Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : philetchaHoulaaaa fallait pas passer la frontière avec ça, des w garage, pareil interdit en belgique, c'est écrit sur votre certificat d'immatriculation "uniquement valeur nationale", c 'est un coup à retourner sans plaques sur une dépanneuseMessage original : yastefris
J'ai roulé un an avec les plaques temporaires "W garage" sans aucun contrôle![]()
. Par contre, pour la TT j'ai demandé les rouges (3 fois plus cher) alors que le Boxster m'avait été livré en jaune (alors que ma demande et mon paiement avait été fait pour des rouges:mad:)
[Édite le 9-8-2012 par philetcha]

J'ai été à la préfecture ce matin, chercher la carte grise provisoire, ça partait mal quand la nana à commencée à me poser des questions sur les documents, ça n'allait pas, elle est parti voir ses collègues, je sentais gros comme une maison la phrase typique du genre "bon monsieur faudra repasser". Surtout que deux ans auparavant, avec le Cayman, ça avait été très vite...
Bon finalement pas de soucis, et je m'en tire pas trop mal je trouve pour le 92, 2258 Euros alors qu'il me semble avoir payé 2600 Euros pour le Cayman il y a deux ans.
Enfin bon c'est quand même 2258 euros le bout de papier, d'ailleurs ça avait l'air d'être l'attraction de la matinée auprès des guichetiers...
[Édite le 10-8-2012 par FC21]
Bon finalement pas de soucis, et je m'en tire pas trop mal je trouve pour le 92, 2258 Euros alors qu'il me semble avoir payé 2600 Euros pour le Cayman il y a deux ans.
Enfin bon c'est quand même 2258 euros le bout de papier, d'ailleurs ça avait l'air d'être l'attraction de la matinée auprès des guichetiers...
[Édite le 10-8-2012 par FC21]
Message original : FC21
1292 la CG, et 960 l'écotaxe, plus quelques autres Euros pour les frais de port surement...

Méfie toi qu'il n'y ait pas un rappel, demande à Yastéfris

[Édite le 10-8-2012 par Pam17]