Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
J'avais besoin de passer mon Boxster au PIWIS : le garage ayant fait l'entretien étant équipé uniquement du DURAMETRIC.
Compte-tenu des délais pour obtenir un RDV en RP, je me suis adressé au CP Tours :
1/ excellent accueil ;
2/ rapidité pour obtenir le RDV car de passage sur l'A10 (le CP est à côté) ;
3/ correction des codes défauts.
Conclusion :
Le chef du SAV me remet les clés et ne me fait pas payer. La voiture est restée presque une heure dans l'atelier pour les différents contrôles
In fine : au CP Vélizy sans passer la voiture au PIWIS, le SAV évoquait la nécessité de changer la centrale dans la portière .....
Voilà une bonne adresse et un CP à retenir
Compte-tenu des délais pour obtenir un RDV en RP, je me suis adressé au CP Tours :
1/ excellent accueil ;
2/ rapidité pour obtenir le RDV car de passage sur l'A10 (le CP est à côté) ;
3/ correction des codes défauts.
Conclusion :
Le chef du SAV me remet les clés et ne me fait pas payer. La voiture est restée presque une heure dans l'atelier pour les différents contrôles

In fine : au CP Vélizy sans passer la voiture au PIWIS, le SAV évoquait la nécessité de changer la centrale dans la portière .....
Voilà une bonne adresse et un CP à retenir

Message original : David986S
Ca c'est du Ravé tout craché...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je vous dis qu'ils sont sympa chez Ravé!!:D![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-8-2012 par David986S]
[Édite le 12-8-2012 par julienb]
Message original : julienbNan, a arpajon ce sont des escrocs finis, et ils ne verront plus jamais une seule de mes caisses.Message original : David986S
Ca c'est du Ravé tout craché...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je vous dis qu'ils sont sympa chez Ravé!!:D![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-8-2012 par David986S]
[Édite le 12-8-2012 par julienb]

Quand j'ai commencé ma recherche je suis allé les voir puisque je suis à 10 minutes.
Bon accueuil, j'ai eu le droit de voir une 997 GT3 4.0 sur le point d'être livrée.
Mais ils ne m'ont jamais rappelé alors qu'ils ont une GT3 rouge à Arpajon à vendre depuis des mois. J'ai l'impression que les clients GT3 c'est pas trop leur truc.
Pour moi l'entretien c'est à Poitiers chez Bourgoin.
Bon accueuil, j'ai eu le droit de voir une 997 GT3 4.0 sur le point d'être livrée.
Mais ils ne m'ont jamais rappelé alors qu'ils ont une GT3 rouge à Arpajon à vendre depuis des mois. J'ai l'impression que les clients GT3 c'est pas trop leur truc.
Message original : Geg
Quand j'ai commencé ma recherche je suis allé les voir puisque je suis à 10 minutes.

Message original : Geg

[Édite le 12-8-2012 par Picton86]
j'ai deux avis sur le cp de tours
- vente VN :
j'y suis allé quand je cherchais un boxster; ils en avaient un en occasion et moi j'avais une bmw 335 I cab dkg...j'ai trouve le vendeur assez hautain et méprisant en disant que bmw faisait de bons moteurs diesels !!....
- sav :
mon boxster (pas acheté chez eux) a eu un soucis de faisceau electrique
j'ai fait remorqué le boxster au cp de tours
hormis le fait que je sois oblige d’appeler pour avoir des news....le responsable du sav a été très bien; il a fait un polish sur mon boxster noir sans que je lui demande et gratuitement
voilà
- vente VN :
j'y suis allé quand je cherchais un boxster; ils en avaient un en occasion et moi j'avais une bmw 335 I cab dkg...j'ai trouve le vendeur assez hautain et méprisant en disant que bmw faisait de bons moteurs diesels !!....
- sav :
mon boxster (pas acheté chez eux) a eu un soucis de faisceau electrique
j'ai fait remorqué le boxster au cp de tours
hormis le fait que je sois oblige d’appeler pour avoir des news....le responsable du sav a été très bien; il a fait un polish sur mon boxster noir sans que je lui demande et gratuitement
voilà
Message original : frizou51
j'ai deux avis sur le cp de tours
- vente VN :

Faut bien trouver un moyen de te plumer sur une reprise

Membre

J'enméne ma 996 turbo en révision au mois de séptembre,j'ai été faire un devis l'accueil fut corréct.Par contre je me souvient il y a un an j'avais été me renseigner pour la porsche labas j'avais une m3 e46 l'accueil ne fut pas térrible!
[Édite le 13-8-2012 par bruce996turbo]
[Édite le 13-8-2012 par bruce996turbo]