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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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bonjour j'ai un probleme avec mon nouveau 911 il tournais hier soir et ce matin je n'ai pas pu demarrer.apres divers controle:pas ou de temps un temps un semblent d'eteincelle a l'allumage et pas d'essence au injecteur.et bougie seche.cela peu il venir du boitier motronic??au autre?que puis je regarder ou comment le contoler.merci
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Je viens de test ce super tuto mais malheureusement elle n'as pas démarré merci quand même.
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j'ai trouvé ca :



je vais essayer pour le capteur pmh quelqu'un a une adresse car les revendeurs n'ont plus l'air de faire cette article.merci
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Pas mal le test. ;)
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Par contre les bornes il faut les compter???si oui on démarre de quel côté???
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Merci Thierry3.2 mais c'est le capteur pmh que je cherche si tu regarde bien il n'est pas dispo...
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Faut croire même sur les sites u.s. La misère.....
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Message original : mrfreeze
Par contre les bornes il faut les compter???si oui on démarre de quel côté???
En général, c'est gravé sur la prise, du moins au début de chaque rangée..

Le plan:
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[Édite le 12-8-2012 par Iceman 29]
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.

[Édite le 12-8-2012 par Iceman 29]
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C'est "plus livrable"! Ca fait déjà quelques mois.. Même en CP visiblement, plus de prix affiché. Pas bon.

Même ici: http://www.autoatlanta.com/Porsche-9116 ... -srch.html

Ref 911 606 108 00

Cette pièce est commune à ces modèles (Plus facile à trouver d'occase du coup);

Image





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Merci iceman 29 je contrôle les bornes ce soir par contre même en occase ça va être dur...
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Je suis allé tester avant de partir au boulot 25et 26 :1034 ohm
8 et 27 :0 ohm pas eu le temps d'essayer avec contact mais ça voudrait dire que la sont pmh serait bonne mais pas celle du capteur d'impulsion mais cela ne sert elle pas que pour le compte tour???
GO Pays de Savoie
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http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... eur/P17975

Les capteurs PMH et vitesse sont toujours dispo (et regardez sur oscaro, y'en a aussi).
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Capteur vitesse oui mais pas pmh et pas trouver sur le site oscaro
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J'ai appelé Porsche Lyon ce matin il n'en reste qu'un est c'est un produit qu'il ne se fabrique plus 300euros quelqu'un a la ref directement chez bosch ????merci
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Effectivement , ce capteur n'empêche pas le démarrage. Ca peut venir également du capteur de t° culasse, il est contrôlable de la même façon, valeur entre 2200 ohms et 2800.

Ici la liste de tout ce qui peut clocher, croisement des colonnes soulignées en rouge:

Image

Pour le capteur de vitesse, y en a chez RP:

http://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P17975 , c'est moins cher qu'en CP (210 euros)..

Image

Il te faudra mesurer la résistance directement sur la prise du capteur pour déterminer lequel des deux est en défaut.

Il y a un réglage à faire si tu le remplaces au niveau du jeu entre le volant et le capteur (entrefer).

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[Édite le 13-8-2012 par Iceman 29]
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le monsieur a oublié de préciser qu'il avait une bitza, histoire que tout le monde y retrouve son compte... donc il a un bout de 2.7 avec un moulin de 3.2... donc pour l'aide au diag, bon courage et félicitations à ceux qui s'y collent, moi je serais à sa place, compte tenu des ennuis déjà rencontré, j'aurais ramené cette merveille à son ex proprio et j'aurais récupéré mon chèque sans même réfléchir plus de 2 minutes...
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Oui mais cette voiture me plaît...et tu n'est pas moi!!!si tu n'as pas envie de m'aider c'est ton problème mais t'es pas obliger de pourri le post...si c'est ça l'esprit porschiste...
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