Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour a tous !
500 km de fait avec ma nlle 964 (et premiere Porsche) ! que du bonheur !
Seul hic => J'ai pas eu de chance du tout - Accident devant moi (un mec, 2 voitures devant moi, a coupe des zebra)- Je suis arrive dedans mais en frenant a fond.
Plus de peur que de mal - je l ai ammene chez 911 Montmartre qui m'a dit que tout etait ok, mais que l'expert verrai le choc sur Pare Choc avant...je suis responsable...bref mauvais endroit mauvais moment j'etais a 20/25 km max heureusement...donc just un coup de peinture et ce sera tout bon.
Du coup le moindre bruit est suspect.....
le glouglou ds l'aile avant droite => on m a explique je suis rassure !
Mais reste un bruit, qui je pense vient de l'arriere quand on est assis. genre un aspirateur silencieux en continue. on me dit que c'est le petit ventlatoeur qui prend la temperature en permanence ds l'habitacle mais ca me semble plus fort que ca comme bruit. est ce normal ?
Des idees ?
Sinon je pars en vacances 2 semaines ai-je besoin de debrancher la batterie ?
merci d'avance !
Clement
500 km de fait avec ma nlle 964 (et premiere Porsche) ! que du bonheur !
Seul hic => J'ai pas eu de chance du tout - Accident devant moi (un mec, 2 voitures devant moi, a coupe des zebra)- Je suis arrive dedans mais en frenant a fond.
Plus de peur que de mal - je l ai ammene chez 911 Montmartre qui m'a dit que tout etait ok, mais que l'expert verrai le choc sur Pare Choc avant...je suis responsable...bref mauvais endroit mauvais moment j'etais a 20/25 km max heureusement...donc just un coup de peinture et ce sera tout bon.
Du coup le moindre bruit est suspect.....
le glouglou ds l'aile avant droite => on m a explique je suis rassure !
Mais reste un bruit, qui je pense vient de l'arriere quand on est assis. genre un aspirateur silencieux en continue. on me dit que c'est le petit ventlatoeur qui prend la temperature en permanence ds l'habitacle mais ca me semble plus fort que ca comme bruit. est ce normal ?
Des idees ?
Sinon je pars en vacances 2 semaines ai-je besoin de debrancher la batterie ?
merci d'avance !
Clement
Membre

Pas de bol pour ton accrochage.
Pour le bruit tu dis qu'il vient de l'arrière quand on est assis, la sonde de température est située dans le tableau de bord, elle peut continuer à tourner pendant 20 minutes après coupure du contact.
Sinon, à l'arrière tu as l'escargot dans le compartiment moteur, il se déclenche quand il fait vraiment chaud ou quand tu mets la ventilation sur 4.
Pour le bruit tu dis qu'il vient de l'arrière quand on est assis, la sonde de température est située dans le tableau de bord, elle peut continuer à tourner pendant 20 minutes après coupure du contact.
Sinon, à l'arrière tu as l'escargot dans le compartiment moteur, il se déclenche quand il fait vraiment chaud ou quand tu mets la ventilation sur 4.
Membre

Achettes un maintient de charge, ça coute deux fois rien, env 20euros il y a des post qui traitent du sujet, recherche avec batterie et tu devrais en trouver.
Apres tu mets sur 220 et dans l'allume cigare. Oui il faut une prise de courant dans le box ou dans le garage.
Le bruit de ventilo je sais pas;)
Apres tu mets sur 220 et dans l'allume cigare. Oui il faut une prise de courant dans le box ou dans le garage.
Le bruit de ventilo je sais pas;)
Message original : Maitreyoda007
Pour l'escargot, c est un bruit d'aspiro en bcp moins fort ?
si il se declenche qd il fait chaud quand je demarre ds mon parking il ne devrait pas se declancher ?
merci en tout cas !
Pour l accro, pas de chance, mais rien heureusement, sauf ce bruit ! peut etre normal....(-:
Membre

Message original : CLEMLe bruit vient de derriere oui / et oui en effet la sonde est ds le tableau mais c est vraiment tres tres leger comme bruit.Message original : Maitreyoda007
Pour l'escargot, c est un bruit d'aspiro en bcp moins fort ?
si il se declenche qd il fait chaud quand je demarre ds mon parking il ne devrait pas se declancher ?
merci en tout cas !
Pour l accro, pas de chance, mais rien heureusement, sauf ce bruit ! peut etre normal....(-:
Si Gedeon est dans le coin il va pouvoir t'aider.