Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:47
Bonjour à tous,
après avoir goûté aux joies des anciennes (j'avais une 911 2.2T Targa vendue sur le forum), j'ai cédé aux charmes des modernes avec l'achat (en copro avec mon frère) en août 2010 de cette 996 4S qui est une super caisse, mais....
- trop confort (clim, tenue de route nickel, pas d'odeur - à part le cuir ! -)
- trop rapide (pour moi)
ce qui fait que nous n'avons roulé que 8000 kms en 2 ans.
Donc je mets en vente cette très belle 996 4S noire qui est en parfait état. La couleur noire, bien que difficile à maintenir nickel (la poussière se voit vite), en fait une voiture super classe.
Elle est d'origine allemande et a été immatriculée en octobre 2002, elle a aujourd'hui 96 000 kms.
Hormis les équipements classiques des 4S (intérieur tout cuir, feux Xénon, sièges avec mémoire...), elle possède les options suivantes :
- PSE (INDISPENSABLE !!)
- EGAR (ne sert à rien, mais je n'allais pas le démonter)
- sièges chauffants
- boîte mécanique
Elle est arrivée en France en 2008, possède son carnet tamponné et les factures depuis 2008.
Point important, la voiture a bénéficié d'une garantie Porsche Approved en août 2007 (par un CP allemand), garantie renouvelée en août 2008 par le CP de Toulon (elle avait alors 73691 km).
Depuis l'achat (elle avait alors 89000 kms), pas mal de travaux effectués :
à 90530 kms en octobre 2010 chez un indépendant (très) connu du club :
- changement 4 pneumatiques Michelin (ils sont encore en parfait état)
- remplacement bougies, courroies, biellettes barre stab, liquide de frein, bobines d'allumage
- nettoyage radiateurs de clim et de refroidissement
à 91434 kms en décembre 2010 au CP Lyon :
- remplacement pare-brise
- remplacement des 2 télécommandes de clé
à 92935 kms en juin 2011 au CP Lyon :
- gros entretien (huile, tous les filtres, bougies (re !
)
- embrayage (kit complet + joint spy)
- purge liquide de frein (re également !
)
à 93500 kms en juillet 2011 :
- polish + traitement Téflon carrosserie
à 96000 kms en juin 2012 au CP Lyon :
- achat nouvelle batterie (oh la facture...!)
à 97000 kms (demain matin !) au CP Lyon :
- petite révision + CT
En tout, environ 7000 € de travaux et pièces en 2 ans.
Son prix : 31996 €, voiture visible du côté de Bourg en Bresse (premier contact par MP).
Un échange (+ soulte) est envisageable avec une ancienne (911 avant 74 ou encore 356).
Place à quelques photos (de qualité très moyenne, mais ce n'est pas mon métier !) :





après avoir goûté aux joies des anciennes (j'avais une 911 2.2T Targa vendue sur le forum), j'ai cédé aux charmes des modernes avec l'achat (en copro avec mon frère) en août 2010 de cette 996 4S qui est une super caisse, mais....
- trop confort (clim, tenue de route nickel, pas d'odeur - à part le cuir ! -)
- trop rapide (pour moi)
ce qui fait que nous n'avons roulé que 8000 kms en 2 ans.
Donc je mets en vente cette très belle 996 4S noire qui est en parfait état. La couleur noire, bien que difficile à maintenir nickel (la poussière se voit vite), en fait une voiture super classe.
Elle est d'origine allemande et a été immatriculée en octobre 2002, elle a aujourd'hui 96 000 kms.
Hormis les équipements classiques des 4S (intérieur tout cuir, feux Xénon, sièges avec mémoire...), elle possède les options suivantes :
- PSE (INDISPENSABLE !!)

- EGAR (ne sert à rien, mais je n'allais pas le démonter)
- sièges chauffants
- boîte mécanique
Elle est arrivée en France en 2008, possède son carnet tamponné et les factures depuis 2008.
Point important, la voiture a bénéficié d'une garantie Porsche Approved en août 2007 (par un CP allemand), garantie renouvelée en août 2008 par le CP de Toulon (elle avait alors 73691 km).
Depuis l'achat (elle avait alors 89000 kms), pas mal de travaux effectués :
à 90530 kms en octobre 2010 chez un indépendant (très) connu du club :
- changement 4 pneumatiques Michelin (ils sont encore en parfait état)
- remplacement bougies, courroies, biellettes barre stab, liquide de frein, bobines d'allumage
- nettoyage radiateurs de clim et de refroidissement
à 91434 kms en décembre 2010 au CP Lyon :
- remplacement pare-brise
- remplacement des 2 télécommandes de clé
à 92935 kms en juin 2011 au CP Lyon :
- gros entretien (huile, tous les filtres, bougies (re !

- embrayage (kit complet + joint spy)
- purge liquide de frein (re également !

à 93500 kms en juillet 2011 :
- polish + traitement Téflon carrosserie
à 96000 kms en juin 2012 au CP Lyon :
- achat nouvelle batterie (oh la facture...!)
à 97000 kms (demain matin !) au CP Lyon :
- petite révision + CT
En tout, environ 7000 € de travaux et pièces en 2 ans.
Son prix : 31996 €, voiture visible du côté de Bourg en Bresse (premier contact par MP).
Un échange (+ soulte) est envisageable avec une ancienne (911 avant 74 ou encore 356).
Place à quelques photos (de qualité très moyenne, mais ce n'est pas mon métier !) :





Membre


Messages :
253
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:47
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12979
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12979
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 08 mai 2010, 14:35
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12979
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : lefavril911je confirme! tres grand meme!!!!!Message original : gfbtMessage original : segu911
il t'a laissé des trucs sur le siège ?:D
bonne vente
Non, c'est moi qui suis grand
Merci.![]()
![]()
entre nous ce n'est pas difficile



c est l hopital qui se fout de la charité!!!

Membre


Messages :
253
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:47
Message original : Remeye
Elle est belle et bien placée en prix !!!!!
Bonne vente !
Le traitement Teflon, 1 an après, c'est vraiment bien ?
C'est surtout le polish qui reste évidemment visible dans le temps; pour l'effet Teflon, il est nécessaire de repasser de la cire pour garder l'effet "perlant".
Membre


Messages :
386
Enregistré le : 29 juin 2012, 23:02
Message original : segu911Message original : Remeye
Elle est belle et bien placée en prix !!!!!
Bonne vente !
Le traitement Teflon, 1 an après, c'est vraiment bien ?
C'est surtout le polish qui reste évidemment visible dans le temps; pour l'effet Teflon, il est nécessaire de repasser de la cire pour garder l'effet "perlant".
Ok, merci pour le tuyau.

Re-bonne vente !!!