Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Je m'apelle David j'ai 25 ans et je suis en pleine recherche d'un cayman S je vais en voir un tout a l'heure... :p
Je suis mécanicien dans la compétition automobile, je fait de la reprogrammation et de la restauration je connais bien les Porsche je boss sur les derniers modèles comme sur les anciens et peu être j'ai deja croisé quelques un d'entre vous j'ai bossé au Porsche Drinving School voila...
Content d'être ici parmis vous.
Je m'apelle David j'ai 25 ans et je suis en pleine recherche d'un cayman S je vais en voir un tout a l'heure... :p
Je suis mécanicien dans la compétition automobile, je fait de la reprogrammation et de la restauration je connais bien les Porsche je boss sur les derniers modèles comme sur les anciens et peu être j'ai deja croisé quelques un d'entre vous j'ai bossé au Porsche Drinving School voila...
Content d'être ici parmis vous.
Membre cotisant
n°1406

Membre

Bienvenue ! Bon choix aussi le Cayman, moderne, joueur, il a de la gueule aussi, donc je pense que tu vas te faire plaisir, par contre ce n'est pas un carter sec je crois ?
Super ta profession, il va falloir penser à proposer des préparations spécial Forum ;-)
Bonne recherche à toi !
Super ta profession, il va falloir penser à proposer des préparations spécial Forum ;-)
Bonne recherche à toi !
Membre

Membre

Message original : Marcet
Bienvenue David.
Très bon choix que le Cayman S.
Au Mans ?Message original : David83
et peu être j'ai deja croisé quelques un d'entre vous j'ai bossé au Porsche Drinving School voila...
Membre

Message original : babywarrior78
Bienvenue ! Bon choix aussi le Cayman, moderne, joueur, il a de la gueule aussi, donc je pense que tu vas te faire plaisir, par contre ce n'est pas un carter sec je crois ?
Bonne recherche à toi !
Membre

Message original : babywarrior78
Bonne recherche à toi !
Membre

Message original : David83je te confirme c'est bien un carter sec sur le CaymanMessage original : babywarrior78
Bonne recherche à toi !
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

Message original : Guyom64Message original : Michael228Uniquement sur les phases 2Message original : David83
je te confirme c'est bien un carter sec sur le Cayman
Welcome à toi.
[Édite le 13-8-2012 par Michael228]
D'accord avec le Parigot..comme pour les Boxster