre sur le net ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mettre un vieux portable toujours allumé que l'on recharge bien avant de sortir son auto et que l'on fixe sous un siège par exemple.

On peut les localiser les portables maintenant... Pas de htc ou i phone les voleurs vous le piquerai mais un bon vieux nokia :D :D
Répondre
30 messages
1 2