Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pepel10Non je l'ai eu au tel hier soir!!!!! il est bien plus au sud de l'europe!!! au pays du jambon!!!!! ;-)Message original : 911SC01
Bon bein nickel !
Et gallus il s'est barré en suisse ou quoi ???
Je pense sur les coups des 10h rendu sur place à bourg, enfin genre un peu comme l'autre coup + ballade si vous êtes chaud

Message original : pepel10
salut les gars!!! je confirme pour dimanche matin pour 2
==>gfbt en 993 4s
et moi en 993 c2
à dimanche!!!
Gallus tu sors la jaune? la rose? la noire?
On se rejoint comme la dernière fois chez moi?

Message original : 911SC01Je crois qu'il y en aura déjà 2 sur les troisMessage original : pepel10
salut les gars!!! je confirme pour dimanche matin pour 2
==>gfbt en 993 4s
et moi en 993 c2
à dimanche!!!
Gallus tu sors la jaune? la rose? la noire?
On se rejoint comme la dernière fois chez moi?
faut qu'il trouve un autre pilote pour la dernière
![]()

Bon, mauvaise nouvelle pour dimanche
Pour le moment ils annoncent vraiment du pourri genre orgaes, et à voir celui que l'on s'est tapé dimanche dernier avec de la grêle chez nous, je ne suis pas très emballé comprendrez vous
Si les prévisions actuelles se maintiennent pour dimanche, êtes vous dans la capacité de faire entorse au rdv initial et de tout avancer pour SAMEDI ap midi pour la ballade ?
Juste manière d'avoir une échappatoire au cas où ça m*erde bien dimanche
[Édite le 8-8-2012 par 911SC01]

Pour le moment ils annoncent vraiment du pourri genre orgaes, et à voir celui que l'on s'est tapé dimanche dernier avec de la grêle chez nous, je ne suis pas très emballé comprendrez vous

Si les prévisions actuelles se maintiennent pour dimanche, êtes vous dans la capacité de faire entorse au rdv initial et de tout avancer pour SAMEDI ap midi pour la ballade ?
Juste manière d'avoir une échappatoire au cas où ça m*erde bien dimanche

[Édite le 8-8-2012 par 911SC01]
Message original : detuning-man
J'ai une bagnole à dégrêler suite à dimanche soir donc faite gaffe![]()
Mieux ne vaut pas être dessous effectivement, d'où la précaution de peut-être devoir anticiper les choses

Bon bein c'est bon on valide pour dimanche matin.
Rdv sur le champ de foire de bourg à côté du marché couvert vers les 10h00.
Gallus et moi emmenons un peu à becter et à boire sur place.
Si vous voulez apporter également une bricole, no soucy !
Pour la ballade ensuite cela est compromis compte tenu que pas mal d'entre nous seront attendus à bouffer pour midi.
Voili voilou, sur ce à dimanche.

[Édite le 10-8-2012 par 911SC01]
Rdv sur le champ de foire de bourg à côté du marché couvert vers les 10h00.
Gallus et moi emmenons un peu à becter et à boire sur place.
Si vous voulez apporter également une bricole, no soucy !
Pour la ballade ensuite cela est compromis compte tenu que pas mal d'entre nous seront attendus à bouffer pour midi.
Voili voilou, sur ce à dimanche.

[Édite le 10-8-2012 par 911SC01]
Du coup il n'y a plus de ballade ? je suis déçu 
Habitant à 120 km de Bourg (je suis à 40 bornes au sud de Lyon), ça me fait un peu loin juste pour un rassemblement à Bourg à 10h.
Ce n'est que partie remise mais avant le retour de la neige. C'est à dire avant mi septembre

Habitant à 120 km de Bourg (je suis à 40 bornes au sud de Lyon), ça me fait un peu loin juste pour un rassemblement à Bourg à 10h.
Ce n'est que partie remise mais avant le retour de la neige. C'est à dire avant mi septembre