Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bien sympa ce café, bien rentré par les petites routes du centre var, température idéale et route pas trop encombrées par les cyclistes du dimanche :)
Ai même eu le plaisir de voir Yastefris qui remontais vers le nord
Merci pour le café à Fabien :)
A l'année prochaine
fred
©
P.S.
je posterai qq photos d'ici ce soir
Ai même eu le plaisir de voir Yastefris qui remontais vers le nord

Merci pour le café à Fabien :)
A l'année prochaine
fred

P.S.
je posterai qq photos d'ici ce soir

Message original : Marc S.
Bien rentré aussi pour ma part ! Content d'avoir croiser des passionnés... J'ai eu un trop de mémoire a qui était la Porsche bleu, celui qui nous à presenter le dedans ?
finition moteur de ouf

et sympa le proprio:thumbup:

j'ai pas pu lui monter le moteur de ma 991...

Je ne sais pas si j'ai croisé tous le monde car je suis parti rapidement par la suite, on avait d'autre choses à faire. En tout cas il y en avait de belles! Merci pour cette petite matinée même si je me suis mis un peu à l'écart car pas grand chose à discuter avec vous, vous m'avez larguer coté méca...
Je ne sais pas si j'ai croisé tous le monde car je suis parti rapidement par la suite, on avait d'autre choses à faire. En tout cas il y en avait de belles! Merci pour cette petite matinée même si je me suis mis un peu à l'écart car pas grand chose à discuter avec vous, vous m'avez larguer coté méca...

Par contre je suis désolé mais j'aurais pu t'emmener faire un tour avec la 964
Même si j'admire le Roadster de Fred, je n'arrive toujours pas à mettre un nom sur le propriétaire de la 911 qui est à coté la "bleue" ... J'ai un gros trou de mémoire là, surtout qu'il s'est présenté!
T'inquiète pas de souci ! Ca sera pour une prochaine !
[Édite le 5-8-2012 par Marc S. ]
Même si j'admire le Roadster de Fred, je n'arrive toujours pas à mettre un nom sur le propriétaire de la 911 qui est à coté la "bleue" ... J'ai un gros trou de mémoire là, surtout qu'il s'est présenté!

Marc alias jasm