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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Je viens de récupérer ma belle semaine dernière...Après pas mal de recherche et quelques travaux.
C'est une Carrera 2,7 targa Blanc grand prix de nov 73 mod 74 (433 ex en 74 et 197 en 75). Elle est matching number moteur/boite/color.
Le kilométrage semble être bien réel 101 Mkms au vue de l'état et des différents éléments, elle est complète avec le carnet d'origine indiquant les 2 premiers propriétaires allemand, trousse à outils & compresseur. Ensuite elle a été achetée par le propriétaire auquel j'ai acheté l'auto, en 1990 via une vente aux enchères spécifiant 2ème main, 94Mkms. Ce dernier proprietaire a très peu roulé et très certainement pratiquement arrêté de circuler ces 10 dernières années.
Il a donc fallu "la remettre en service" d'abord au niveau moteur, circuit essence, réglages, joints, ensuite revoir les freins (étriers, disques, plaquettes..), les roulements, les pneus, les amortisseurs (bilstein) et refaire un peu la cosmétique peinture complète + joints+moquette, jantes polies...
Merci à Christophe (castingcars) pour m'avoir trouvé cette belle auto et pour cette remise en forme.
Voilà qq photos:










[Édite le 23-10-2012 par pchatill]
C'est une Carrera 2,7 targa Blanc grand prix de nov 73 mod 74 (433 ex en 74 et 197 en 75). Elle est matching number moteur/boite/color.
Le kilométrage semble être bien réel 101 Mkms au vue de l'état et des différents éléments, elle est complète avec le carnet d'origine indiquant les 2 premiers propriétaires allemand, trousse à outils & compresseur. Ensuite elle a été achetée par le propriétaire auquel j'ai acheté l'auto, en 1990 via une vente aux enchères spécifiant 2ème main, 94Mkms. Ce dernier proprietaire a très peu roulé et très certainement pratiquement arrêté de circuler ces 10 dernières années.
Il a donc fallu "la remettre en service" d'abord au niveau moteur, circuit essence, réglages, joints, ensuite revoir les freins (étriers, disques, plaquettes..), les roulements, les pneus, les amortisseurs (bilstein) et refaire un peu la cosmétique peinture complète + joints+moquette, jantes polies...
Merci à Christophe (castingcars) pour m'avoir trouvé cette belle auto et pour cette remise en forme.
Voilà qq photos:










[Édite le 23-10-2012 par pchatill]
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