Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour ! 
Je consultais de temps à autre ce Forum sans m'y inscrire .... Ancien proprio d'une S3, je pense franchir les portes de Stuttgart d'ici peu ....
Mais mon dilenme est grand: j'hésite, pour un budget équivalent, entre une 997 S ou une 997 "basic" Cab ??
Biensûr la cab aura pas mal d'options tant dis que la S sortira "nue".
D'après vous, laquelle vieillira le mieux ? de mon côté je penche pour la S....
La philosophie de conduite n'est pas la même, mais au vue de la répression actuelle, profiterais-je variment des 350ch de la S...

Je consultais de temps à autre ce Forum sans m'y inscrire .... Ancien proprio d'une S3, je pense franchir les portes de Stuttgart d'ici peu ....

Mais mon dilenme est grand: j'hésite, pour un budget équivalent, entre une 997 S ou une 997 "basic" Cab ??
Biensûr la cab aura pas mal d'options tant dis que la S sortira "nue".
D'après vous, laquelle vieillira le mieux ? de mon côté je penche pour la S....
La philosophie de conduite n'est pas la même, mais au vue de la répression actuelle, profiterais-je variment des 350ch de la S...

je suis peut etre sectaire, mais pour moi:
Cab = boxster
coupé = 997 !
et quand je vois comment marche une 997 S, je n'hesiterais guere plus de 1/10000000 de seconde

Alex.
NB: pour ce qui est de la repression, il y a encore bien des endroits pour profiter de nos jouets
Cab = boxster
coupé = 997 !
et quand je vois comment marche une 997 S, je n'hesiterais guere plus de 1/10000000 de seconde

Alex.

NB: pour ce qui est de la repression, il y a encore bien des endroits pour profiter de nos jouets

Salut,
Moi, en ce qui me concerne, ça serait une s, sans hésiter !!!!
Il y a de fortes probabilités que la côte reste à un niveau élevé, comme ses ainées, c'est une trés belle auto que tout le monde va t'envier, le coupé est en général plus facile à vendre que le cab, quand aux chevaux, que tu ais 204 ch et un sc ou 350 dans une 997 s ou même 60 dans une clio, c'est du pareil au même !
a+, laurent.
Moi, en ce qui me concerne, ça serait une s, sans hésiter !!!!
Il y a de fortes probabilités que la côte reste à un niveau élevé, comme ses ainées, c'est une trés belle auto que tout le monde va t'envier, le coupé est en général plus facile à vendre que le cab, quand aux chevaux, que tu ais 204 ch et un sc ou 350 dans une 997 s ou même 60 dans une clio, c'est du pareil au même !
a+, laurent.
Merci à tous !!!
C'est bien là mon pb: la S sera sans options et la Cab en aura qques une histoire d'arriver au même tarif ....
Je m'étais rendu à la concession de Marseille (pas top l'accueil cela dit !) afin de comparer les deux ... la S est magnifique .... mais j'ai peur de la grosse décôte si elle n'a pas d'options ...
C'est bien là mon pb: la S sera sans options et la Cab en aura qques une histoire d'arriver au même tarif ....
Je m'étais rendu à la concession de Marseille (pas top l'accueil cela dit !) afin de comparer les deux ... la S est magnifique .... mais j'ai peur de la grosse décôte si elle n'a pas d'options ...

Membre

Message original : virolo
Merci à tous !!!
Je m'étais rendu à la concession de Marseille (pas top l'accueil cela dit !) afin de comparer les deux ... la S est magnifique .... mais j'ai peur de la grosse décôte si elle n'a pas d'options ...![]()

Perso je prendrai une 997

Message original : jeanclaudeRStu penses déjà à la revente ?Message original : virolo
Merci à tous !!!
Je m'étais rendu à la concession de Marseille (pas top l'accueil cela dit !) afin de comparer les deux ... la S est magnifique .... mais j'ai peur de la grosse décôte si elle n'a pas d'options ...![]()
Perso je prendrai une 997![]()
Membre

Message original : NicooC'est quand meme bien de penser a la revente.... histoire de pas perdre plus que necessaire :)Message original : jeanclaudeRStu penses déjà à la revente ?Message original : virolo
Merci à tous !!!
Perso je prendrai une 997![]()

Achetez de l'immobilier alors !

Bah moi j'aimerais bien avoir tes "soucis" :):)
Pour ce qui est de la répression c'est carrément un faux problème, que tu aies 320 ou 355 ou 204 ou 420 voire 285
.............ça change pas vraiment le problème..........déjà beaucoup "trop" pour les vitesses légales.
Sinon une 997 S " jeune occasion Allemande" avec les options qui vont bien me semble le meilleur choix
Laurent
[Edite le 5-8-2005 par jhesite]
Pour ce qui est de la répression c'est carrément un faux problème, que tu aies 320 ou 355 ou 204 ou 420 voire 285

Sinon une 997 S " jeune occasion Allemande" avec les options qui vont bien me semble le meilleur choix
Laurent

Message original : jhesite
Pour ce qui est de la répression c'est carrément un faux problème, que tu aies 320 ou 355 ou 204 ou 420 voire 285.............ça change pas vraiment le problème..........déjà beaucoup "trop" pour les vitesses légales.
Sinon une 997 " jeune occasion Allemande" avec les options qui vont bien me semble le meilleur choix
Laurent![]()

Message original : NicooJ'ai meme pris 180 en clio dci 80 chv... alors tu vois meme une clio de 80 chv gazout c'est tropMessage original : jhesite
Pour ce qui est de la répression c'est carrément un faux problème, que tu aies 320 ou 355 ou 204 ou 420 voire 285.............ça change pas vraiment le problème..........déjà beaucoup "trop" pour les vitesses légales.
Sinon une 997 " jeune occasion Allemande" avec les options qui vont bien me semble le meilleur choix
Laurent![]()
![]()
Nous sommes d'accord, tout le monde en AIXAM

Message original : jhesite
Laurent

Message original : PhilGTLa voix de la raison ! Pas mieux !Message original : jhesite
Laurent
[Edite le 5-8-2005 par jhesite]![]()
Philippe, tu me diras combien je te dois ?

Membre

Message original : Nicoo
T'es mignon toi.... quand j'en serai a plus compter ok, mais la je suis encore oblige de faire attention a mes sous...
donc passion ok, mais raison aussi, et je suis pas pret a perdre toutes mes economies sur une simple question de decote !

le problème n'est pas là mon petit, pour éviter de perdre toutes ses économies

Ce que je voulais dire, ce que d'abord j'achète

Message original : jeanclaudeRSoh luiMessage original : Nicoo
T'es mignon toi.... quand j'en serai a plus compter ok, mais la je suis encore oblige de faire attention a mes sous...
donc passion ok, mais raison aussi, et je suis pas pret a perdre toutes mes economies sur une simple question de decote !
le problème n'est pas là mon petit, pour éviter de perdre toutes ses économiesil faut bien acheter (et malheureusement tu connais un rayon
) et évidement ne pas négliger la revente!
Ce que je voulais dire, ce que d'abord j'achèteet bien plus tard je pense éventuellment à la vendre!

Membre

Message original : revioparole d' un achateur de ducatiMessage original : jeanclaudeRSoh luiMessage original : Nicoo
le problème n'est pas là mon petit, pour éviter de perdre toutes ses économiesil faut bien acheter (et malheureusement tu connais un rayon
) et évidement ne pas négliger la revente!
Ce que je voulais dire, ce que d'abord j'achèteet bien plus tard je pense éventuellment à la vendre!
![]()
![]()