Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : Julien
voui voui elle était déjà dans les photos de revio, mais je l'ai remise tellement j'adore !
Au final avec les jantes "normale" ça le fait grave, trop de jaune tu le jaune (pourtant plus jeune j'aimais bien)

Message original : jim2l2S
Les ecrous antivol doivent etre en face des valves normalement
Album 968
![]()
Cette photo me hante.
elle est enregistrée dans mon iPhone, c'est la photo qui était dans l'annonce, annonce publié le jour même ou j'ai signé mon CDI pour me premier emploi "d'ingénieur", signe du destin, mais je suis déjà content qu'elle soit au club

Message original : facCe sont les jantes ou simplement la phot qu iest plus belle ?Message original : Julien
voui voui elle était déjà dans les photos de revio, mais je l'ai remise tellement j'adore !
Au final avec les jantes "normale" ça le fait grave, trop de jaune tu le jaune (pourtant plus jeune j'aimais bien)
Voiture Yellow Speed + jante alu couleur alu, j'adore. Plus jeune j'aimais le "full jaune", mais maintenant je trouve que ça fait trop, pour une voiture de route. Bref, je me vois dans une 968 "luxe" jaune jante alu. La photo est belle aussi cependant.
Merci pour tes photos FAC. Je n'ai pas suivi, elle est vendu, toujours à vendre ? J'aime la couleur, j'ai suivi le sujet de la préparation à l'époque j'adoooore.
Sans dec, plus j'y pense, plus la 968 est pour moi la plus belle

Et quand je me met une voiture dans la tête, dure de s'en débarrasser ... La dernière était la 205 Rallye.