Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
302 messages
1 ... 11 12 13 14 15 16
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des que la pièce est dispo, j'en colle une au frigo.
Dans 10 / 20 ans ça risque d'être encore plus rare.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Oui, y'en à qui gueule à cause de l'attente, ben qu'ils se réjouissent ils vont quand même avoir leurs pièces... Ayez une pensée pour les proprio de MVS par exemple qui pleurent dès qu'ils pètent un truc spécifique car ils savent qu'ils ne le retrouveront JAMAIS!

Sinon non, Porsche n'impose aucun droit de propriété à qui que ce soit, mais Porsche paye ses moules d'injection, donc les pièces plastiques ne peuvent être injectées que pour Porsche. Sinon pour le reste, aucune restriction à quelques nuances près.
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
donc rien n'empêche qqun de faire SON moule et de produire?
même avec le mot PORSCHE transparent écrit sur le bandeau?

[Édite le 10-8-2012 par whinpo]
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : whinpo

là, pour le coup... le mot PORSCHE était copyrighté, je doute...;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
Heuuu, là c'est un problème de €€€€
Faire réaliser un moule (en fait, plusieurs moules car plusieurs pièces différentes sur les feux et le bandeau) est exhorbitant au niveau investissement :o
Il vaudrait mieux trouver le moyen de racheter les moules existants et les fournir à une boite de plasturgie ....
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25

là, pour le coup... le mot PORSCHE était copyrighté, je doute...;)
c'est bien ce qui me semblait ;)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Heuuu, là c'est un problème de €€€€
Faire réaliser un moule (en fait, plusieurs moules car plusieurs pièces différentes sur les feux et le bandeau) est exhorbitant au niveau investissement :o
Il vaudrait mieux trouver le moyen de racheter les moules existants et les fournir à une boite de plasturgie ....
en effet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Concernant ce fameux bandeau impossible à avoir vite : une connaissance a accidenté sa 964 et l'a laissée chez son carrossier ; je vous assure que son bandeau est arrivé de chez Porsche à peine 15 jours plus tard.

Et moi j'ai bien eu l'air con en lui expliquant qu'il allait poireauter des lustres avant que la pièce ne soit disponible.

Donc, est-ce Porsche qui organise une pénurie ou choisit de rendre prioritaires les clients ayant accidenté leur auto ???

Bref, de toutes façons, ma 964 est vendue alors...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec ou sans défauts !!! Je suis également en attente de l ensemble depuis 2 ans maintenant , j ai un contact sérieux ( enfin je crois) chez porsche strasbourg et pour l instant il n y a rien en vue .
Effectivement .. Étonnant !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh...

j'en vois qui gueule comme des fous parce que les pièces sont pas dispo et patati et patata...

OHHHHHH !!!!

vos 964 ont 20 piges bordel !!!!!! soyez déjà heureux que Porsche refasse des pièces pour vos caisses de + de 20 ans, même si c'est vendu à prix d'or, car la législation impose 10 ans après la fin de la série, donc 1994 pour les toutes toutes toutes dernières 964 = 2004 pour l'obligation de fournir des pièces...

vous passez vos vies à gueuler, mais bordel soyez heureux !!!! sur une Subaru vieille de 5 ans il faut 8 mois pour avoir un moteur en échange standard !!!! je pense que vous n'imaginez pas la chance que vous avez que Porsche refasse des séries (même vendues à prix d'or) de pièces pour des autos qui ont 30 ou 40 piges..;

faudrait peut être apprendre à relativiser un minimum quand même les gars...
Ben moi je trouve que le Ged il est bien réactif. :thumbup: :thumbup:
Mais bon le Ged pas reactif, carré et grognon a la fois c'est plus le Ged :D :D :D
Le sage a dit : si tu es pas du bon coté, change en ou fais avec
Soit on devient CEO Porsche soit on fait avec. Moi, meme si je rale, je suis content de pouvoir trouver des pieces neuves pour ma 964, et vu qu'elle est fiable et globalement solide ça m'arrive peu souvent et je peux payer du coup. Et content en plus :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui est un peu bizarre à mon avis, c'est que face, à la demande ( et aux bénéfices potentiels ),Porsche développe des centres de restauration :thumbup:et n'arrive pas à "refournir" ses propres pièces alors qu'il y a beaucoup de demande:thumbdown:...la logique commerciale m’échappe un peu:(

