Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
ça y est bien rentré de ce "petit" périple, enfin quand même 300 bornes pour boire une bière
mais ça valait le coup, le temps était parfait, les paysages sympathiques et les amis au rendez vous 
ça m'a fait super plaisir de revoir yastefris et jean92 (encore merci pour la bière
) et j'ai eu le plaisir de rencontrer cedkarma et lagrenouille 
un petit bémol, j'ai de plus en plus envie d'une classic et de faire un peu plus de musique : entre les PSE et le scart, je me suis trouvé un peu aphone

pour tout dire derrière cedkarma, j'avais la banane jusque là tellement c'est énnnoooorme

A+
Chris

ça m'a fait super plaisir de revoir yastefris et jean92 (encore merci pour la bière

un petit bémol, j'ai de plus en plus envie d'une classic et de faire un peu plus de musique : entre les PSE et le scart, je me suis trouvé un peu aphone

pour tout dire derrière cedkarma, j'avais la banane jusque là tellement c'est énnnoooorme

A+
Chris
Membre

Message original : yastefris
Bien rentré de notre petit coup estival habituel d'aoüt, cette fois offet par Jean92.
Merci à Cedkarma, lagrenouille et surtout Chris56 qui a fait plus de 300 km pour se joindre à nous : quand on veut, on vient
Super les gars : Merci:thumbup:![]()
Le parking était bien coloré pour une fois, ça fait plaisir a voir.
bon je me léve , et oui dure la soirée en famille:D
, rien de plus a dire tout a deja été dit ou presque, si ce n'est que comme d'habitude organisation au poil , 2 heures rapides mais fortes agréables:thumbup:
, les photos sont vraiment superbes, tout le monde est content alors moi aussi:D
::D..........
encore merci a tous d'etre venus, et surtout il est vrai a christophe de faire autant de kilometres pour juste une biere et heureux d'avoir fait ta connaissance;)

Vivement la sortie CHARENTES

encore merci a tous d'etre venus, et surtout il est vrai a christophe de faire autant de kilometres pour juste une biere et heureux d'avoir fait ta connaissance;)

Vivement la sortie CHARENTES