[Édite le 15-8-2012 par pontillon]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a vous pour info j'ai commander le bandeau l'an dernier , et je l'ai reçu au bout de 5 jours centre porsche toulon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stefi
salut a vous pour info j'ai commander le bandeau l'an dernier , et je l'ai reçu au bout de 5 jours centre porsche toulon ;)
Frimeur, lèche bottes, fayot :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stefi
Moi aussi, il y a 5 ans je l'ai commandé au CP de Montpellier et je l'ai eu de suite car il était en stock...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Le souci c'est maintenant, aujourd'hui, now, jetzt, ahora, ...

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck71
euh...

j'en vois qui gueule comme des fous parce que les pièces sont pas dispo et patati et patata...

OHHHHHH !!!!

vos 964 ont 20 piges bordel !!!!!! soyez déjà heureux que Porsche refasse des pièces pour vos caisses de + de 20 ans, même si c'est vendu à prix d'or, car la législation impose 10 ans après la fin de la série, donc 1994 pour les toutes toutes toutes dernières 964 = 2004 pour l'obligation de fournir des pièces...

vous passez vos vies à gueuler, mais bordel soyez heureux !!!! sur une Subaru vieille de 5 ans il faut 8 mois pour avoir un moteur en échange standard !!!! je pense que vous n'imaginez pas la chance que vous avez que Porsche refasse des séries (même vendues à prix d'or) de pièces pour des autos qui ont 30 ou 40 piges..;

faudrait peut être apprendre à relativiser un minimum quand même les gars...
Ben moi je trouve que le Ged il est bien réactif. :thumbup: :thumbup:
Mais bon le Ged pas reactif, carré et grognon a la fois c'est plus le Ged :D :D :D
Le sage a dit : si tu es pas du bon coté, change en ou fais avec
Soit on devient CEO Porsche soit on fait avec. Moi, meme si je rale, je suis content de pouvoir trouver des pieces neuves pour ma 964, et vu qu'elle est fiable et globalement solide ça m'arrive peu souvent et je peux payer du coup. Et content en plus :D :D :D
:D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pontillon
ce qui est un peu bizarre à mon avis, c'est que face, à la demande ( et aux bénéfices potentiels ),Porsche développe des centres de restauration :thumbup:et n'arrive pas à "refournir" ses propres pièces alors qu'il y a beaucoup de demande:thumbdown:...la logique commerciale m’échappe un peu:(

[Édite le 15-8-2012 par pontillon]
mouais..
technique commerciale qui consiste à affamer les clients avant de réapparaitre un peu plus tard avec des zolies pièces toutes belles à un prix ........ disons ....... déraisonnable;) .
porsche a les moules ....mais faire un petit millier de pièce nécessite un "investissement" ( réalisation, stockage etc ) qu'ils ne sont peut-être pas encore prêt à faire ...
pourtant vu la demande.....

soyons patients ....

en même temps quand un jeu de pièce arrive sur le marché on se jette tous dessus comme la misère sur le monde :D
pour le prix c'est pas bon :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bandeau en commande par le CP de Nantes, livraison prévue en Octobre.
C'est bien sur la théorie, j'attends de voir réellement la pièce avant de croire qui que ce soit...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : jocker44
Bandeau en commande par le CP de Nantes, livraison prévue en Octobre.
C'est bien sur la théorie, j'attends de voir réellement la pièce avant de croire qui que ce soit...
je confirme que ça bouge chez Porsche, on commence à recevoir des feux G/D, et donc comme tout le monde on espère les bandeaux pour bientot, ils sont annoncés pour l'automne.

Attention néanmoins à ceux qui voudraient prendre direct en CP, sur les feux on a vu une augmentation significative, je ne doute pas qu"ils vont faire de même sur les bandeaux.

Pour ma part je ne recontacterais tout le monde que
- quand j'aurais enfin des bandeaux physiquement ici
- les nouveaux prix définitifs pour savoir sur quel pied danser

FABIEN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle, Merci pour l'info :thumbup:
Répondre
302 messages
1 ... 11 12 13 14 15 16